LOF pour mon futur chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 22h52
Smiley Coucou tout le monde!!
Petite question qui me travaille depuis quelques temps....
Je vais être l'heureuse maîtresse d'une golden fin octobre;je sais que la maman est LOF et pas le papa (apparemment...)est-ce que la descendance aura le LOF par la maman??
Cette question me tient très à coeur car elle est magnifique alors qu'elle n'a qu'une semaine à peine...J'ai eu la chance de la mettre au monde (tout comme ses 8 frères et soeurs.)Et je sens que notre vie va nous promettre des moments merveilleux et je souhaiterai la faire confirmer...Si elle est LOF bien entendu....
Merci pour vos réponses,je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles!!
Bises à toutes et tous
Caninement vôtre
Pit
Smiley
Répondre
02/09/2007, 22h55
pour qu'une portée soit inscrite au lof, il faut que les deux parents soient confirmés lof, et que la portée soit correctement inscrite à la scc.

Smiley
02/09/2007, 22h58
Smiley
Ah bah mince mice mouce!!! lol
Merci de me répondre aussi rapidement Adry !!
Bon pas grave....Mais promis dès qu'elle met les premières pattes dans la maison ,je vous envoies des photos!!
Bonne soirée @+
Pit
Smiley
Répondre
02/09/2007, 23h06
je trouve cela dommage de ne pas faire une portée lof quand on a une chienne confirmée lof... Smiley ce ne sont pas les males qui manquent pourtant, et ca permet d'avoir un suivi sur la lignée.
tu la prends quand meme alors cette louloutte ?
tu la récuperes quand alors ?

Smiley
02/09/2007, 23h19
Smiley
Bien sûr que je la prend!!

En fait la maman a fait ses "petites affaires" sans demander à ses maîtres!! lol
Elle appartient à ma meilleure amie.Lorsque la mise bas s'est annoncée je suis allée la seconder...(c'était prévu)Et lorsque "la n°8" est arrivée,tout débutait bien et puis je me suis aperçue qu'elle respirait avec difficulté...
Je l'ai donc frictionnée et tapotée pour l'aider et je l'ai mise à la tétée tout de suite.Résultat :elle est plus grosse que ses frères et soeurs ,elle est même plus dégourdie qu'eux et dès qu'elle a faim :tout le monde l'entend et elle pousse tout le monde pour être la première servie!!
Je suis (mon homme aussi) déjà mordue d'elle!!!
De plus elle ne sera pas seule à la maison : il ya Canelle cocker anglaise de 4 ans ,Robbie et William (1 an) chats chartreux(qui n'aiment pas les chats et s'éclatent avec tous les chiens qui veulent bien jouer avec !!)
Voilà un peu tout mon petit monde !! (sans compter les enfants!)
Smiley
Répondre
02/09/2007, 23h20
Smiley
Oups !!
Je papote ,je papote et j'oublie de te répondre :
Fin octobre elle sera à la maison...Elle est née lundi 27 août!
Smiley
Répondre
02/09/2007, 23h22
un beau lien s'est créé en effet ! je comprends ton coup de foudre !!
ce n'était pas une critique loin de là.
en fait le male est de la meme race, mais non lof ? c'est ca ?
quand la récupéres tu ? tu dois etre pressée !

Smiley
02/09/2007, 23h23
ah tu m'a répondu entre temps !
Smiley Smiley

je te souhaites pleins de bonheur avec cette puce, et n'hésites pas à nous mettre de belles photo Smiley

Smiley
02/09/2007, 23h28
Oh que oui je vais la "bombarder de photos"!!!!Smiley
Je vais même essayer d'en prendre quelques unes avant ses premiers pas Smiley
Répondre
03/09/2007, 11h43
Je crois que le livre est fermé pour cette race, donc même pas de possibilité à titre initial.
Répondre
03/09/2007, 23h57
Smiley
Heu Aerin je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire par

"Je crois que le livre est fermé pour cette race, donc même pas de possibilité à titre initial."
A bientôt!!
Smiley
Pit
Répondre
04/09/2007, 07h10
pit60 coucou, le livre est composé de certaines races en attente....je sais que pour le ddbx, le bouledogue français par exemple le livre est ouvert..........donc si tu achètes un chiot non lof, tu peux essayer la confirmation à titre initial.....pour pourvoir obtenir le LOF.......les chiots qui naissent de parents LOF on une descendance LOF, pas les non lof......je peux te dire que c'est le parcours du combattant pour l'avoir vécue.....je pense que la race de ta petite louloutte malheureusement n'appartient pas aux races en attente......méééé renseigne toi on sait jamais .........bravo pour le petit bout Smiley
et parfois tu vois des chiens non LOF plus joli encore que des lof. Quand tu passes une confirmation à titre initial, il faut que le chien soit parfait.

C'est pas grave si tu voulais une jolie golden et pas forcement faire de portée avec que le père ne soit pas lof ce n'est pas grave.

je te souhaite plein de bonheur Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite