Nouvel article : Voyager avec son chien à l'étranger (Royaume Uni)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2006, 18h45
Bonsoir à tous,

Un grand Smiley à CPA pour son article :
Voyager avec son chien à l'étranger (Royaume Uni).

Et surtout un grand Smiley

Allez vite le lire, il est très bien écrit, j'ai apprécié.
Et très instructif Smiley
Répondre
16/11/2006, 19h38
merci cpa, il est super ton article, et trés instructif, c'est vrai qu'on ne prévoit pas assez les choses en ce qui concerne les voyages avec nos quatres pattes. Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
17/11/2006, 08h49
oui très joli article et très intéressant
continues surtout ne t'arrêtes pas Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/11/2006, 10h39
c vrai qu'il est très bien ! contreignant quand même les voyages chez nos voisins amateurs de cervoise tiède !
Répondre
Avatar
17/11/2006, 16h46
et CPA Smiley j'ai cru voir le parcours du combattant que ma mère a subi pour pouvoir partir en écosse avec sa chienne Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/11/2006, 18h57
Eh oui, j'ai passe 4 ans (dont 3 avec un chien) en Angleterre et c'est vraiment un casse tete pour faire les allers retours avec le chien!

Cela fait plusieurs annees que l'on passe nos vacances en Ecosse (sans le chien...)
C'est vraiment un coin superbe et on essaie d'y retourner l'annee prochaine, avec le chien (et en camping Smiley ). Completement inconscients, mais l'Ecosse c'est vraiment superbe.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
17/11/2006, 19h16
ma mère c'est clair elle galère. son copain est écossais et donc ils y vont régulièrement Smiley le truc sympa aussi c'est l'avion Smiley Smiley Smiley comment faire les choses simples quand on peut les faire compliquer Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/11/2006, 19h21
J'aimerais bien, mais l'avion quand on fait du camping avec des enfants, c'est pas top.
Etant dans le Nord, on part en ferry jusqu'a Edimbourg. Cher (tres cher) mais efficace. Mais impraticable sur des courtes durees vu qu'il y a deja 15heures de bateau.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
17/11/2006, 19h25
non mais je te disais que l'avion c'était galère Smiley Smiley vraiment galère Smiley ma mère préfére de loin le ferry Smiley par contre le problème c'est l'hiver car quand elle y va l'hiver, elle veut pas prendre sa voiture (neige, conduite débile ...... Smiley ) et effectivement avec les enfants mieux vaut avoir sa voiture. Smiley et le tunnel sous la manche tu le prends pas ?
Répondre
CPA
CPA
17/11/2006, 19h32
Pour l'Angleterre oui mais pas pour l'Ecosse, parce qu'apres il faut faire la route ("dis papa, c'est quand qu'on arrive?", "maman, j'ai encore envie, c'est tres urgent, on peut s'arreter MAINTENAAAAANT?").
Bref, on dort dans le ferry, et apres, comme on n'a plus de sous on fait du camping!!!
Cette annee on a fait les Shetlands, c'etait genial. Avec plein de poneys en liberte, des moutons partout,etc. En plus on a echappe a la canicule... Smiley Smiley (entre 13 et 23C).
Donc, je vote pour le ferry, en plus certains on des cabines "chiens" et des chenils (les animaux ne voyagent pas en cage).

__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion