mmon chien et agressive envers moi il ne me defend pas il m attaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2011, 21h24
cc voila j ai un bullterier croiser pitbull de 5 ans et tous se passer tres bien jusqu'à se ke je me fasse agresser la personne a voulut s en prendre a mon chien je me suis mise au milieux et mon chien ma mordu j ai mis sa sur le compte de la peur mais depuis a chaque foi ke je hausse le ton ou ke je me dispute avec quelqu'un mon chien m aboie dessus et devien agressif je c plus koi faire et je ne c'est pas comment je doit mis prendre j ai peur qu'il finisse par me mordre
mon chien ne me defend pas il m attaque
Répondre
01/03/2011, 22h35


Bonjour,

Je ne suis pas comportementaliste,mais je pense que ton chien a subit un stress et a "mal interprété" l'agression.

En te mettant au milieu, tu as surement été brusque et il pense que c'est toi qui est violent.

S'il t'aboie lorsque tu te dispute avec qqun ou quand tu hausse le ton, c'est parce qu il a subit ce "traumatisme" et a peur de toi.

Il faut que ton chien reprenne confiance en toi et apaise son stress.

Tu devrait faire appel a un comportementaliste ou aller en club canin et en parler avec un maitre chien.

Car ca pourrait mal tourner,on ne sait jamais. Et la morsure d'un bull terrier, ca va pas etre joli...

Ca dure depuis combien de temps ce comportement chez lui?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion