l'homme et ses chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2008, 23h06
ce soir sur w9,la cruaute de l'homme:combat de chiens/elevage de pitt-bull;la betise humaine en gros plan!Un proprietaire de pitt l'a electroqu
ter pour le tuer car il etait trop blessé!Par contre nouveaux textes!
Tous proprietaire d'1 chien de plus de 30kgs aura des soucis!!Quand j'ai vu quand 'suisse' un juge peut vous enlever vos chiens comme çà!Alors on risque de payer pour les cons!Moi je possede un cane,sans papier,et ça n'a pas ete sans me renseigner ,et bien je ne sais pas ou on va aller avec ses lois §
par contre les mamies/papys qui rentrent dans les boulangeries/
charcuteries avec leurs saucisses a 4pattes là on ne dit rien Smiley
et c'vrai ce ballader avec un chien museler,lui il n'a pas de defense
et nous les reflexionsSmiley'il a la museliere c'un chien dangereux et s'il l'a pas on est verbalise.Mais un sujet "les maitres chiens"eux aussi ils devraient defendre leurs animaux car ce que l'on a vu ce soir c'etait pas 'beau'les chiens etaient dans les cages voyages toutes la journée!!
0 bientot ,bonne soirée .Pekasse
Répondre
17/01/2008, 08h18
Bonjour Pekasse,

Les combats, les chiens enfermés toute la journée dans des cages insalubres, c'est l'exemple type de l'animal outils(ne tirez, pas beaucoup de vrai MC adorent leur chien!!!)
C'est deg....asse de voir ça en 2008.

Mais quand le 20h nous montre des ethnies qui se finisssent a la machette sans raison...

Zou je retourne me coucher... Smiley
Répondre
17/01/2008, 11h13
ce n'est que par rapport au sujet de W9,pour qu'une equipe de maltraitance des animaux intervienne chez c'est soit disant "M-C"
et pour attirer l'attention des vrai " M-C" quand au journal de c'est la seule emissions ou le sigle" Deconseille aux moins de 12 ans" devrait y etre en permanence 'ou va l'homme '
Smiley

bonne journée
Pekasse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion