Les lhassa apso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2007, 16h33
Bonjour tout le monde!!

J'ai une petite chienne un lhassa apso pour être plus précise et je viens par cet article vous demander ceux qui possède des lhassa aspo comment est le caractère de votre chien ?

Car la mienne est très têtue et n'en fait qu'à sa tête!!!
Répondre
19/05/2007, 17h51
Coucou,
Moi personnellemnt je n'ai pas de lhassa apso, mais ma cousine en a un, une femelle, c'est un vrai adjudant, tous les chiens de la famille sont à ses pieds elle fait reigner la terreur Smiley Non sans rire c'est vrai je vois avec 1 berger allemand, 1 berger belge, un dogue argentin et mon setter anglais, c'est elle qui fait la loi, si elle a décidé qu'il ne fallait pas l'enquiquiner aucun d'eux ne s'approche d'elle.
Elle est aussi très têtue, mais tellement caline.
C'est un chien très rustique, sous ses apparences fragile.
La tienne à quel âge ?
Smiley
Répondre
19/05/2007, 23h17
Moi j'en est deux, une petite mémé de 15 ans bien tranquil, et ma Tosca de 5 ans (qui va avoir des ti bébés!! Smiley )
C'est vrais que c'est des petits adjudents sur pattes, a la maison aussi c'est elle la chef, la labrador n'a qu'a bien ce tenir Smiley

Mais sinon une creme très caline, patiente, rustique. avec un petit caractère bien trempée quand meme possésif et jaloux et puis tétue lol! Smiley
Répondre
20/05/2007, 04h48
Citation:
Pitchounne a écrit :
Bonjour tout le monde!!

J'ai une petite chienne un lhassa apso pour être plus précise et je viens par cet article vous demander ceux qui possède des lhassa aspo comment est le caractère de votre chien ?

Car la mienne est très têtue et n'en fait qu'à sa tête!!!
[size=large]BONJOUR, MOI J'AI UN LHASA APSO DE 3 ANS BIENTOT 4 EN JUILLET ET JE T'AVOUE QUE LE MIEN AUSSI N'EN FAIT QUA SA TETE ET TU SAIS TU SERAIS CAPABLE DE LA DOMPTER. SI JAMAIS TU VEUT DES TRUCS DEMANDE JE PEUT T'AIDER. BON J'AIMERAIS SAVOIR CE QUE TU ENTAND PAR FAIT QUA SA TETE?[/size] Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 16h31
salut moi aussi j'ai un lhasa apso de 5 ans et je peut t'avouer qu'il super têtu mais bon sans sa il est mignion
Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h22
Euh, moi j'ai un terrier du Tibet ou terrier de Lhassa ...
Cette race est l'ancètre du Lhassa Apso :
Il est aussi très têtu Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Lancer une nouvelle discussion