09/03/2012, 08h16
|
![]() |
09/03/2012, 08h21
|
Bonjour !
Je pense qu'à 7 mois , sa croissance est sans doute terminée , et oui,ses chaleurs pourraient arriver très prochainement , 7 mois pour un chien de petite taille , c'est souvent l'age des 1ères chaleurs.
|
merci à toi pour ta réponse, j'aimerais bien qu elle ne grossisse plus car je voulais un e toute petite york depuis très longtemps et elle est minuscule! et pour les chaleurs je ne vois rien mais je vais aller chez le veto prochainement et je lui demanderai car elle s’excite sur mon autre york ou sur sa couverture pourquoi??? alors qu elle n'a que 7 mois!
Répondre
|
09/03/2012, 08h32
|
Quand un chien , ou une chienne , fait ça , c'est plus comportemental que sexuel , elle veut montrer à ton autre chien qu'elle est au'dessus de lui dans la hiérarchie , que c'est elle qui commande quoi
![]()
|
Ton chien est magnifique si c'est celui sur la photo, c'est un bouvier bernois peut etre? bonne journée!
Répondre
|
09/03/2012, 08h36
|
ils ont trop trop beau j'avais donc bien reconnu les bouviers! j'adore cette race de chien et c'est drole car c'est que l'on aurait aimé avoir mon mari et moi, mais nous avons du mal à reprendre un grand chien car c'est beaucoup plus de contraintes et ns voyageons beaucoup, j'ai eu un grand chien moi aussi c'était un setter irlandais que j'ai gardé 13 ans , elle ns a quitté! tu es éleveuse?
Répondre
![]() |
09/03/2012, 08h42
|
Merci pour mon Doggy
![]() Par contre , non,je ne suis pas éleveuse , juste une amoureuse des chiens en général , des bouviers bernois en particulier , et de mon Doggynours qui est un ![]()
|
En principe à 7 mois elle a fini de grandir, mais par contre elle va, les deux prochains mois, s'épaissir.
Répondre
Je ne veux pas dire "grossir" mais elle va se développer, prendre un corps d'adulte, avec plus de masse musculaire même si c'est un york. Moi j'en ai deux des yorks. Combien pèse t-elle? |
09/03/2012, 09h16
|
elle pèse 1kg040 pour l'instant mais malgrès sa petite taille je peux te dire qu'elle a une pêche de dingue et pleine de vie et de fougue, moi aussi je suis une grande passionnée des chiens et de tous les animaux en fait!!! j'ai eu un setter et quatres yorks qui sont morts maintenant mais à chaque fois j'en reprends un, et en ce moment j'en ai deux, ma vieille ruby qui aura 12 ans en juillet! je ne conçois pas la vie sans mes chiens et sans mes chats, car j'ai aussi deux chats, Vodka et Mélissa! voilà, et toi tu as des yorks aussi? quel âge et quelle taille?
Répondre
|
09/03/2012, 09h24
|
J'ai déposé des photos de ma petite york tu pourras faire sa connaissance!
Répondre
![]() |
09/03/2012, 09h25
|
Je vois que tu es marraine, est ce que tu peux m'expliquer??
Répondre
|
09/03/2012, 09h43
|
Elle est super mimi, j'adore!
Répondre
Je ne vois pas bien sur la photo mais ses poils noirs sont en train de griser non? Oui, j'ai deux Yorks: Naiko 1er arrivé,4 ans , gris et fauve, une vrai peluche pleine de poils et 3 kgs de muscles avec un gros caractère. Nola, 2 ans et demi, noire et fauve foncé.ils sont très différents physiquement, mais font le même poids ![]() J'essaierais de mettre des photos ce weekend |
09/03/2012, 09h45
|
J'ai regardé tes photos....toute mimi ta Grany .
Oui,ici,on peut etre marraine et parrain,c'est juste etre présent,prendre des nouvelles , en principe on l'est d'un (ou de plusieurs ) chien qu'on aime bien , et on aime bien aussi son (ou sa ) maitre(sse) . Si on veut on peut aussi se rencontrer (moi j'ai vu un de mes filleuls,Byron,et une des marraines de Doggy , l'été dernier).
14/03/2012, 14h50
|
donc tu as 3 loulous Naiko Nola et Grany cest ça
Répondre
![]() vivement les photos câlins tes loulous ![]() |
14/03/2012, 19h36
|
Bienvenue à toi et a tes petits yorks
J'ai eu un adorable loulou canicheXyork,un amour Il m'a quittée tragiquement en septembre ![]() J'ai adopté depuis un petit caniche tres coquin nommé Gringo il a 9 mois J'espère que tu te plairas sur le forum ![]() Calins aux loulous
|
|
Citation:
![]() Grany c'est la chipette de Marie (Delfine). Nola et Naiko sont les yorkis de Mélanie (Naiko)
|
![]() ![]() Oui, c'est ça, Naiko et Nola, ce sont les miens! |