La queue coupée (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2006, 14h30
oui le débat est très long de ce coté la (queue coupée ...) mais ne vous prenez pas la tête, chacun a son avis ou son histoire a raconter,

restez zen Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/08/2006, 19h39
Pour ma part je connais des éleveurs de Mâtins qui regrettent la nouvelle loi. le chien change beaucoup d'aspect pour certaines races. Ma chienne parait plus cool, pourtant ce n'est pas le cas, les gens l'approche trop facilement car elle parait "si gentille", un gros labrador ! Smiley
Répondre
16/08/2006, 20h53
Okay, je me range derrière Lilou et Lucky... et je ne dis plus rien Smiley

Smiley Smiley Smiley

Je vais sortir mon chien.
En tant que porte parole du cluuub de défense de la réputation des JR etc etc, je me souviens soudainement qu'ils ont énormément besoin de se dépenser.
J'aime bien la queue du mien et aussi ses oreilles Smiley et je n'ai pas d'avis sur si c'est bien ou si c'est mal de couper celles des autres et je ne sais pas non plus si ça leur fait mal... je ne suis pas sûre non plus que ce soit UTILE.

Mais à chacun son chemin.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 23h40
Smiley
__________________
:chien06
Répondre
08/09/2006, 23h44
Merci Smiley C'est très gentil Smiley

Quelques fois, je me fais la réflexion qu'il y a trop d'heureux propriétaires de chiens fantastiques sur ce forum. Plein de beaux chiens ! Plein de maîtres fadas !

C'est très people, en fait ! Smiley

merci beaucoup... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 23h47
Oh mais je viens de voir que le vôtre a des peluches, qu'il couche sur les tables et qu'il a exactement la même expression en auto-tamponeuse que le mien quand je lui dis "assis".

Je rectifie des chiens fadas aussi ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 14h39
De l'art de dévier le sujet d'un post .....
Répondre
09/09/2006, 14h48
Oui. Bealuengo est très vilain, je suis d'accord avec toi.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 14h54
VilainE ....
C'est pas la question le post parlait de la queue coupée , puis on avait dévié sur le problème de la bave sur les chiens à babines ( pas à s'attendrir sur les petites mimiques de nos "chérubins ... ")
Répondre
09/09/2006, 15h24
ben c'est pas moi ! moi j'ai juste dit merci et puis après je suis allée voir les photos de l'autre chien... c'était pour être polie Smiley J'allais pas ouvrir un topic non plus ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/09/2006, 15h40
moi j'ai acheté un coker et je leur ai demandé de ne pas coupé la queue.
je trouve cela plus jolie, mais en plus il parait qu'ils sont plus cool les chiens à qui l'ont ne coupe pas la queue...

tu verras tu sera content.
Répondre
24/09/2006, 07h10
vous osez critiquez les gens alors qu'il faut voir les arguments tel que:" en conversation avec le ciel..."que vous notez comme appréciation de votre chien.
Tout simplement : votre chien ne VOUS MERITE PAS DU TOUT!
on ne peut pas dire tel chien tel maître Smiley
__________________
:chien06
Répondre
25/09/2006, 11h05
pas trop compris ton message Bealuengo425 ! à qui tu t'adresses ? Il est bizarre ton message. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion