La reproduction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2008, 13h30
Bonjour,

A partir de quel âge un berger allemand (mâle) peut-il se reproduire? Est-ce que ses chiots seront lof même s'il n'est pas encore comfirmé? Et combien de chiots le maître de la chienne peut-il garder?
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
19/01/2008, 13h54
Je crois qu'il vaut mieux attendre la confirmation de ton chien... Sinon les petits ne seront pas LOF...

Il faut attendre la maturité du chien avant de le faire reproduire (18 mois)....

Ben le maitre de la chienne peut garder tous les chiots s'il le souhaite !
Eventuellement un pour le propriétaire du mâle qui a effectué la saillie !

Tu auras surement d'autres réponses...
Répondre
19/01/2008, 17h02
si la confirmation se fait à un age minimum ce n'est pas pour rien.
fais confirmer ton BA, ce n'est pas les expos qui manquent, et les grandes expos avec CACIB tu as souvent, la vieille des séances de confirmation, tu viens tu confirmes ton chien et tu t'en vas.

c'est comme pour nous, une femme peut morphologiquement vers des bébés dès la pubertée, vers 10ans, ce n'est pas pour autant qu'elle est prete au niveau maturité.

un BA ce n'est pas avant 2ans, et c'est une race beaucoup touchée par la dysplasie : alors radio des hanches au minimum avant.

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
20/01/2008, 11h00
Ok, c'étais juste une question: mon ba n'a que 5 mois Smiley
Et il n'est pas confirmable avant 15 mois je crois ...
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion