lilyx21
29/08/2013, 13h07
|
![]() Dernière modification par lilyx21 ; 08/06/2017 à 14h14. |
![]()
29/08/2013, 14h19
|
comme s'appelle ton chien
Répondre
en te lisant pour moi ton chien a du vivre un abandon et a perdu ses repères pendant cette période ce qui est normal donc il a peur qu'ils soit de nouveau abandonné peut-être voir avec un comportementaliste pour t'aider gros câlins pour lui ![]() |
30/08/2013, 13h11
|
Je pense que ton chien a vécu ces deux mois de séparation comme un abandon, en plus, il a changé d'environnement toutes les semaines!!!! Imagine ce qu'il a ressentit!!! ( je ne te blâme pas). Ton chien doit revivre ce moment à chaque fois que tu t'en vas, je pense qu'il va falloir un bon moment avant qu'il reprenne confiance.
Essaie déjà de soulager son anxiété de séparation en faisant de faux départ, regarde sur le forum, il y a pas mal d'explication, et sinon pourquoi l'aider avec un anxiolytique type Zy**** ( parles en à ton véto), Courage , bonne journée.
|
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant : ton chien est normal au contraire : il réagit à un stress
Répondre
Il va falloir beaucoup de patience pour rétablir la situation |
03/09/2013, 13h52
|
Entièrement d'accord avec les interventions précédentes.
Répondre
Ce chien n'a aucun repère, une vie complètement décousue et instable donc ... il stresse à mort ! Lorsqu'il aura retrouvé une vie stables tout rentrera dans l'ordre ou en partie seulement car il risque d'avoir ce stress ancré en lui à vie vu son début de parcours. |