labrador toujours pas revenu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 12h23
bonjour à tous

Smiley
voila 4 semaines que mon labrador a fugué. A votre avis dois je encore gardé espoir de le revoir ? Un chien peut rester combien de temps sans rentrer chez son maitre( à savoir que sur la région il y a beaucoup de source d'eau et qu'il peut boire a volonté par contre a manger mis à part les poubelles et les fermes?) ? De plus je n'ai plus de nouvelles du labrador vu non loin de chez moi, les gens ne l'ont pas revus et moi je n'ai pas réussi ne serait ce qu'a l'appercevoir pour au moins être sure que c'était mon Argosse. Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h27
va a la fouriére, spa , chenil met des affiches fait le max en espérant qu il ne se soit pas fait voler.
bonne chance je te souhaite de retrouver ton bébé
Répondre
Avatar
28/04/2008, 12h37
As tu contacter les vetos environnent?
Ton chien est -il tatoué ou pucer?
Plus jeune ma chienne as décidé d'aller se balader toute seul, on la pas vu pendant un moi et demi Smiley" , chercher partout, aucune structure veto ou spa ne l'avais vu.
C'est un beau matin qu'on croise un ptit papy avec psÿko, qui nous as sauté dans les bras comme jamais. ce monsieur l'a trouvé et héberger durant ce temps il l'avait batisé negrita ( toute noir qu'elle est).
Sinon lorsque quelqu'un accdeuil ton chien, une première déclaration doit être faite a la scc, c'est au bout d'un an qu'il devient propriétaire.
Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h32
bonjour

oui mon chien est pucé et j'ai prévenu les vetos les mairies la SPA les cheniles la fourrière et meme la gendarmerie.J 'ai collé des afiches dans toutes les boulangeries des villages avoisainant celui où j'habite. A tu des coordinnées de la SCC ou peux tu me donner le nom complet de cet organisme. J'espère le retrouver comme toi, tous les matins je regarde dans la cour en me levant au cas où Smiley En tous cas merci pour tes renseignements et comme on dit croisons les doigts ensemble pour qu'au moins il ne lui soit rien arrivé et que quelqu'un au moins prenne soin de lui à défaut de moi.


Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h41
Personne n'en a parlé mais il faudrait appeler les pompiers également, il me semble que ce sont eux qui sont chargés de récupérer les animaux morts sur les routes (désolée de mentionner cette possibilité).

J'espère que tu le retrouveras en plein forme ce loulou ! Courage à toi Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h51
bonjour

merci pour l'info j'avais pas pensé aux pompiers je vais les appeler demain mais logiquement si ils l'ont récupérer ils ont du faire vérifier si il etait idintifier J'ai déjà perdu un chien il y a trois ans et un jour la gendarmeri m'ont appele pour m'annoncer la mauvaise nouvelles ILS m'avaient retrouve grace au tatouage donc je pense que si il a ete trouve mort sue=r une route j'aurais ete prévenu Moi ce que je crains c qu'il se soit blesse et ai chercher a rentrer mais qu'il soit mort dans le bois en tous cas j'aimerais savoir au mons je serais fixer mais je garde toijours espor de le revoir


Smiley
Répondre
30/04/2008, 21h00
j'espere que tu vas le retrouver Smiley
bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion