mon chien se comporte bizzarement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
lilyx21
29/08/2013, 13h07
Smiley

Dernière modification par lilyx21 ; 08/06/2017 à 14h14.
Répondre
29/08/2013, 14h19
comme s'appelle ton chien
en te lisant pour moi ton chien a du vivre un abandon et a perdu ses repères pendant cette période
ce qui est normal
donc il a peur qu'ils soit de nouveau abandonné
peut-être voir avec un comportementaliste pour t'aider
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2013, 13h11
Je pense que ton chien a vécu ces deux mois de séparation comme un abandon, en plus, il a changé d'environnement toutes les semaines!!!! Imagine ce qu'il a ressentit!!! ( je ne te blâme pas). Ton chien doit revivre ce moment à chaque fois que tu t'en vas, je pense qu'il va falloir un bon moment avant qu'il reprenne confiance.
Essaie déjà de soulager son anxiété de séparation en faisant de faux départ, regarde sur le forum, il y a pas mal d'explication, et sinon pourquoi l'aider avec un anxiolytique type Zy**** ( parles en à ton véto),

Courage , bonne journée.
Répondre
31/08/2013, 01h45
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant : ton chien est normal au contraire : il réagit à un stress
Il va falloir beaucoup de patience pour rétablir la situation
Répondre
03/09/2013, 13h52
Entièrement d'accord avec les interventions précédentes.

Ce chien n'a aucun repère, une vie complètement décousue et instable donc ... il stresse à mort !

Lorsqu'il aura retrouvé une vie stables tout rentrera dans l'ordre ou en partie seulement car il risque d'avoir ce stress ancré en lui à vie vu son début de parcours.
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite