31/08/2007, 15h06
|
en juin j'avais fait un topic pour la grossesse d 'Ava mais je n'avais pas continuer!la mise bas c'estb trés bien passer mais à durée 7h.........
Répondre
alors voila une photo de ses rejetons!!! maintenant c'est à vous de compter!lol [img] ![]() |
![]()
31/08/2007, 15h08
|
bravo et félicitations, ils sont superbes !!!
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 15h13
|
Y'en a pas 101 mais NEUF c'est ENOOOOOOOOOOOORME !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo AVA, ravie que tout ce soit bien passé !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 15h18
|
meme pas fatiguée la petite mére!lol
Répondre
franchement elle était tellement perdue aux milieu de sa tribu que elle était hyper excitée!!! mais bon on a quand même biberonné pour lui donner un coup de main!!!! c'est passé vite!6 petits partent demain!snif |
![]()
31/08/2007, 15h26
|
Je paris que le ptit blanc avec la tâche sur l'oeil droit, sur la droite de la photo...part demain direct...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 15h30
|
ben euh oui!!!comment tu sais?!lol
Répondre
et tu croit pas si bien dire Jack(c'est pas moi qui est choisis le nom) a été le premier reservé le 15 juillet!!!et ils sont tous résevés depuis le 15 aout et je suis encore contactée réguliérement! |
31/08/2007, 15h36
|
c'est sa première portée? il y en a 8 j'ai bien vu?
Répondre
moi j'ai un parson et elle aussi attends des petits!!!! ![]() |
![]()
31/08/2007, 15h40
|
Mais non Phoebee, y'en a 9. Et ben ça promets pour la portée de ta puce qui est bien plus grande qu'Ava
Répondre
![]() Bravo à Ava, ils ont l'air magnifiques. Ca donne envie d'en avoir un autre ... |
31/08/2007, 15h41
|
J'espère qu'ils iront tous dans de bonnes familles qui sauront les aimer comme il se doit !
Répondre
![]() Ils sont trop craquants !!! ![]() |
31/08/2007, 15h43
|
euh 9!!!t'as pas bien compté!lol
Répondre
et oui c'est sa premiére portée(et derniére d'ailleurs)! on a été aussi trés surpris quand ils sont nés!!!à 1h30 on est partis se coucher en se disant que 8 ça devait etre fini(on halluciné deja) !!!ben quand mon homme c'est levé et il a cru qu'il avait mal vu!le petit 9 éme est né dans la nuit!! ![]() ![]() ![]() pour les familles j'espere ne pas m'etre trompé!je les ai tous fait venir mais bon il y a des beaux parleurs! dans tout les cas je leurs diraient que si il ne veule plus du chien(quelques soit la raison),ce que je n'espere pas,il m'appele et je le replace(ou le garde ![]() |
31/08/2007, 15h45
|
merci loloarco de commencer à me tresser
Répondre
![]() en tout cas félicitation à la maman et j'espère moi aussi que les petits loulou ont tous trouvés une bonne famille. ça n'est pas trop dur de les laisser partir? |
31/08/2007, 15h48
|
je te dirais ça demain soir.....
Répondre
pour l'instant je m'inquiétes plus pour la maman!je veut pas la stresser alors ![]() |
![]()
31/08/2007, 15h51
|
J'en étais SURE Kérine...c'est celui que j'aurai choisi tout de suite !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 16h01
|
bon alors bonne chance pour tout le monde et on attend des nouvelles
Répondre
![]() |
31/08/2007, 16h02
|
très jolie portée, félicitations à la maman
![]()
31/08/2007, 16h11
|
|
Citation:
![]() |
31/08/2007, 16h15
|
Magnifique portée, ils sont tous super beaux et me rapelle ma petite Benka quand elle est arrivé chez nous.
Répondre
Félicitations à la maman, j'espère quelle ne sera pas trop triste lors du départ de ses bébés. Tu n'a pas dû t'ennuyer pendant ces deux mois ![]() |
31/08/2007, 16h27
|
loloarco:l'éducateur du club nous a expliqué un truc super interressant à ce propos!
Répondre
en fait dans la nature il n'y a qu'une femelle de la meute qui fait des petits,(le pére étant bien sur le male dominant!)!et le nombre de chiots depend de l'état de la meute.en gros si la meute a été décimée(maladie ou autres)!la femelle produira plus d'ovules et le contraire si il ya deja beaucoup de monde!!! en gros Ava a voulu repeuplé la meute!!!! ![]() ![]() babouche:le 1 er mois ça aller c'est surtout quand il commence à courir partout que c'est épuisant!!! et il est évident qu'il faut même pas penser aux grass'mat'!lol et oui à 7 h ils chouinent!!!et aboient!!!(maman les a bien éduquées! ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 16h42
|
Oui, c'est logique ce que tu dis. Et dans l'élevage d'origine d'Arco il y a pas mal de chiens alors c'est peut-être une des raisons pour laquelle les mères font maxi 6 chiots (voire moins). Alors que toi, tu n'en as pas d'autre et du coup, fallait qu'elle produise la petite Ava
Répondre
![]() J'avais jamais pensé à ça, mais bon, j'ai jamais fait de reproduction ![]() |
31/08/2007, 16h49
|
ben je savais pas avant nanplus!
Répondre
![]() c'est quand on adit à l'éducateur au mois d'aout qu'il nous a expliqué ça!!! la nature est bien faite!! |
![]()
31/08/2007, 16h51
|
Et oui, et ça ne concerne pas seulement les chiens
Répondre
![]() Tous les mammifères réagissent pareil... En cas de grande mortalité dans un troupeau (famine, sécheresse...), les femelles sont plus fécondes, chez les petits mammifères la natalité est bien plus importante (les rongeurs par exemple : parfois 10 bébés) car la mortalité est immense (ils sont très fortement chassés). Alors que chez les grands prédateurs, c'est l'inverse ![]() C'est beau la nature ![]() |
31/08/2007, 16h56
|
félicitations a la maman et a vous bien sur...Ils sont trop craquant ils ont une bouille
![]() ![]() ![]() Moi j'aurais pas le courage de les donner...C'est un peu le coté mamma qui ressort ![]() tous pleins de poutoux aux nouveaux venus a la maman et a vous aussi ![]() ![]() ![]()
|
donc en fait si je comprends bien phoebee peut aussi facilement avoir 9 chiots puisque elle est seule à la maison
Répondre
![]() mais je suis sure que ce sera une super expérience ![]() le fait d'avoir des enfants à la maison ne change rie? puisque l'on fait partie de sa meute non? |
01/09/2007, 14h51
|
dur dur!deja 4 chiots de partis!snif!!
Répondre
et sinon si t'as chienne à beaucoup de chiots tu le verras!!! Ava elle ressemblait à une barrique!lol |
![]()
01/09/2007, 14h59
|
|
Citation:
![]() |
01/09/2007, 15h02
|
Woaw la belle brochette
![]() ![]() ![]()
|
ça y est les 6 sont partis!
Répondre
Ava n'a pas l'air de s'en rendre compte! elle joue avec Betsy et les chiots qui restent comme d'habitude!!! |
02/09/2007, 09h04
|
alors kerine ça va toujours? ils sont tous partis?
Répondre
bon, moi je trouve que ma phoebee ressemble à une grosse barique aussi. juste pour info: quand ta chienne a ralenti ces activités, parce que lorsque nous promenons elle joue avec autant d'intensité. on la freine un peu mais elle n'est pas très contente ![]() |
02/09/2007, 11h24
|
![]() ils sont magnifiques, comment ne peut-on pas craquer devant ces petites boules d'amour. félicitations et ........ ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bravo et ils sont tous mignons et beau mais courage quand tu vas les donner
Répondre
![]() mais tu vas pas tous les garder en meme temps ![]() ![]() 9 bb ![]() ![]() felicitations ![]() |