02/08/2010, 00h34
|
Je reouvre un topic pour savoir si des gens on déjà rencontré des problémes comme moi ,
Répondre
Depuis que j'ai ma chienne (elle a 7 mois ) , elle a en permanance la diarée , je l'ai vermifugé je ne sais combien de fois sur conseils du véto , donner des smecta sur conseil de l'eleveuse et mise a la diéte pendant 1 journée sur conseil du véto et de l''éleveuse . Pourtant je n'ai pas fait de changement brutal sur sa nourriture . Et rien n'y fait ! J'attend un sac de croquette qui va méttre livré la semaine prochaine du marque peu connu mais qui m'a laire pas mal du tout . Jespére que ca va changer les choses .. Ca vous est déjà arrivé ? |
02/08/2010, 00h38
|
si pas malade, surement une sensibilité digestive... donc changement de croquettes pour chien sensible peut changer les choses !
Répondre
c'est surement pour ça d'ailleurs que ton chien a le poil terne ! |
02/08/2010, 00h39
|
Oui je lui ai pris des croquettes pour la digestion( pour chiots ). 19euros les 4kg .. Ouchh !
Répondre
( c'est le vieu loulou qui a les poils terne , mon 1er chien , j'en ai 5 ) ![]() |
02/08/2010, 00h47
|
|
Citation:
![]() |
![]()
02/08/2010, 00h48
|
J'ai eu un dalma qui était pareil. Un repas sur deux mélangé à du riz, ca marche.
Répondre
Pour faire passer, une journée de diète, puis gamelle d'eau de cuisson du riz, puis gamelle de riz. Puis prochaine gamelle croquette smecta, ensuite riz croquette un coup sur 2. ![]() |
![]()
02/08/2010, 00h52
|
![]() |
02/08/2010, 14h27
|
le mieux serait de savoir de quoi sa viens.
Répondre
Pour les allergie alimentaire une simple prise de sang te le dira.Apres sa donne pas la cause de l allergie. Mon ancienne chienne fesait de l allergie allimentaire mais il y avait d autre symptome que la diarre(elle avait de l exema et vomissait). Tu devrais prendre un autre avis que ton veto,parceque sa me parait un peut leger de ne preconniser que la vermifugation ![]() |
02/08/2010, 18h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() quand son animal est malade il faut l emmener chez le veto ,lui seul sera a meme de faire un diagnostc precis apres l avoir vu ![]() |
02/08/2010, 18h10
|
Je suis déjà allée chez mon veto , je vais y retourner pour mon chat je lui en parlerais en même temps ...
Répondre
Merci pour tous vos conseils . ![]() |
02/08/2010, 18h28
|
ah bon et il a dit quoi ton veto ?
Répondre
|
02/08/2010, 21h11
|
Dans un autre post, tu dis que ta chienne n'a rien connu dans les 10 premiers mois de sa vie et qu'elle a peur de tout. L'anxiété engendrée pas ses peurs peut entraîner ces dhiarrées à répatition et tu pourras changer et essayer toute les croquettes possible cela ne changeras probablement rien.
Parles en avec ton véto, et surtout voit un comportementaliste qui sera à même de t'expliquer comment traiter les peurs de ta chienne, tu as un gros boulot devant toi.
|
Sans avoir lu l'ensemble de tes posts Alyson, je suis de l'avis de Elyos, tu auras beau changer de croquettes a chaque coup, cette diarrhée persistera si l'origine est ailleurs (comportementale)
En plus, si tu changes régulièrement de croquettes, ca empirera les choses ![]() Je suis juste a coté de chez toi, donc si tu es tenté par une petite ballade entre Ouaf, tiens moi au jus.... ![]() Edit: Et au faite, tu vois qui comme véto..??? (en MP si tu préfères)
|
J'ai pas précisée désolée , c'est la berger australien qui fait des diaree pas eurêka celle que j'ai récupérée en chenils dsl de pas avoir précisée . Je fais faire une signature avec leurs photos dessus
Répondre
![]() Je vais aller voir mon veto dans la semaine ![]() Bisous a tous . |
03/08/2010, 11h14
|
|
Citation:
![]() |
04/08/2010, 09h35
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |