Mon petit Cosmo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2008, 16h28
Bonjour,

Un petit post, juste pour vous faire partager ma joie, mon petit Cosmo arrive à la maison dans 15jours, c'est long d'attendre, il est pas encore là mais je l'adore déjà!!!!
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
29/01/2008, 16h33
Il est super trognon Smiley Smiley Smiley
Quelle est sa race (chuis pas douée... Smiley )
Je te confirme, on devient vite "gaga" de nos ptites bêtes poilues. Smiley
Bienvenue à vous deux Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
29/01/2008, 17h33
merci c'est vrai qu'il est chou.
Alors ptit Cosmo est un joli mélange,la maman est croisée berger allemand,et le papa est un border collie, c'est un beau petit croisé, un mélange plutôt réussi je trouve.
En tout cas c'est sur, j'en suis déjà dingue de ce petit pére!
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
Avatar
29/01/2008, 17h34
Smiley il est tout mimi
je comprends ton impatience
Smiley Nanou
Répondre
29/01/2008, 17h42
oui tres mimi Smiley
Répondre
29/01/2008, 18h35
je suis super impatiente mais bon ya un dicton qui dit que l'attente c'est la moitié du plaisir!
hop hop hop, samedi direction les magazins pour acheter le nécessaire et probablement pas mal de superflu Smiley
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
29/01/2008, 23h05
Smiley
Il est à croquer ........ je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite boule de poil qui va arriver
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/02/2008, 19h58
plus que 3jours avant l'arrivée de mon petit bout de choux, c'est trés trés trés trés long d'attendre, il n'y a pas eu de chien à mes côtés depuis mes 16ans, mon Willy mort à 17ans, dur dur!
Du coup,depuis le début de la semaine je ne réalise pas que samedi il y aura une petite boule de poils dans mes bras, ça fait drôle! Smiley
Enfin jespere que tout se passera bien , et que je vais être à la hauteur, grosse apréhension Smiley !!
Je mettrais des photos qd il sera à la maison!!

*LiLi*
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
14/02/2008, 20h10
il est trés mignon ce petit bout chou il est sur le point d'arrivé maintenant bon courage et bon fin d'attente Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
17/02/2008, 12h35
Voilà, il est à la maison, on est allé le chercher hier matin, on n'a pris aussi un de ses fréres pour un ami, donc dans la voiture ils étaient ts les deux,ça a été moins dur du coup!ce sont des routes de montagnes pour y aller la bas, du coup ptit Cosmo a été un peu malade, mais ce n'est pas grave!

Il s'est bien habitué à la maison, on le sort dans le jardin et il fait ses besoins à chaque fois(petite et grosse commission Smiley), à l'intérieur on a eu un pipi aprés le jeux, et deux petits cette nuit!il commence même à couiner pour sortir faire pipi, il m'épate je pensais pas!

on a commencé à s'absenter hier dans l'aprem, 5min,dur dur pour le ptit bout mais lundi faut bien que l'on aille travailler, hier soir on allant dormir il a hurlé pdt 1/2heure, il était dans la cuisine, la chambre et loin de la cuisine, donc on la pas trop attendu, il a fini par se calmer, et ce matin il était couché tranquillement dans son pannier!du coup on sabsente réguliérement au minimum 5min!

Par contre il mange pas bcp même trés peu, je fais le mélange avec ses anciennes croquettes et ce que jai acheté(Euk*n*b* puppy), mais il ne mange pas alors je lui laisse 1/4dheure et aprés jenleve la gamelle, mais bon jespere kil va manger pke il a besoin de prendre du poids, je l'ai vermifugé ce matin(et oui ça n'avait pas été fait Smiley ), peut etre que c'est lié!

je voulais l'ammener aux écuries cette aprem pour qu'il voit mes chevaux et du monde surtt, alors tous les chiens la bas sont vacciné, vermifugé,pouponer, je ne pense pas que ça pose de pbs, enfin le véto m'a dit kil n'y avais pas de pbs, même si il n'est pas encore vacciné,juste regarder qu'il ne mange pas n'importe quoi!vous en pensez quoi?

voilà bientot des photos et des videos!
*LiLi*
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite