29/01/2010, 09h05
|
Voilà, le 12 juin,mariage de Jennifer (dawsonjen) : nous seront absents du vendredi après-midi au dimanche soir,soit 2 jours et deux nuits.
La famille qui le garde chez nous ? Impossible !!!Toute la famille sera du mariage. Pour le caractère de Doggy : un peu craintif,plutot soumis avec humains et chiens,joueur une fois qu'il connait,aime les calins,dort beaucoup s'il se dépense bien,adepte des grandes balades,propre,obéissant. La vie en box ? pas idéal...à moins d'etre avec une copine... ![]() Si vous pouvez me conseiller,ce serait sympa... ![]()
|
vous n'avez pas un voisin qui vienne lui donner à manger et le sortir?
Répondre
|
29/01/2010, 10h56
|
Dandan : et le laisser seul le reste du temps? Ca ne serait que pour une journée,pourquoi pas ...mais 2 jours et 2 nuits
![]() Merci ! Mais pas vraiment idéal pour lui ![]()
29/01/2010, 10h57
|
je penche aussi pour l idée d un voisin qui serait assez aimable pour vous rendre se service, ca doit surement se trouver non ??
Répondre
![]() |
29/01/2010, 11h02
|
Natou : alors un voisin très sympa qui resterais plusieurs heures à la maison avec Doggy
![]() ![]() ![]()
29/01/2010, 11h07
|
Coucou !
Répondre
je m'etais renseigne pour un mode de garde à domicile mais chez des gens qui vont ça ..(site via internet) je devais partir en formation 3 jours , j'etais allé voir les gens , Django semblait les apprecier et vice versa.. mais ma formation a été annulée par la direction pour raison financière ..donc je n'ai pas pu allé au bout de cette expérience .. mais disons que ce mode de garde me convenait assez .. je sais j'aide pas trop pour la solution ..je donne que mon avis .. ![]() |
29/01/2010, 11h17
|
alors la tu nous poses une colle,a par les voisins ou amie qui peuvent le prendre je vois pas trop.Il y a des pensions qui sont tres biens ou les chiens peuvent etre a plusieur et qu ils sont sorti plusieur fois par jour.
Répondre
Nous personellement c est les voisins qui les sort et leur donne à manger. bon j ai pas fait avancer les choses desole pour effy il fait comment ton frere?peut etre que vous pouvez les mettre ensemble dans une pention? |
29/01/2010, 11h36
|
Regardes dans la carte des membres, peut être trouveras-tu des gens proches de chez toi qui accepterait de le garder...
Répondre
Sinon, penser à un ami ou une personne de confiance pour une garde à domicile ? |
29/01/2010, 14h12
|
![]() Alors,normalement,Eric devrait déposer Effy chez son éleveuse,c'est elle qui lui a proposé. Je pensais à une pension,familiale,ou les chiens vivent à la maison,avec accès extérieur + promenades.Là ou on avait mis Calypso...mais,comme ses gros soucis de comportement se sont déclenchés après,on ne sait pas si c'est du à ca,au déménagement,ou aux deux choses ![]() Bien entendu,si on décide de le faire garder ainsi ( la pension a déménagé à la campagne,avec grand terrain),on le mettra déjà une nuit et un jour,voir comment ce se passe...
29/01/2010, 15h32
|
Bonne idée pour la pension familiale maryse ! je pense que si doggy a besoin de presence ca sera beaucoup mieux pour lui !
Répondre
![]() |
![]()
29/01/2010, 15h36
|
si tu veux je peux te donner en mp le nom du site que j'avais contacter ..
Répondre
tu laisse ta demande ..ils te contacte, tu échanges avec eux et tu explique ce que tu cherche..et il te mettent en contact avec des gens en maison (parce que Doggy comme Django est un grand gabarit donc ils excluent les appart pour ce type de chien ..) normalement la personne trouvé est dans un rayon de max 50kms autour de chez toi ..si ils ont des gens inscrit .. ![]() |
29/01/2010, 16h12
|
Oui,merci Stelou , je veux bien!!!
![]() Alors,j'ai trouvé le site de la pension familiale,j'ai envoyé un mail...j'attends des nouvelles. Au cas ou ce soit bon,on visitera avant,avec Doggy si possible,et on le laisser une ou deux fois avant le grand jour ![]() Merci!!! ![]()
|
Ah, une solution se profile.....
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,Stelou,j'irais voir ton site demain. Merci!
|
Je t'ai mis sur le poste de Doggy, il y a une société, je peux te donner le nom en mp, ce sont des retraités qui viennent chez toi, s'occupe de tes animaux, garde ta maison, arrose le jardin, etc..., ce sont des personnes de confiance, j'ai des connaissances qui l'ont utilisée sur Nice, ils ont été enchantés et ne passent plus que par eux pour leur vacances, au moins les animaux restent chez eux.
Répondre
![]() |