Mal des transports

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 11h31
Bonjour à tous.
Voila dans un mois je dois partir dans de la famille qui n'habite pas la porte à coté (700 km!!!!) Et bien sur mon loulou sera de la partie!! Le problème c'est qu'il est parfois malade en voiture. Pour que le voyage se passe dans de bonnes conditions, j'aimerais trouver quelques choses (homéopathie ou autre).
J'aimerais bien que vous me donniez votre avis car je n'y connais pas grand chose!!!
Merci d'avance.
Répondre
21/02/2011, 11h40
Je ne sais pas si on peut donner des marques par ici, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes si je conseille de l'homéopathie ?? En attendant de savoir je ne donne pas le nom, mais dans ma pharmacie on m'avait donné de l'homéopathie pour "mal des transports" (médicament à la base pour les humains, mais comme c'est de l'homéo ça va aussi pour les chiens) Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
21/02/2011, 19h39
salut mais ça fonctionne au moin les medicaments pour le transport des chien parce que moi j'ai la mienne des que je commence a rouler elle gémie comme si elle pleuré et bouge il faut avoir des bon nerf quand elle le fait je sais pas d'ou sa vien parce que au début elle bavée dans la voiture puis pendant méme pas 2 mois elle était calme et début l'année dernier elle a commencer a gémire Smiley
Répondre
22/02/2011, 10h17
Bah moi il est trés calme mais au bout d'un moment, si ça bouge trop, il vomi. et vu les km que je dois faire j'ai pas envie qu'il soit malade pendant tout le trajet!!! Mais je pense que je vais essayer l'homéopathie! J'espere que ça marchera!!!
Répondre
22/02/2011, 20h00
bonjour!
Alors, moi aussi ma toutoune est malade en voiture : elle bave énormément, puis vomit Smiley
Comme c'est un long trajet, je peux te conseiller un médicament, que ton vétérinaire doit connaitre, c'est un comprimé que tu donnes 1H avt le trajet. Ca fonctionne trés bien, par contre ce n'est pas donné : moi pour ma toutoune qui pèse 16kg, j'ai payé 30 euros pour l'aller/retour.
c'est pourquoi je ne réserve ce traitement qu'au long voyage..
voilà Smiley
__________________
[img align=left]http://img59.imageshack.us/img59/873/dsc00280q.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion