mon chiot a ddoublé de poids en 1 mois ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2009, 13h51
pouvez vous me dire si c'est normal que mon chiot ai doublé de poids sur 1 mois il faisait 2 Kg le 30/11 et le 30/12 il en faisait 4 je me demande si c'est logique

Merci

Répondre
02/01/2009, 14h55
Deja il faudrait savoir la race de ton chiot,mais double en 1 mois ca parait beaucoup...Doggy est un bouvier bernois,il pesait 7kg500 a 2 mois et 13kg500 a 3 mois,ce qui est correct pour un gros chien.Il a pris 21kg500 en 4 mois.Donc c est vrai qu il a presque double de poids en 1 mois,mais pas tout a fait...
__________________
Répondre
02/01/2009, 16h33
C'est un croisé Yorkshire (normalement) il faisait 2kg à 2 mois et aujourd'hui a 3 mois il fait 4kg

mais merci

[img align=left]https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+20118+cid+13.htm[/img]
Répondre
Avatar
02/01/2009, 16h44
Croisé avec quoi ?
Répondre
02/01/2009, 16h57
C'est c'est qu'on essaye de savoir mais on ne veux rien nous dire

Mais bon on doit se faire une raison on l'aime et c'est le principal


[img=http://images2.photomania.com/703554/1/_rad4E605.jpg]]photomania[/url]

http://www.toutoublog.com/Hyro/
Répondre
Avatar
02/01/2009, 17h17
ben vu les pattes, il risque de grossir encore Smiley
Répondre
02/01/2009, 17h27
Bonjour,ton chiot est super mignon,mais ça m'étonnerait qu'il soit croisé avec un york (d'après ce que j'ai vu des photos...).Peut-etre avec un cavalier king charles,+autre chose,mais d'après moi il va grossir encore! Ne sois pas déçue,car il est absolument adorable!! Fais lui plein de Smiley de ma part.
Répondre
02/01/2009, 17h38
pour un croisé York il peut allé jusqu'où lol
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/01/2009, 17h43
Je pense qu'il faut voir avec ton véto,il pourra te faire une estimation...
Répondre
02/01/2009, 17h50
oui c'est prévu mais il est en congé lol

j'espère juste qu'il ne grossira pas trop quand même

Smiley
Répondre
02/01/2009, 17h58
pas trop j'espère on souhaitait un petit chien Smiley à croire que les anarques sont même chez les particuliers Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 18h00
souvent chez les particuliers Smiley
Répondre
02/01/2009, 22h58
Tous les particuliers ne sont pas malhonnêtes mais c'est vrai qu'il faut etre mefiant, il faut demander a voir les parents
Je suis un particulier qui a fait faire des portées a ma chienne type york je ne crois pas etre malhonnete Smiley les gens qui me prennent les chiots voit la maman quand ils viennent voir le chiot en general et je leur fais un album de la naissance au jour de départ avec la maman et le papa et le poids de chacun
Pour ce qui est du poids de ton chiot, (qui est tres mimi) un truc qui se verifie bien chez les yorks en general, tu multiplies le poids qu'il avait a 2 mois par 3 et tu dois avoir son poids adulte. Ce qui ferais pour ton chien un poids de 6kgs, c'est pas si gros mais c'est vrai que si tu voulais un petit c'est pas gagné
Répondre
02/01/2009, 23h21
merci mais je suppose que si vous avez été regarder les photos .... il n'a rien du york...
je viens de le mesurer et monsieur fait 29 cm au garrot........ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://www.toutoublog.com/Hyro/
Répondre
03/01/2009, 07h07
Ne t'en fais pas il va devenir un tres beau toutou c'est sur puisque tu l'aimeras. Par compte a ta place je me generais pas pour dire ce que je pense d'eux aux personnes qui te l'ont vendu
J'ai toujours pensé que dissimulé la verité aux gens a qui tu vends un chien est malhonnete et dangeureux pour le pauvre toutou, qui risque de se retrouver errant dans les rues car leur nouveau maitre n'en veulent plus car déçu
je te souhaite beaucoup de joies aupres de ton toutou, qui sera j'en suir sur le plus beau a tes yeux et c'est l'essentiel
Répondre
03/01/2009, 09h31
Smiley
je viens de regarder les photos, t'es sur que sur l'annonce c'était pas plutôt écrit "croisé rott" ???
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
03/01/2009, 09h55
Je viens d'aller sur ton blog et y'a un truc que je ne comprends pas Smiley Tu dis "Le 29/11/2008 je l'ai trouvé et il était chez nous le soir". Tu ne l'a pas acheté alors, tu l'a trouvé?
Mais bon, c'est peut-être un abus de langage, tu l'as peut-être trouvé chez un particulier qui te l'a vendu. C'est ça?
Bon, si c'est le cas, y'a un autre truc qui me choque : "Il a 6 semaines et nous fait craquer." On ne prend pas un chiot de 6 semaine Smiley" Il doit rester au minimum jusqu'à ses 8 semaines avec sa mère pour qu'elle fasse son éducation.
Et non, c'est clair qu'il ne ressemble en rien à un york Smiley Il a un peu du CKC.
J'espère pour toi qu'on te l'a donné et non vendu.
Répondre
03/01/2009, 10h42
D'abord oui je l'ai acheté 125€ à un particulier et il était bien dit croisé Yorkshire. Il avait 6 semaines et je ne savais pas qu'il devait avoir 8 semaines pour partir Smiley il mangeait seul buvait seul ....

