LOF (Lisez Ouvertement ce Forum)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2010, 19h39
Saalut, nous aimerions faire LOFFER notre chien.

Je rappelle que c'est un Golden Retriever dont le père est inconnu (visiblement Golden) et la mère Golden.

Les parents ne sont pas LOF mais j'aimerais lui faire passer un examen parcequ'il est TRES typé Golden maintenant qu'il est grand.

Alors, est-ce possible de le faire et commen ça se passe ?
Répondre
27/04/2010, 21h04
Désolé, j'ai bien aimé le message mais je dois te donner une mauvaise nouvelle.

Le golden étant une race très répandue (trop), le livre est fermé.

Tu ne pourras pas faire confirmer ton chien et donc le faire inscrire au LOF
Répondre
27/04/2010, 21h35
ben moi j'ai pas aimé ...... on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, prendre un chien d'apparence "x" et ensuite dire mais si il est de race "x", comme la pub pour les rillettes Smiley
Répondre
27/04/2010, 22h30
Bah on dit dans son cas que c'est un type Golden Retriever, puisque les parents ne sont pas confirmés, mais de race.

Si je le fais LOF, j'aurais aimé lui faire faire des BB. Smiley
Répondre
28/04/2010, 00h00
tu veux faire "lofer" un chien de père inconnu ?
mais rien ne te dis qu'il est de la même race que la mère vu que tu n'en sais rien... Le mâle peut très bien être un labrador sable par exemple, race assez proche morphologiquement du golden !
Quand on veut un chien LOF, on l'achète ou adopte LOF mais pas de type !
Répondre
28/04/2010, 11h22
d'accord avec toi mag, la mere de mon chien est croisé golden et labrador, et en effet on dirait un golden pure race !

donc faut faire attention ! On peut pas faire "loffer" un chien dont on ne connait pas les 2 parents, imagine que parmi les futurs bebes ils pourrait y avoir des typés labrador si ton chien n'est pas pure race...ca serait pas forcement une bonne chose... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion