les chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2007, 21h46
bonjour a tous
j ai lu attentivement les messages concernant ce sujet
mais j ai besoin de precisions; desole pour ces details triviaux mais mon labrador et moi ont besoin d aller se promener et elle est maintenant enfermee depuis 15 jours
quand la chienne saigne c'est y le MOMENT
combien de temps cela va t il durer ?

merci de vos reponses Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2007, 22h04
Ben dis donc ?! Smiley" Smiley

Bon déjà tu as le droit de sortir ta chienne pendant ses chaleurs hein Smiley Juste il faut qu'elle soit en laisse...
Ensuite pour les chaleurs, tu comptes 3 semaines dès le 1ère jour où elle saigne, et c'est terminé.
De plus, à la fin de la 2ème semaine, elle a peu de chance d'être encore féconde...car c'estla 2ème semaine qui est dangeureuse.

Smiley
Répondre
21/01/2007, 22h10
merci de ta reponse a ma question visiblement saugrenue !

Smiley Smiley"

nous allons donc reprendre nos promenades des la semaine prochaine

nous en avons bien besoin Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2007, 22h25
NONNON ce qui m'a semblé saugrenu, c'est que tu t'interdises des promenades à cause des chaleurs, c'est tout ! Smiley
Répondre
22/01/2007, 09h42
Evite les endroits trop fréquentés c'est tout.

Pour les chaleurs, dans "informations" tu as un article très bien fait sur la reprod.

La durée dépend des chiennes & toutes ne sont pas "disposées" (n'ovulent pas) à la même période...

Donc méfiance durant toute la durée des chaleurs, point barre. Smiley

Mais ça n'empêche pas de vivre.
Répondre
22/01/2007, 10h02
oui tu peux promener ta chienne comme le dit triskelfe en longe c'est mieux tu peux prendre une longe plus longue pour sente plus de liberté et il est bien aussi d'avoir une badine avec toi pour refouler les enquiquineurs éventuels. La mienne vient de les venir, elle se balade en forêt avec moi. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite