le travail commence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2008, 14h37
salut a toutes a tous
je voulais savoir combien de temps que ca prend avant quelle accouche
bisous
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2008, 14h51
pour te répondre je vais de parler des bébés de Chanka qui sont nés dans la nuit du 24 décembre. 6 femelles et 6 mâles, un petit mâle n'a pas vécu il ne respirait pas sorti de son enveloppe

Il faut la laisser le plus au calme possible et LA LAISSER tranquille

Chanka a commencé à bouger vers 19 h et le premier chiot est arrivé à 2h du matin ...

ça été un moment magique, Chanka a assuré du début à la fin et tout cela sous mon regard, le plus discret possible, dans la journée de mardi elle n'a quasi rien mangé, dans la soirée elle est allée toute seule dans sa caisse de mise bas je l'entendais brasser un peu et j'ai vu qu'elle mettais la couverture en forme de nid, oui elle a fait d'un rectangle un rond hihihihi !!! elle revenait vers moi se coucher, mais visiblement ne tenait pas en place, dernière sortie hygiènique à 22 h 30, moi derrrière elle avec la lampe torche ... et retour rapide à nouveau dans sa caisse ...

voilà dans la nuit de mardi à mercredi vers 2 h un bruit attire mon attention, et j'ai vu le premier chiot sortir, Chanka faisait tout, naturellement, elle l'a libéré de la moitié de son enveloppe, l'a attiré à elle pour finir et a coupé le cordon, c'est beau ... tous les 1/4 h un chiot s'est présenté, à un moment j'ai voulu mettre un chiot à une 20 taine de cm de Chanka pour qu elle puisse faire ses bébés tranquillement, mais elle a eu une attitude inquiète alors j'ai compris que je dois la laisser avec ses bébés même au risque qu elle en piétine un pendant son travail ...

une fois la mise bas terminée il faut impérativement que les chiots boivent le colustrum dans les 48 h
que le lieu de couchage des chiots et de la mère soit propre et sec (drap en coton ou autre)
une température de 26° Smiley


Smiley

edit toi tu dois être Smiley le moindre stress ta chienne va le sentir
Répondre
28/12/2008, 15h07
salut merci de mavoir repondu je ne m imquietes pas trop le veto me la dis jattend avec impatience, elle attend au minimun
9 bebes boxer bisous
Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 15h12
je voulais te di aussi que je suis obliger de rester pret d'elle, elle se demande ce qui lui arrive doncje la rasuure et caresser mon male est mem jaloux de toutes ses caresses.bis Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 17h32
Félicitations aux petitsloups. Quel cadeau de noel Smiley
severine6221 tiens nous au courant. J'adore les histoire de mise bas...
merci Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2008, 17h35
Citation:
severine6221 a écrit :
je voulais te di aussi que je suis obliger de rester pret d'elle, elle se demande ce qui lui arrive doncje la rasuure et caresser mon male est mem jaloux de toutes ses caresses.bis Smiley
avec les boxers mieux vaut rester à coté car beaucoup de femelles ont des problèmes pour couper le cordon à cause de la machoire Smiley

donc surveilles et patience Smiley
Répondre
28/12/2008, 23h34
cocou merci de repondre mes les petits ne so,t pas encore la
merci Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 08h08
coucou ,alors estce que les petits boxers sont arriver?

tien nous au cuorant merci.

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
29/12/2008, 11h14
Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des nouvelles et savoir où en est la situation!
Nous attendons....
Bonne journée
Répondre
29/12/2008, 18h08
bonjour, a tous , trop contente tout c'est bien passer en generale,
elle a acoucher cette nuit a 2h30 jusqu'a 8h45 et elle n'a 8 de vivant le dernier était mort nés (degouter) car a parti du 5eme, les bebes ne rspirer plus ensortant donc bouche a bouche massage mais le dernier rien a faire.
merci a tous de prendre des news c'est tres sympa.
j'ai eté d'urgence au veto car je paniquer, elle perder du sang noir, j'ai été pour rien mais bon vaut mieux faire tout de suite que attendre et perdre ma fifille.
en plus le papa 'adoption tyson mon male peut les approcher mais il va tout doucement.
je vais mettre des photos.
bisous a toutes at a tous. Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 18h22
merci pour nouvelles severine 6221;

content que tous c'est bien passer .
Smiley

je vais aller voir les photos Smiley


__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
30/12/2008, 13h16
Bravo!!! felicitation Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite