kestion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2006, 21h25
Alors voila g un berger allemand male de 3 ans (castré ) et je voudrai adopter un border terrier dois-je prendre un male ou une femelle
Répondre
Avatar
17/08/2006, 21h40
le border, il est adulte ou non ? si non je crois qu'il n'y a pas d'importance. avoir un male et une femelle ensemble, c'est chiant mais pas non plus insurmontable. meme si ton berger est castré, il sentira quant ta chienne sera en chaleur et là c'est l'enfer car il hurle et cherchera à la monter quand meme. et puis la femelle n'est pas de reste. mais bon c'est deux fois dans l'année. il suffit de les séparer et d'etre patient Smiley
et puis si tu prend une femelle, tu peux éviter toute confrontation éventuelle à l'age adulte de ton border face au berger. meme si il est plus petit, j'ai déjà vu un terrier un DJACK affronter un berger allemand qu'il connaissait puisque vivait au meme endroit. mais un DJACK est un chien d'exception n'est ce pas VASCO Smiley
voila je sais pas si je t'ai aidé. je laisse d'autres amis te répondre
Répondre
18/08/2006, 09h44
Ma Chère Sorbonne,

Effectivement, tu as raison, les Jacks sont des chiens d'exception, puisqu'ils sont parfaits en tous points. Vaillants et très gentils et que, même s'ils ont peur très souvent, quand on les cherche ON LES TROUVE !
(c'était un message de vous savez qui) Smiley

Mâle ou femelle ? Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sorbonne... Tout dépend de l'âge auquel le mâle a été castré. Moi je dirais femelle, a priori...

Ma pauvre expérience dans ce domaine se limite à des chats. En effet, mon chat mâle honorait ma chatte femelle à chacune de ses chaleur. Je pense que ça leur faisait du bien (bof, tout est relatif... mais au moins ça compensait) à tous les deux.

Pourquoi les séparer ? Smiley Smiley Smiley

**********************

Alors, comme ça, Sorbonne, toi aussi tu souhaites faire partie du cluuub de défense de la réputation du JR ? Smiley Smiley Smiley
Attend ! je t'envoie en MP le montant de la cotisation !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 13h19

coucou mindog,

alors ça c'est une bonne question !!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 13h23
oui c'est une bonne question ! Smiley

Et merci à Belle pour ses commentaires (Belle ? Tu veux faire partie de notre cluuuub, à Elvire le Saint Bernard et moi ? Smiley Smiley Smiley Va falloir payer ta cotisation, hein !) Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 13h27
bien moi mon chien n'as pas de défaut Smiley

l'aime comme il est

non vaudrait une quatrieme étoiles
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 13h33
Si je réfelechis bien mon chien est le plus tetu du monde ( c'est mon avis quand il a décidé quelque chose pas moyen de le faire changer d'avis) pourrait peut être bien défendre sa réputation Smiley

reflexion faite pourquoi pas
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 13h45
Smiley

t'as pas compris un truc !!!! Smiley" MON CHIEN AUSSI EST PARFAIT !!!! C'est tous ces propriétaires de Retrievers qui se la pètent et qui critiquent nos chien scrogneugneu !

Terriers et Saint Bernards du moooooonde Unissez-vous !
(c'était un communiqué du cluuuub de défense de la réputation des Jack Russels, des Saint Bernards en string et des petits York tout mimis et têtus, ainsi que de celle de Moka et Moon) Smiley


*****************
vais avoir un problème avec le nom de mon cluuuub si je continue Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 13h49
Vasco, ce n'est pas un york c'est un terrier australien!!!!! ( ne le confond pas sinon je vais me Smiley )

Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 13h51
oups je suis désolée Smiley Smiley Smiley Smiley

hem, mais c'est un terrier, c'est ça qui compte ! Smiley Smiley

Les terriers sont parfaits en tous points.
Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 13h53
Alors là je suis d'accord Smiley VRAIMENT PARFAIT

et en plus se sont les plus mimi ( au moins eux ils ont du caractères ne se laisse faire par personnes)

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 14h36
Iuiiiiiiiiii ! Smiley Smiley Smiley (enfin quelqu'un qui me comprend dans ce site de brutes ! Smiley Smiley Smiley )

Smiley Smiley (contente moi)

hum hum... Le terrier est un chien très rustique et résistant. Gentil mais néanmoins hardi, il est capable de déployer beaucoup de vitalité et fait souvent preuve d'un courage et d'une résistance tout à fait hors du commun. Comme tous les chiens, il répond aux ordres de son maître, pour peu que celui-ci soit capable de donner les bons. Car le seul bémol qu'on puisse mettre dans cette description des chiens de terrier, c'est qu'ils sont très intelligents, ce que nous ne sommes pas toujours, avouons-le....... et têtus (quand ils ont une idée dans la tête, on peut dire qu'ils l'ont). Smiley"
Smiley

**************************

(je l'ai inventé moi-même Smiley ça te va, Belle ? Smiley

VIVE LES TERRIERS EN STRING ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 15h58
un terrier australien ??? je croyais que la bas il avait que des kangourous ? enfin encore un terrier. C'est pas l'autre nom du silky ? ou c'est encore une autre race ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 16h47
Lilou, ça suffit. Smiley On a dit que c'était un Terrier, c'est un Terrier Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 17h49
bon ok !!! faut pas facher mais un silky c'est un TERRIER aussi !! si si c'est vrai ça ressemble à un york TERRIER mais avec un nez plus long. hi hi hi pour croquer les vers dans les TERRIERS Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 17h59
écoute, si MON chien parfait de terrier devait manger un abricot (hum ce qu'il ne se permettrait pas de faire Smiley ), il avalerait le noyau, à la place de le recracher et de polluer son environnement.

Les Jack Russells, comme tous les Terriers et les Saint Bernards en string sont des chiens PROPRES et ECOLOGIQUES.
(vous savez de qui vient le coomuniqué et on est de plus en plus nombreux) Smiley Smiley Smiley

héhé Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 18h06
Pourquoi planter un abricotier c'est polluant Smiley ton chien est génial Luky vive les mangeurs d'abricots Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 18h09
Luky n'a pas dit que son chien recrachait les noyaux DEHORS. NONONON il les recrache DANS LA CUISINE !!!! Là où il trouve les abricots !!!! Smiley

... ce qui constitue une pollution certaine pour la ménagère moyenne.

Je n'ai que ça à dire

*********************

à force de poster des bêtises, je vais battre des records étoilés, moi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 18h36
salut lilou!

non en australie il n'a pas que des kangourou Smiley

oui t'a raison il y le silky terrier australien et le terrier autralien ( la difference entre le 2 c'est le silky a le poil plus soyeux et le l'autre a les poil un plus plus rêche) évidemment il ressemble beaucoup a son cousin le yorkshire terrier ( plus petit que le terrier australien)

cher vasco ta réplique est bonne (mais bon le terrier en string ça ne va pas trop!!!!! on laisse les string au saint bernard!!!!!)


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h07
Ouky ! Smiley

Votre terrier, en caleçon, pour vous servir, avec son copain le Saint-Bernard. Numérotez quand même vos abatis, les retrievers. Nous sommes de PLUS en PLUS nombreux. Smiley Smiley Smiley

Smiley même plus besoin de signer

*******************
Moon et Moka !!!! sortez de votre cachette !!!! Je vais finir par avoir l'air d'une idiote !!! Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 19h13
Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h20
Smiley quand t'auras fini de couper les cheveux de ton magnifique Terrier Australien, tu pourras peut-être m'aider un peu plus ?

Smiley Smiley Smiley

***********************

à ce train là, je vais les avoir très rapidement, mes 3 étoiles, et sans les avoir méritées, en plus Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 19h24
pauvre Jeremy... pauvres modos... Smiley

Damned ! C'est tous des possesseurs de Retrievers !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Chers Jeremy et toute sa clique bien organisée... je vous donne rendez-vous demain pour une surprise-partie Smiley Smiley Smiley

Les terriers et les saint-bernards (Lilou ne s'étant pas encore décidée à retourner sa veste) contre vos... carpes.

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 19h25
Smiley Smiley Smiley Smiley je veux ma quatrième étoiles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ok vais t'aider Smiley

tu veux que fasses quoi? Smiley

non mais dis donc ce n'est pas moi qui vais couper les cheveux de mon toutou ( il va dans un salon demain) Smiley

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h32
C'est pas bientôt fini de flooder le forum Smiley Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h34
oui Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h37
La tondeuse, ça fait du bruit Smiley"
Les ciseaux c'est plus long... Smiley"
Allez ça va bien se passer... dans les salons de toilettage, ils ont l'habitude Smiley

*******************************

bon alors que tu es réceptive, voilà, je t'explique : nous les HEUREUX possesseurs de Terriers (surtout TOI, dont le tien vient d'Australie Smiley ) sommes en proie à une conspiration anti-terriers, organisée par les propriétaires de Retrievers (Goldeeeens, Labradooooors), et peut-être bien par Jeremy LUI-MÊME Smiley Smiley Smiley
dès que tu as un truc pas bien à dire sur ces horribles chiens, eh bien tu le dis ! Smiley
dès que tu as un truc super bien à dire sur les Terriers ou les Saint-Bernards et ben tu le dis AUSSI.
Et tu signes ainsi : (de la part du cluuub !) Smiley

Smiley

d'accord ? ça te va ? chuuut... je me demande si par hasard ils n'auraient pas non plus des moyens de voir ce que l'on se dit entre nous... chuuuut... je te laisse Belle... caresse à ton chien Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 19h45
ok j'ai compris vasco ce qui fallait faire pour faire partie du club !!!!!!!

mais me tracasse pas je sais que demain il sera très beau en sortant là( encore plus que maintenant)

pour l'info mon chien a des ses origines australienne
il vient de charleroi ( c'est la bas qu'il est né)
mais il a la nationalité italienne (il comprend les 2 langues ) la preuve de l'intelligence des terriers

une carresse a ton jack pour moi




__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h58
bon Belle ! montres nous une belle photo de ton Australien. de près que je vois bien la différence à mon silky terrier adoré. j'en connais qui font de l'agility

Moi en attendant je vais préparer ma valise pour un week end dans la futur patrie de Jeremy. Eh oui ! championnat de France de pétanque jeunes à Nantes.

Jeremy cela veut dire quoi floo Smiley ch' pas quoi . là je suis un peu larguer.

le retriever au boulot pour le soutien !!! allez tous pour nos gros patounet.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 20h05
c'est pas si sur une photo tu verras une difference !!!!!! la difference se sont les poils
silky les poils sont soyeux de plus sont un peu plus long
terrier australien : poils rêche et un peu plus court.
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion