mise a bas jack russel 63 jours de gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2010, 11h49
bonjour ma chienne est a 63 jours de gestation pile poil elle s est fait prendre le 24 juillet pour la 1 ere fois et apres une fois par jours jusqu au 1 aout par un tres beau jack et malheureusement le dernier jours c a dire le 2 aout un pinscher lui est passer dessus j ai peur car les radio mon dit kelle aller en avoir 7 .
aujourdui 63 jours est tjrs rien je m inquiete ?
__________________
Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 12h50
Un coup de fil au véto sera plus rassurant je pense.

Bon courage pour ta chienne.
__________________
Répondre
27/09/2010, 18h32
Ta chienne est à 63 jours si tu comptes depuis le 24 juillet non?

Tu ne sais pas à quel moment elle était vraiment enceinte...

La durée de la gestation peut être variable d'une chienne à l'autre et d'une gestation à l'autre, non? Il ne me semble pas qu'il y ai de quoi s’inquiéter si la chienne va bien.

Après, pour savoir si les petits seront Jack Russel ou mi-pinscher, je crains que les spéculations sur la date de la mise bas ne servent pas à grand chose. De toute manière, ce qui est fait est fait, et il y a quand même peu de chances que le Jack ne soit pas le géniteur...

Qu'a dit le véto lors de la/des visite(s) préliminaires? A partir de quel moment ou de quels signes faut-il que tu la conduises chez le véto?

Bon courage à ta chienne!
Répondre
28/09/2010, 08h41
merci beaucoup
oui la chienne va bien et le veto ma dit sana en etre sur que c possible que la chienne soit prise par les deux mais rien de sur on peut pas vraiment savoir mais vu que elle s est fait prendre 5 fois par le jack et le dernier jour par ce pinscher et le lendemain et elle refuser donc je pense que je ne devrait pas avoir de souci mais bon ???? pour le momemt on attend elle va bien encore ce matin elle a manger un danta stix os a macher , pas de perte d appetit rien d anormale mais ca fait suer car hate de voir ces petits chiiots.
Merci encore de vos rep ca me rassure car en stress grave
__________________
Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h01
Smiley de toute façon je suppose que tu n'as pas déclarer la'saillie" a la centrale canine?car si s'est le cas le fait que deux chiens dont un pas de race commune avec ta chienne la portée ne pourra pas être lof,sinon ben tu auras surement de très beaux petits chiots!
ma chienne a eu 3 chiots, et jour pour jour a date de la seule Smiley Smiley ben elle a mis bas!elle a aboyer pour l'arriver de son premier chiot(s'était un grand inconnu pour elle) puis tellement occupée par son nettoyage et le premier ayant fait le passage, elle ne s'était pas appercue que le deuxième était la!je lui ai mis sous le nez, et elle l'a de suite laver,couper le cordon... Smiley s'est très beau Smiley enfin pour moi!mon homme s'était sauver Smiley comme pour mon accouchement! Smiley mais si tu peux etre la quand elle mettra bas, se serrait bien car de la rassurer ,elle appréciera Smiley tiens nous au courant Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h07
non pas declarere la saillie .
et oui on ne travaille mon ami et moi meme et on reste tjrs a la maison enfin un de nous deux si on doit sortir mais on evite car on veut etre present et pouvoir l aider si elle en a le besoin .
la c juste aue hier elle ete a 37 degres en temperature et que normalement sa devrait arriver et tjrts rien je pense que je vais tel au veto cet apres midi pour lui demamder et vraiment haTE DE VOIr CETTE ACOUCHEMENT.
et Merde ton homme s est barrer lors de ton accouchement cte louze le mien je l attacherai au barreau du lit mdr mais je pesne pas kil partira .
je vous tiendrai au courant lors de l arriver de ces petits merci merci
__________________
Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h09
Quelques signes avant la mise bas :
- La chienne a une perte d’appétit
- Elle cherche un coin tranquille, sans bruits
- Elle peut vomir un peu
- On peut voir un écoulement clair sortant de sa vulve
- Une chute de température peut être observé de 1 ° (la normal est 38°5 environ)

L’ouverture du col est la première étape qui peut durer jusqu'à 36 heures avant la sortie du premier chiot. Les contractions sont plus ou moins visibles.
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h20
mdr pas de perte d appetit elle demande qu a manger
on lui a mis un beau parc super confortable mais je pense qu elle va nous les faires dans le lit car elle kiff a mort
tjrs par de vomissement
les ecoulement clair oui peut etre hier comme des perte chez la femme mai pas facile a tomber dessus
la temperature et de 37`degres depuis hier 13h30
pour ce ki ait de l ouverture du col a vrai dire j ai vu le derriere ete plus sorti que dab mais ne sait pas trop et depuis vendredi que nous sommes allez voir le veto pour les radio et ben il nous adit que ca pouvait arriver a tous moment mais que dal depuis vendredi Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h23
Smiley dans le lit... si tu voyais a quoi ressemblaient les chiffons quand lilou a eu ses petits crois moi tu la mettrais vite ailleurs Smileyet y en avait que 3! (placentas, les eaux....)
mets le parc vers ton lit sa la confortera Smiley
reste Smiley si elle te sent stressée sa va aussi la stréssée
Smiley donne moi des nouvelles Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h27
mdr je peut pas car ma chambre est tres petit juste la place de mon lit cte galere mais je vais essayer de le rapprocher quand meme . et oui oui je donerai des news et je vais me calmer carc ckler qu elle doit le ressentir ma bichette , Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 17h46
ma chienne a 36,4 de temperature ??????????????????????????
__________________
Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 07h32
Smiley" elle a eu ses petits dans la nuit? sinon amene la au véto possible qu'un des bébés soit coincé...
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 16h20
ca y est tous est sorti les 7 mais le 5 est sorti mais mort reanimation d essayer mais rien a faire
Merci a tous pour votre soutient
de beau monstres est pour ce qui ont suivit mes sujets ce sont bien que des jack russel et non pinscvher croiser jack
un grand OUFFFF de soulagement a la fin
1er sorti 8 a mon reveil la chienne me la limite fait dessus
et le dernier 13h10
de bo bebes les 4 premiers environ 130 160grammes
les qutres plus faible
Attendons deux jours avant de m avancer demain veto pour la visite de controle Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 16h51
est ce que son ventre est souple, car mon veto m avait dit 5 chiots, au final y en avait 7 donc attention à sa. felicitation a la maman
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
29/09/2010, 17h57
Félicitations à la maman et bienvenue à ses bébés ! Smiley
Et vivement les photos Smiley
Répondre
29/09/2010, 20h03
son ventre est souple demain veto car trop peur ki il y en ai un autre car la radio disait 7 mais possible qu il en reste 1 car il ete peut etre deriere lestomac a la prise de la radio on vero mais son ventre me parrait bien
__________________
Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 20h18
Super, félicitations.
Est-ce que tu avais eu ma réponse sur ton autre poste?

Profite bien, ils grandissent vite.
Répondre
29/09/2010, 20h24
Smiley contente pour toi et surtout pour la chienne d'avoir eu ses bébés sans trop de soucis!
moi aussi j'ai perdu deux chiennes sur les 5 ,il me restait que les 3 males(lilou en avait laisser une de coter et on a voulu faire contre nature, bib, chauffage etc ,elle a survécu une semaine et est dcd)comme m'a dit le véto si la maman ne s'en occupait pas s'est que la petite avait surement des soucis irréversibles! donc n'ai pas de regret juste une pensée pour ce petit etre! Smiley
Smiley" Smiley Smiley tu as pas mis de photos!!!!! Smiley aller!!!!!
Smiley et bonne nuit Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion