ma petite Grany

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2012, 08h16
Smiley Bonjour à tous, voilà j'ai une petite york de 7 mois le 28 mars, qui pourrait me dire si elle va encore grossir ou si la croissance est terminée? et aussi à quel age sera t elle en chaleur car elle a un drole de comportement mais je pense qu elle soit encore trop jeune! merci pour tt vos reponses! une amie des betes
Répondre
09/03/2012, 08h21
Bonjour !
Je pense qu'à 7 mois , sa croissance est sans doute terminée , et oui,ses chaleurs pourraient arriver très prochainement , 7 mois pour un chien de petite taille , c'est souvent l'age des 1ères chaleurs.
merci à toi pour ta réponse, j'aimerais bien qu elle ne grossisse plus car je voulais un e toute petite york depuis très longtemps et elle est minuscule! et pour les chaleurs je ne vois rien mais je vais aller chez le veto prochainement et je lui demanderai car elle s’excite sur mon autre york ou sur sa couverture pourquoi??? alors qu elle n'a que 7 mois!
Répondre
09/03/2012, 08h32
Quand un chien , ou une chienne , fait ça , c'est plus comportemental que sexuel , elle veut montrer à ton autre chien qu'elle est au'dessus de lui dans la hiérarchie , que c'est elle qui commande quoi Smiley
Répondre
09/03/2012, 08h36
ils ont trop trop beau j'avais donc bien reconnu les bouviers! j'adore cette race de chien et c'est drole car c'est que l'on aurait aimé avoir mon mari et moi, mais nous avons du mal à reprendre un grand chien car c'est beaucoup plus de contraintes et ns voyageons beaucoup, j'ai eu un grand chien moi aussi c'était un setter irlandais que j'ai gardé 13 ans , elle ns a quitté! tu es éleveuse? Smiley
Répondre
09/03/2012, 08h42
Merci pour mon Doggy Smiley Oui,c'est bien un bouvier bernois , et oui c'est bien lui en avatar et sur ma signature .
Par contre , non,je ne suis pas éleveuse , juste une amoureuse des chiens en général , des bouviers bernois en particulier , et de mon Doggynours qui est un Smiley de chien .
Je ne veux pas dire "grossir" mais elle va se développer, prendre un corps d'adulte, avec plus de masse musculaire même si c'est un york.

Moi j'en ai deux des yorks.
Combien pèse t-elle?
Répondre
09/03/2012, 09h16
elle pèse 1kg040 pour l'instant mais malgrès sa petite taille je peux te dire qu'elle a une pêche de dingue et pleine de vie et de fougue, moi aussi je suis une grande passionnée des chiens et de tous les animaux en fait!!! j'ai eu un setter et quatres yorks qui sont morts maintenant mais à chaque fois j'en reprends un, et en ce moment j'en ai deux, ma vieille ruby qui aura 12 ans en juillet! je ne conçois pas la vie sans mes chiens et sans mes chats, car j'ai aussi deux chats, Vodka et Mélissa! voilà, et toi tu as des yorks aussi? quel âge et quelle taille?
Répondre
09/03/2012, 09h24
J'ai déposé des photos de ma petite york tu pourras faire sa connaissance! Smiley
Répondre
09/03/2012, 09h25
Je vois que tu es marraine, est ce que tu peux m'expliquer??
Répondre
09/03/2012, 09h43
Elle est super mimi, j'adore!
Je ne vois pas bien sur la photo mais ses poils noirs sont en train de griser non?

Oui, j'ai deux Yorks:
Naiko 1er arrivé,4 ans , gris et fauve, une vrai peluche pleine de poils et 3 kgs de muscles avec un gros caractère.
Nola, 2 ans et demi, noire et fauve foncé.ils sont très différents physiquement, mais font le même poids Smiley 3kgs de tendresse

J'essaierais de mettre des photos ce weekend
Répondre
09/03/2012, 09h45
J'ai regardé tes photos....toute mimi ta Grany .

Oui,ici,on peut etre marraine et parrain,c'est juste etre présent,prendre des nouvelles , en principe on l'est d'un (ou de plusieurs ) chien qu'on aime bien , et on aime bien aussi son (ou sa ) maitre(sse) .
Si on veut on peut aussi se rencontrer (moi j'ai vu un de mes filleuls,Byron,et une des marraines de Doggy , l'été dernier).

donc tu as 3 loulous Naiko Nola et Grany cest ça Smiley
vivement les photos
câlins tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
14/03/2012, 19h36
Bienvenue à toi et a tes petits yorks

J'ai eu un adorable loulou canicheXyork,un amour
Il m'a quittée tragiquement en septembre Smiley

J'ai adopté depuis un petit caniche tres coquin nommé Gringo
il a 9 mois

J'espère que tu te plairas sur le forum

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
15/03/2012, 09h52
Citation:
nanou1951 a écrit :
donc tu as 3 loulous Naiko Nola et Grany cest ça Smiley
vivement les photos
câlins tes loulous
Smiley Nanou
Ben alors Nanou ! toi qui suit si bien d'habitude !! tu t'emmêmes les pinceaux au milieu des yorkis !! Smiley

Grany c'est la chipette de Marie (Delfine).
Nola et Naiko sont les yorkis de Mélanie (Naiko)
15/03/2012, 10h39
Smiley Smiley
Oui, c'est ça, Naiko et Nola, ce sont les miens!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite