08/08/2006, 10h47
|
Merci pour le soutient de certains VRAIS amis des animaux!
Répondre
![]() Franchement dire que c'est bien car c'est les STANDARDS...pfff!C'est tellement navrant ouais! ![]() C'est la bêtise humaine des crétins qui en fabriquant des races ont décidé(parfois pour la guerre!C'est bien ça la guerre tu trouves?) ![]() ![]() Ils ne souffrent peut-être pas plus que ça ![]() Et tant que certains pays autoriseront il y aura des abus=maltraitances!!! Alors faut arreter de coutionner ces actes si on aime les animaux! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/08/2006, 11h31
|
c'est sûr que le respect des standards ne concerne que les propriétaires de chien de race .....
Répondre
pour ta gouverne, la coupe des oreilles quand elle était pratiquée était effectuée sous anesthésie générale.... |
08/08/2006, 12h18
|
C comme sa et puis c tou!!! Si ils l on fait c kil y avait une raison!!!!
![]() Chaqu'un son point de vue mais de dire kon n'aime pas les animaux comme on le préten...! ![]() j'accepte pas. ![]()
08/08/2006, 12h20
|
j'ai pas tout compris, peux-tu élucider ton point de vue
Répondre
![]() |
08/08/2006, 12h31
|
C pas a toi (Sylvie) que je répondait mais a punkymumu!!!
Désolé pour lincomprehension!!! ![]()
08/08/2006, 12h44
|
alors ça va, bonne continuation à toi et ... restons
Répondre
![]() |
08/08/2006, 12h54
|
Pas de probleme mais defois c pas facile!!!!!!! LOL
![]()
|
Je te trouve vachement gonflé punkytruc d'intervenir en parlant de "vrai amis des animaux". tu as qd même affaire à des personnes qui possèdent un ou plusieurs toutous et autres animaux et qui s'accordent à dire que le chien ne souffrent pas et que si on prouvait le contraire elles ne continueraient pas ce type d'opération. Et effectivement on parle de chiens de races, ce qui est pour moi navrant c de voir le nombre important de croisés qui surpeuplent les fourrières, nos chiens ont peut être une chance supplémentaire. Alors où sont les vrais amis des animaux? nous sommes loin de la maltraitance, tu peux te renseigner sur les sites de la SPA pour savoir ce qu'est la maltraitance, ils vont t'en apprendre des choses ...
Répondre
|
![]()
08/08/2006, 13h30
|
YES SOTHYS
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/08/2006, 13h56
|
Alors bravo sottetruc!!!
Répondre
Franchement vous acceptez même pas l'oppinion des autres! Je sais très bien ce qu'est la maltaitance(3 ans que je l'ai pris à la spa mon premier chien) et je trouve ridicule qu'on me réponde des conneries pareil! C'est pas moi qui fait naître des chiens et ton point de vue sur les chiens croisé m'a l'air franchement nul!Il y a autant de chiens de races dans les refuges pour ta gouverne! J'ai deux batards et cette manie avec les races ca m'enerve car ca devient plus des dégénérecences qu'autre chose! Pi merde coupez tailladez vos chiens et osez affirmer qu'ils sont contents de subire ca anestesie ou pas c'est pathetique! Et c'est pèas en POSSEDANT un animal qu'on l'aime! Tu dis que parce que tu as un chien de race il a une chance supplementaire??? Parler de races pure dans ces thermes...c'est limite facho...si tu penses pareil pour les humain reBRAVO! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/08/2006, 13h59
|
Ce qui est limite c'est ta manière de t'exprimer punkymumu.
Répondre
C'est toi qui ne respecte pas les autres. Relis toi. Tu es agressive et malpolie, depuis que tu es arrivée sur le site. Désolé, mais ça c'est la réalité. |
08/08/2006, 14h09
|
De toute façon c'est casse...ici!
Répondre
Je vais trouver un autre forum ou on est pas pro-tailladage de chiens, pro-pure races etc...! Aurevoir |
08/08/2006, 14h11
|
Ici ce n'est pas pro-tailladage de chiens ou pro-pure races ...
Répondre
Regarde ce sondage. Une bonne moitié des membres actifs du forum est contre la coupe de oreilles. Ce qui est dommage c'est que tu sembles inccapable de t'exprimer calmement, sans insultes, ... Relis tes messages ![]() |
08/08/2006, 14h48
|
restons calme, c'est sur que c'est un sujet sensible, mais je ne penses pas qu'on doivent s'énerver, les standard son comme ca ok, mais c'est l'homme qui a créer tous ca et non les animaux, qu'est ce qu'il s'en foute les animaux d'avoir la queue commme ca ou comme ceci,etc... ce qu'il veulent c'est qu'on les aime et qu'on les respects dans leur nature a eux.
restons zen sur ce sujet ca vaut mieux, chacun son avis!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
punkymumu, tu sois entière, pour ou contre, rebelle ou autre. Rien ne te permet de parler de cette manière. Tu réagis souvent d'une manière agressif ce que les autres acceptent mal et répondent aussi d'un manière peu avenante.
C'est vrai que d'un côté comme de l'autre nous ne savons pas vraiment si le chien souffre ou pas mais nous avons chacun nos idées. je suis contre mais j'accepte la façon de voir de Sylvie. Que cela ne sert à rien, je suis bien d'accord mais j'accepte aussi ce qui avait l'habitude d'avoir la même race avec les oreilles coupées n'aime pas. C'est bien connu que les batards sont plus solides face à la maladie mais il y a comme même une partie qui ne sont pas sain dans leurs têtes. Faire des mélanges de races c'est aussi se prendre pour dieux, choses que personne n'est. Il y des races qui ne doivent pas se mélanger car c'est encore le chien qui en pati. Maintenant, que tu veuilles quitter le site c'est ton problème et c'est ton choix si tu ne veux pas changer ta façon d'écrire, de t'exprimer alors c'est peut être mieux ainsi.
|
Le "truc" c juste que je ne retiens pas les pseudos EXCUSE
Répondre
"sothys" c pas inventé c le nom d'une étoile !!! Juste que je te trouve toi très intolérant, qui n'a pas eu de chiens croisés dans sa vie ! et tu es loin de connaitre mon point de vue sur les chiens batards,en fait tu es juste INTOLERANT. Les refuge grouillent de croisés que personne ne veut malheureusement, et on ne connait pas la vie d'un refuge parce qu'on a adopté un chien !!! Un forum sert à partager des idées, non à les imposer. Je trouve le théme très intéréssant, et oui ici on discute. Pour ma part, les vrais amis des chiens sont tolérants. Je ne suis ni pour ni contre la taille des oreilles ou la coupe de la queue, et pourtant g un Matin de Naples avec tous ses attributs. Enfin parler de facho à quelqu'un qui bosse dans le social c lourd. Alors pour ma part tu peux quitter ce forum et t'en trouver un où les gens seront plus ... tolérants que nous Alors bonne chance perso g pas trouvé ![]() ![]() |
![]()
08/08/2006, 20h02
|
Sothys, je crois que Punkuchose c'est une nana vu qu'elle est enceinte.... celà dit comme tu le dis très justement et ainsi que l'a rappelé Jeremy celà ne lui donne pas le droit d'être si aggressive . En fait je plains son entourage canin comme humain ....
Répondre
![]() |
08/08/2006, 20h24
|
Sur le cite d'un refuge, je m'étais prise la tête avec une fille qui me disait que mettre un collier étrangleur à son chien ct de la maltraitance.de ce fait je suis arrivée sur ce forum
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/08/2006, 09h31
|
c'est vrai je me suis étonnée moi-même de ne pas m'être énervée, ca doit être la chaleur !!!!!
Répondre
Elle est magnifique ta mâtine ![]() |
11/08/2006, 19h39
|
merci pour elle
Répondre
![]() |
![]()
14/08/2006, 16h12
|
j'avais le même problème avec ma terre-neuve qui a rejoint le paradis des chiens à la dernière Toussaint .... mais bon on fait avec
Répondre
![]() |
14/08/2006, 17h10
|
c au point où elle ne peut pas rentrer dans la maison, tellement elle se secoue (les murs sont blancs en plus) et que par moment ça lui pend jusqu'au sol ! c dégueu, en plus lorsqu'elle se secoue tu sais pas où ça va attérir, donc K WAY
Répondre
![]() |
15/08/2006, 08h40
|
Pardon j'arrive un peu tard ; en plus j'ai pris la conversation en diagonale.... donc, normalement je vais tomber à côté...
Mais quand je rencontre les heureux propriétaire de Cane Corso, de Dogue Argentin ou de Boxer, arborant de magnifiques oreilles et une sorte de, hem, queue de rat... ![]() Après, chacun fait ce qu'il veut, dans le respect des lois.... Mais tous ceux à qui j'ai parlé avaient la même attitude : il étaient TRÈS fiers de leur chien, et soulagés à l'idée que pour avoir un chien de telle ou telle race, il n'avait pas fallu mutiler l'animal. Il étaient heureux, tout simplement. Après, race ou pas race.... ![]() Moi, si je devais couper quelque chose à mon chien, vous voyez, en fait... ce serait les 4 pattes, parce qu'il court BEAUCOUP plus vite que moi. ![]() ![]() ![]() Mais tout va bien. J'ai accepté qu'il court vite. En échange, il accepte de me revenir. Et je l'en remercie à chaque fois. ![]()
15/08/2006, 17h15
|
ben vasco ,c'est sûr t'es à côté on parlait de la bave
Répondre
![]() |
15/08/2006, 18h31
|
hmmm... toi tu sais me prendre dans le sens du poil
![]() 9 pages d'engueulades et autres sur des histoires d'oreilles et de queues à couper + l'âge du bébé, puis un petit apparté sur une histoire de bave.... excuse-moi, je suis désolée. (ça commence fort entre nous ![]()
16/08/2006, 09h49
|
ben pas grave mais on parlait de la bave ( gros inconvénient du TN et autres molossoides ) c'est tout .....
Répondre
|
16/08/2006, 11h11
|
Ce post était très long ; vous parliez de la bave juste en dernier !
![]() ... au cas où ça puisse influencer quelqu'un qui se poserait la question... ![]()
16/08/2006, 13h35
|
Booon......ça commence fort
Répondre
![]() |
![]()
16/08/2006, 14h23
|
Qu'est que ca veut dire je n'ai pas fait " CELA" à mon chien ?????? Quitte à remettre le débat sur le tapis ( pas la bave ..... ) il n'y a pas de souffrance impliquée .
Répondre
![]() |
16/08/2006, 14h30
|
Je pense que chacun à son idée la dessus pas la peine d'en rajouter. Tant que le chien ne nous dira pas ce qu'il ressent personne n'est apte de dire si oui ou non il y a souffrance. restons
![]()