16/09/2006, 14h55
|
sujet pas très gai je sais...
Répondre
mon vieux caniche de 15 ans est tombé de ma terrasse (un étage) pendant que j'étais au collège c'est ma mere qui m'a raconté. il était déjà tombé de la terrasse mais ça allait il se sentait bien il n'avait rien, il a déjà plusieur accidents et ils s'en sort tout le temps mais là... ... quand il est tombé il a hurlé! il ne bougé plus pendant un moment mais il est repartit au bout de quelques minutes (comme d'habitude quoi!) donc ma mere est ^partie faire des courses et du shopping pendant l'après midi et est venue me cherchéée on est rentrées uis Pipo(mon chiens)était sur le carrelage en tremblant et ne bouger plus du tout!! on est aller chez la véto en urgence en pensant que cete fois c'était vraiment la fin lmais enfait non!!! ![]() PS: je ne sais pas si mon sujet est au bonne endroit! |
16/09/2006, 15h17
|
En effet, sujet pas très gai! mais surtout difficile à lire! Et je me pose certaines questions?
Comment un chien peut-il tomber d'un balcon! même 1 étage!!! et se relever tranquillement! Comment partir faire du shopping pendant tout l'après midi sans avoir cette interrogation! et si le chien avait quelque chose? Et puis! ce chien qui tremble, pourquoi? Enfin, moi, je suis heureuse de savoir que le chien va bien, je me pose juste une ou deux questions!! longue vie au vieux caniche!
|
bon enfait il ne se relevait pas tranquillement mais ça allait il n'avait rien! tu sais je peux raconter d'autres histoire comme ça mon chien est un miraculé! lol il a eu tellement d'accident...
Répondre
non mais enfait ma mere est partie mais avant elle a bien regardé comment il allait ! il marchait comme il marche d'habitude! et si il tremblait après quand on est revenu ça je ne sais po trop... il croisait ses pattes avant meme quand on les "démêlait" il les recroisées donc on est allait chez le véto en urgence mais là bas ca allait très bien! la véto nous a dit que tout venait du cerveau! il sait plusdu tout où il est nirein mais du moment qu'il mange c'est que apparemment il a du plaisir qu'il se sent bien PS:dsl mais mon texe est encore long!!! |
17/09/2006, 13h18
|
Tant mieu s'il se porte bien mais faut faire attention dans ces cas là, ce n'est pas parce que le chien n'a rien en apparence, qu'il n'a rien... il peut très bien avoir une hémorragie interne... et là, ça peut être la catastrophe en rentrant du shopping...
Répondre
Soyez prudent, et vaut mieu une visite chez le vétérinaire pour rien que prendre le risque de perdre son animal... ![]() |
17/09/2006, 14h54
|
d'accord avec fidèle...
Répondre
![]() |
17/09/2006, 15h27
|
Attention potig ! un animal est vite parti mais le chagrin lui reste. la meilleure solution étant peut être de protégé ce balcon pour qu'il ne tombe plus. miracle cela existe peut être deux c'est moi sur.
![]()
|
oui faut faire très attention a ses vieux os a ton toutou
il pourrai se briser la colonne vertebrale et là c'est sûr ce sera l'euthanasie
|
Ton chien tombe plusieurs fois de ton balcon et cela ne te fais ni chaud ni froid, cela te fait même rire
Répondre
![]() Moi si l'une de mes chiennes tombaient du blacon ben elles iraient plus que sous surveillance. |
17/09/2006, 17h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PRUDENCE POTIG AVEC TON CHIEN C EST DANGEREUX LE BALCON ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CA POURRAIT MEME LUI ETRE FATALE !!!!!! |
18/09/2006, 16h42
|
tout à fait d'accord avec yuna et elvire!
Répondre
|
18/09/2006, 17h58
|
D'accord avec yuna et Elvire
|
pour yuna: cela ne me fait pas rire!!!
Répondre
sinon je sais aussi que le balcon est dangereu ... nous le surveillons tout le temps quand il sort... ... merci quand meme pour vos réponses |
19/09/2006, 20h21
|
Bien oui surveille bien !!!!! Ce serait triste qu'il se fasse très mal
|
bein moi franchement je trouve pas ca malin du tout....
Répondre
je viens d'emmenager avec ma copine et premiere chose qu'on a faite avant l'arrivée du toutou, c'est de mettre une sorte de bambou au niveau du balcon pour ne pas qu'il tombe..... Enfin bref..je me tais ![]() |
20/09/2006, 11h51
|
oui suis d'accord avec toi! faut être très prudent avec nos toutou
|
oui je sais mais il ne tombé pas!! fin il tombait des escalier masi bon je sais ca peut etre très grave mais là il a rien donc OUF!!
Répondre
|
20/09/2006, 19h50
|
Tu dis qu'il est tombé de l'escalier! Il n'aurait pas un problème de vue?
|
bah si!! il est aveugle et sourd!! masi c'est bon il a rien donc STOP!! on fait super gaffe maintenant!!
Répondre
|
24/09/2006, 20h19
|
quelle bonne étoile à ton chien, mais je pense quand mm qu'il faudrait faire un peu plus attention surtout vu son âge avancé!
Répondre
|
25/09/2006, 20h17
|
oui mouminette c'est ce que l'ont fait!
Répondre
et voilà tu as trouvé l'expression que je cherchais depuis le début!!! la bonne étoile! ![]() |
![]()
25/09/2006, 21h22
|
Mais si est aveugle et sourd, le pauvre il faut ne le sortir qu'aux bras .....
Répondre
|
07/10/2006, 19h13
|
d'accord avec toi sylvie!!!! Mais si ton chien est aveugle et sourd pourquoi tu lui fait descendre les escaliers!!!!
Le mien a de la catarate et ne vois plus aussi bien qu'avant!!! Lorsque il est a l'étage avec moi car il me suit je lui met une barrière devant les escaliers pour éviter qu'il ne tombe!!!!! Oui pense a mettre une petite barrière!!!!! Heureusement qu'il a une bonne étoile ![]()