M**** mauvaise nouvelle!SOS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2008, 20h18
Je dois acceuillir mon ptit bout début février,je travaille en milieu médical,et je viens d'apprendre que j'ai deux mois de stage à faire en Février/mars.
Le souci c'est que je ne vais pouvoir rentrer qu'un midi sur deux en février et pas du tout à midi en mars,donc mon ptit bout sera tt seul tte la journée!
Aprés en mars,la vie reprend son cour normal,je pourais rentrer souvent!!!mes pdt ces deux mois Smiley!!!

Pour l'apprentissage de la propreté c la galére,et pour les repas c grave si il ne mange pas 3fois par jour,comment je vais faire!?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa,je suis un peu en panique là!! Smiley
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
13/01/2008, 20h27
tu ne peux pas prendre le chiot plus tard Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2008, 20h40
Plutôt tu n'as pas de la famille qui peut t'aider pendant ton stage ?
Répondre
Avatar
13/01/2008, 20h42
tu sais beaucoup travaillent
quand ils prennent un chiot
en plus c'est qu'un moment
tu vas voir ça va bien se passer
de toute façon tu auras droit au pipi caca Smiley
tiens nous au courant
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2008, 20h45
J'ai un couple de retraité comme voisin avec qui jai de bons rapports,vous croyez que ça irait si je leur demandai de venir juste le nourir et le sortir à midi?
merci
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
Avatar
13/01/2008, 20h52
Oui ce serait parfait Smiley
Répondre
13/01/2008, 23h10
Smiley
Et bien voila je crois la solution .... et je penses que le couple de retraités serait heureux de te rendre service et de pouvoir s'occuper d'une petite boule de poil ....... au juste comment s'appelle t'il et quelle race.
Tiens nous au courant et plein de Smiley Smiley Smiley à toi et à ton bout'choux.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/01/2008, 23h22
quand j'avais eut des bébés épagneuls, une personne m'avait réservé un petit male, il devait le prendre début juillet, mais pour des raisons familiales il devait partir avec toute sa famille à la Réunion, il m'avait donc demandé moyennant financement de lui garder 2 mois de plus, il est venu le chercher en septembre et cela ne m'avait pas déranger, c'est à toi de voir si cela te convient et si le vendeur est d'accord
Répondre
14/01/2008, 20h39
alors le petit bout n'a pas encore de nom,c'est un croisé berger allemand et chien de berger type border collie,je ne suis donc pas obligée de prendre un nom à la lettre,mais je préfer car ça limite le choix,car sinon ds deux ans jy suis encore!!lol Smiley donc il est née le 18 décembe c'est donc lannée des C,et j'ai pensé à Cosmo,mais si vous avez des idées je veux bien...Voilà mon ptit bout-choux à trois semaines:

Ce n'est pas l'aspect financier qui me gene dans le fait de le laisser chez la dame,mais plutot le fait que je ne serais pas là pour lui pdt ces tt premier mois et meme si c'est le stade de pipi caca,je n'ai pas envie de rater ça,et puis je ne serais absente que le midi;le soir,le matin et le w.end je serais là pour lui!!
Demain je vais voir mes voisins!!
Je vous tiens au courant
et merci pour vos conseil!!
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
Avatar
15/01/2008, 00h14
Je crois que dans Articles (bandeau de gauche) tu as une liste de noms en C pour t'aider.
Il a l'air très mignon le petitou mais fais gaffes, pas de flashes pour les photos à 3 semaines, les yeux sont fragiles à cet âge là.
Répondre
15/01/2008, 12h42
la photo c'est pas moi qui l'ai fait c'est la dame chez qui il est,mais je savais pas pour le flash mince jespere que ça ne lui a pas fait mal,je lui dirais la prochaine fois que je la rappele!!ça membete ce que tu me dis là,jespere vraiment ça lui a pas fait mal!
merci
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
Avatar
15/01/2008, 13h11
Smiley il est tout mimi ton petit Cosmo
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite