ma chienne va bientot mettre bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2008, 09h11
bonjour a tous, voila ma chienne va bientot mettre bas et jaimerais savoir dans combien de temps, car normalement cest prévu pour lundi mais etant donné quelle est tres fatigué et quelle est vraiment tres grosse jeme demande si elle ne les fera pa avant. jai un ami qui est dans le milieu canin qui ma expliqué quil fallait prendre sa temperature regulierement et cest ce que je fais seulement depuishier elle narrete pa de changer elle a eu 37,8 puis est redescendu a 37,7 puis hier soir est remonté a 38, 0 puis en lespace de deux heures 38, 4 puis tres tard vers minuit redescendu a 37, 7 quest ce que veulent dire ces variations de temperature Smiley
Répondre
09/04/2008, 12h40
ton ami t'a dit de lui prendre la température sans t'expliquer pourquoi? Smiley
En tous cas moi je ne sais pas d'autres pourront peut -être te répondre.
Biz à toi et à la future maman Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 13h27
Tu as décidé de faire saillir ta chienne sans connaissances cynophiles Smiley Tu es à même de gérer une mise-bas difficile ?
Répondre
09/04/2008, 13h42
mon ami ma dit de prendre la temperature car elle permet de determiner le temps restant avant la mise bas. en cas de complication, je suis entouré de personnes etant deja eleveur qui sont pret a maider et a me conseiller
Répondre
09/04/2008, 13h48
D'après ce que j'ai lu sur un autre post, c'est la deuxième portée de ta chienne en 6 mois Smiley

C'est beaucoup trop rapproché !
Répondre
09/04/2008, 13h53
ce que je trouve bizarre, c'est que ton ami te conseille de prendre la température, te dit l'intêret de faire ça, mais ne te donne pas le mode d'emploi. T vois t'es^pas plus avancée maintenant que tu sais que ta chienne a 37° et quelques de température, tu ferais bien d'appeler ton véto, parce que ton ami s'il te donne des info au compte goutte ça ne sert absolument à rien
Répondre
09/04/2008, 14h00
pour cet portée ce netait pa voulu cest arrivé accidentellement car je sais tres bien que cest beaucoup trop rapproché, maintenant que cest fait je peux rien faire a ce stade de la grossesse, mon ami ma dit que la temperature normale dun chien est 38,5 que si la temperature remonte dun degres et quelle redescent ensuite un degres au dessous de la temp normale cest que cest dans 48 h et que si la temperature est a un degres au dessous de la temperature normale cest dans 24h
Répondre
Avatar
09/04/2008, 14h40
Tu ne "boucles" pas ta chienne pendant ses chaleurs ? Smiley
Répondre
09/04/2008, 15h01
si mais le probleme cest que je ne me suis pa rendu compte quelle etait en chaleur et de plus cest ma belle mere qui la promene plus souvent que moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite