mon chiot deteste le froid.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2008, 19h57
bon bin voilà....mon petit otis ne veut pas sortir....
ou alors veut rentrer direct a la maison sans faire son pipi...il est tout tremblant....et va faire pipi sur son journal....il a ou moin compris ca Smiley
faut-il que je lui achète un petit manteau??? c'est un jack russel il me semblais que c'etai des chiens que le froid de derangeai pas trop!!!! il me semble qu'il est un peu flemard....et adore rester dans son lit dormire....

merci a tous
Répondre
Avatar
30/12/2008, 19h58
si tu commences à l'écouter, tu vas pas t'en sortir Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2008, 20h12
Il fait froid comment chez toi en ce moment?
Répondre
Avatar
30/12/2008, 20h15
Dernières prévisions Météo pour la Suisse Romande
Situation actuelle en Suisse Romande
Ce lundi, bancs de stratus sur le Plateau et le bassin lémanique avec limite supérieure entre 800 et 1000m, se dissipant partiellement en cours de journée. Au-dessus et en Valais, temps ensoleillé dès le matin. Ciel plus nuageux et flocons possibles de la crête sud des Alpes valaisannes à la vallée de Conches. Températures froides, particulièrement dans les fonds de vallées. -8 à -2 degrés à l'aube de Payerne à Lausanne, -13 à La Chaux-de-Fonds et -8 à Sion. -2 à 2 degrés l'après-midi en plaine, -2 degrés à 1000m, -2 à 1500m. Bise faible sur le Plateau, le bassin lémanique et dans les vallons du Jura. Vent du sud-est faible à modéré en montagne. (MeteoNews, 29 décembre, 06h)

bulletin météo Smiley

Répondre
30/12/2008, 20h27
bin y fait bien froid quand meme avec une petit bise en plus.....mais je le truc c'est que je peux pas le forcer a faire pipi j'ai beau rester un bon moment dehors rien y fait....
Répondre
30/12/2008, 21h08
Smiley et bien Sorbonne.. tu nous fais miss météo ? Smiley
J'ai pas tout compris Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/12/2008, 22h14
Evelyne Dheliat enfin démasquée Smiley Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2008, 23h16
Smiley Smiley J'adore Crazydog Smiley

Sinon, pour Sab, juste pour te rassurer : le premier hiver, Arco ne voulait pas aller dans l'herbe quand elle était mouillée !! Il pissait sur la terasse, et comme je suis encore plus frileuse que lui, je ne le surprenais jamais et du coup, pas facile de le réprimander. Et aussi un autre truc, il ne voulait pas pisser si je le regardais. Pudique? non, c'est juste un instinct de chien de chasse, car un animal se fait souvent attaquer lorsqu'il fait ses besoins.

Alors comme conseil, tu le sors quand même, tu vas avec lui vers un endroit où tu veux qu'il fasse ses besoins et tu te retournes Smiley Je sais, ça fait crétin mais ça marche Smiley C'est aussi pourquoi il est souvent préférable d'attendre le printemps pour avoir un chiot.

D'un autre côté, il fait tout de même relativement froid chez toi pour un chiot à poil court alors il vaudrait mieux qu'il fasse rapidement. Mais bon, à part s'il mange de la neige, il ne devrait pas attraper la crève quand même. A la base, le russell est un chien de chasse.
Répondre
Avatar
31/12/2008, 07h14
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley et bien Sorbonne.. tu nous fais miss météo ? Smiley
J'ai pas tout compris Smiley
et ben lolo voulait savoir la température Smiley
Répondre
31/12/2008, 19h00
merci beaucoup....

bon bin chez moi ya 40 cm de neige...je le pose je le voit plus Smiley

a plus
Répondre
Avatar
31/12/2008, 19h02
faut lui mettre des raquettes Smiley

passes un bon reveillon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion