on a cru que cette fois c'était fini!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2006, 14h55
sujet pas très gai je sais...

mon vieux caniche de 15 ans est tombé de ma terrasse (un étage) pendant que j'étais au collège c'est ma mere qui m'a raconté.
il était déjà tombé de la terrasse mais ça allait il se sentait bien il n'avait rien, il a déjà plusieur accidents et ils s'en sort tout le temps mais là...
... quand il est tombé il a hurlé! il ne bougé plus pendant un moment mais il est repartit au bout de quelques minutes (comme d'habitude quoi!) donc ma mere est ^partie faire des courses et du shopping pendant l'après midi et est venue me cherchéée on est rentrées uis Pipo(mon chiens)était sur le carrelage en tremblant et ne bouger plus du tout!!
on est aller chez la véto en urgence en pensant que cete fois c'était vraiment la fin
lmais enfait non!!! Smiley chez le véto il s'est mis debut et a marché reiflé... donc moi je dit mon chien est un survivant!! vu tout ce qui lui est arrivé!!

PS: je ne sais pas si mon sujet est au bonne endroit!
Répondre
16/09/2006, 15h17
En effet, sujet pas très gai! mais surtout difficile à lire! Et je me pose certaines questions?

Comment un chien peut-il tomber d'un balcon! même 1 étage!!! et se relever tranquillement!

Comment partir faire du shopping pendant tout l'après midi sans avoir cette interrogation! et si le chien avait quelque chose?

Et puis! ce chien qui tremble, pourquoi?

Enfin, moi, je suis heureuse de savoir que le chien va bien, je me pose juste une ou deux questions!!

longue vie au vieux caniche!
__________________
Mathilde et les Carlins de la Sauvagine
Répondre
17/09/2006, 12h50
bon enfait il ne se relevait pas tranquillement mais ça allait il n'avait rien! tu sais je peux raconter d'autres histoire comme ça mon chien est un miraculé! lol il a eu tellement d'accident...
non mais enfait ma mere est partie mais avant elle a bien regardé comment il allait ! il marchait comme il marche d'habitude!
et si il tremblait après quand on est revenu ça je ne sais po trop... il croisait ses pattes avant meme quand on les "démêlait" il les recroisées donc on est allait chez le véto en urgence mais là bas ca allait très bien! la véto nous a dit que tout venait du cerveau! il sait plusdu tout où il est nirein mais du moment qu'il mange c'est que apparemment il a du plaisir qu'il se sent bien

PS:dsl mais mon texe est encore long!!!
Répondre
17/09/2006, 13h18
Tant mieu s'il se porte bien mais faut faire attention dans ces cas là, ce n'est pas parce que le chien n'a rien en apparence, qu'il n'a rien... il peut très bien avoir une hémorragie interne... et là, ça peut être la catastrophe en rentrant du shopping...
Soyez prudent, et vaut mieu une visite chez le vétérinaire pour rien que prendre le risque de perdre son animal...
Smiley
Répondre
17/09/2006, 14h54
d'accord avec fidèle... Smiley
Répondre
17/09/2006, 15h27
Attention potig ! un animal est vite parti mais le chagrin lui reste. la meilleure solution étant peut être de protégé ce balcon pour qu'il ne tombe plus. miracle cela existe peut être deux c'est moi sur. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/09/2006, 15h37
oui faut faire très attention a ses vieux os a ton toutou

il pourrai se briser la colonne vertebrale et là c'est sûr ce sera l'euthanasie

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
17/09/2006, 17h02
Ton chien tombe plusieurs fois de ton balcon et cela ne te fais ni chaud ni froid, cela te fait même rire Smiley

Moi si l'une de mes chiennes tombaient du blacon ben elles iraient plus que sous surveillance.
Répondre
17/09/2006, 17h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

PRUDENCE POTIG AVEC TON CHIEN C EST DANGEREUX LE BALCON

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

CA POURRAIT MEME LUI ETRE FATALE !!!!!!







Répondre
18/09/2006, 16h42
tout à fait d'accord avec yuna et elvire!
Répondre
18/09/2006, 17h58
D'accord avec yuna et Elvire
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
19/09/2006, 20h19
pour yuna: cela ne me fait pas rire!!!

sinon je sais aussi que le balcon est dangereu ... nous le surveillons tout le temps quand il sort... ...

merci quand meme pour vos réponses
Répondre
19/09/2006, 20h21
Bien oui surveille bien !!!!! Ce serait triste qu'il se fasse très mal
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
19/09/2006, 22h46
bein moi franchement je trouve pas ca malin du tout....

je viens d'emmenager avec ma copine et premiere chose qu'on a faite avant l'arrivée du toutou, c'est de mettre une sorte de bambou au niveau du balcon pour ne pas qu'il tombe.....

Enfin bref..je me tais Smiley
Répondre
20/09/2006, 11h51
oui suis d'accord avec toi! faut être très prudent avec nos toutou
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/09/2006, 19h41
oui je sais mais il ne tombé pas!! fin il tombait des escalier masi bon je sais ca peut etre très grave mais là il a rien donc OUF!!
Répondre
20/09/2006, 19h50
Tu dis qu'il est tombé de l'escalier! Il n'aurait pas un problème de vue?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
22/09/2006, 18h38
bah si!! il est aveugle et sourd!! masi c'est bon il a rien donc STOP!! on fait super gaffe maintenant!!
Répondre
24/09/2006, 20h19
quelle bonne étoile à ton chien, mais je pense quand mm qu'il faudrait faire un peu plus attention surtout vu son âge avancé!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/09/2006, 20h17
oui mouminette c'est ce que l'ont fait!
et voilà tu as trouvé l'expression que je cherchais depuis le début!!!
la bonne étoile! Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2006, 21h22
Mais si est aveugle et sourd, le pauvre il faut ne le sortir qu'aux bras .....
Répondre
07/10/2006, 19h13
d'accord avec toi sylvie!!!! Mais si ton chien est aveugle et sourd pourquoi tu lui fait descendre les escaliers!!!!

Le mien a de la catarate et ne vois plus aussi bien qu'avant!!! Lorsque il est a l'étage avec moi car il me suit je lui met une barrière devant les escaliers pour éviter qu'il ne tombe!!!!!

Oui pense a mettre une petite barrière!!!!! Heureusement qu'il a une bonne étoile



Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
07/10/2006, 19h18
JEMINOU EST TOTALEMENT AVEUGLE MAIS PAS ENCORE TOTALEMENT SOURD!!!!! JE LUI EVITE LES ESCALIERS JE LE PRENDS DANS LES BRAS POUR LE DESCENDRE




Répondre
Lancer une nouvelle discussion