Je l'ai trouvé dans une annonce internet et la vendeuse est venue me l'amené à la maison ... Je pensais que c'était une personne sérieuse car j'ai eu son adresse internet et lui ai envoyé des photos pour la rassurer...

Elle m'a répondu mais le jour ou je lui ai demandé sa date de naissance et une photo d'aumoins la maman plus de nouvelles...

Je ne pense pas qu'il s'agisse un croisement avec un Rott il serait plus gros .... Enfin je pense Smiley

Répondre
03/01/2009, 10h51
A ce prix, il était au moins pucé ? L'as-tu amené chez les vétérinaire pour une visite de contrôle ? Il pourra te dire son âge. Quant à la race, effectivement ton petit loulou n'a rien d'un york.
Mais il a une bonne bouille et ne panique pas, c'est vrai qu'il a du king Charles ou peut-être du papillon (la tête, pas la couleur)

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/01/2009, 10h59
je dois y allé mercredi pour lui faire mettre le puce qu'il n'a pas et un suivi de ses vaccins , et voir si je ne dois pas le vermifuger encore une fois...

Je ne panique plus car je sais qu'il n'est pas un rott car ça j'aurais été déçue ... Smiley" Mais là il sera bien n'importe de qu'elle race il est on l'aime plus que tout il nous fait craquer ...

Je suis juste déçue de me rendre compte que les gens se font un commerce avec des animeaux et que nous on paie ... pour ne pas savoir se que l'on a en retour ..

Je mens j'ai une boule de poils très amicale et aimante ... il est fidèle déjà en nous rend énormément d'amour Smiley

Moi qui voulais un petit chien LOL il sera un peu plus grand Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 12h13
Et en plus, il n'était pas identifié Smiley"
Ca m'énerveeeeeee !
Un chiot doit être cédé ou vendu qu'à l'âge de 8 semaine, en étant identifié obligatoirement. Quels escrocs !!
Donc, si j'ai bien compris, tu n'as pas vu la mère non plus puisqu'ils t'ont amené le chiot?

Je dis pas ça pour ton chiot, tu l'as, tu l'aimes bien, pas de problème. C'est contre ce genre de personne que je m'agace. As-tu prévenu le journal où il y avait l'annonce de tout ça? Car normalement, les journaux sont sensés vérifier un minimum de chose concernant la vente d'êtres vivants.
Répondre
03/01/2009, 12h31
Je n'ai rien dit mais je suis contente de voir qu'il y a des personnes comme toi qui se donne corps et âmes pour les animeaux j'aurais du tomber sur unepersonne comme toi pour acheter mon chiot .... Smiley

Mais je commence a m'en remettre j'ai eu dure au début car je me suis sentie trahie ... moi qui aime être hônnète avec les gens ...

Smiley mais bon je vais voir se que le véto me dira et je lui donnerais encore plus d'amour pour le rassurer sur sa race car on lui a menti à lui aussi..
et enlevé trop tot à sa maman .. Ho que si j'avais su j'aurais attendu encore deux semaines avant de le faire venir à la maison ... mais bon là je vais la remplacer et lui apprendre les règles de la maison et lui donner sa place dans la famille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite