Jour J-1 avant la grande opération!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2011, 16h12
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va aller Smiley Elle est entre de bonnes mains...
On croise tout ce qu'on peux pour demain Smiley
Répondre
15/03/2011, 16h42
merci elascap Smiley

a demain ma fifille Smiley je pense fort à toi
Répondre
15/03/2011, 16h55
Denka, ta chienne est très belle sur cette photo !!!! (photo où elle la un jouet rouge dans la gueule) en plus, elle a du poil très epais !!! on dirait preque un montagne des pyrennées vue comme cela....un veritable gros nounours.......courage à toi pour ce soir, cela va faire vide sans elle.....
Répondre
15/03/2011, 17h04
merci tecoa, je voulais la mettre en bas de mes message mais pas moyen suis pas fortiche pour faire ça!!! celle qui est en signature c'est mon fils qui l'avait mise

oui ca va être vide , sa queue qui tape contre le mur quand je me lève le matin pour me faire signe que elle aussi est réveillé va me manquer demain Smiley

faudra j'appelle que a 9h demain avant d'y aller j'espere que tout ira bien cette nuit
Répondre
15/03/2011, 17h34
C'est pas grave .... d'être blonde ! Smiley
Bon sérieusement, je t'envoie toutes mes pensées d'encouragement et mes ondes positives (j'en ai plein aujourd'hui : il fait beau, il fait chaud, on sent le printemps qui arrive !!!) pour passer ce dernier cap avant le retour de ta belle blonde à 4 pattes Smiley
Pour t'aider à dormir, pense à tout ce que tu vas faire avec elle quand elle sera rétablie ... ça y est ? tu y es ? tu vois ça va déjà mieux, non ? Smiley
Quand elle sera de retour demain, t'auras une bonne excuse pour lui faire plein de gros câlins, .... s'il en faut vraiment une Smiley
Je te souhaite une bonne soirée et Fanny et moi on pense très fort à fifille Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/03/2011, 18h56
Merci Choupynett tu m'as bien reboosté Smiley
Vivement demain Smiley
Répondre
15/03/2011, 19h58
Je venais aux nouvelles....bon,et bien,taches de dormir cette nuit,pour profiter au mieux de ta pepette quand tu l'auras ramenée à la maison . Smiley
__________________
Répondre
15/03/2011, 21h45
, qu'est ce qu'elle pense en ce moment? souffre t'elle? que de questions......

Allez ma fifille dort bien, repose toi, tu nous manque en ce moment,d'habitude à cette heure la tu es avec nous sur ton tapis et des qu'on s'approche de toi tu reste couché il y a juste ta queue qui tape la mesure sur le sol, mais la nuit va passé vite et je serais prête pour venir te chercher au plus tôt demain matin

Je t'aime fort ma Denka Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 22h43


Chritine je suis sûre que Denka va bien

je pense bien à toi et ta puce

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2011, 07h18
ohhh Nanou quelle joie !!!!!!!!!!je viens d'ouvrir mon post et je vois que tu as mis ma denka en grand , ma 1ere image d'elle ce matin, elle est trop belle ma fifille

Je suis levé depuis 6h ce matin j'attend 9h avec hate!!!!

Encore merci Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2011, 10h13
des nouvelles ? tout va bien ? tu vas la chercher cet après-midi ?
Répondre
16/03/2011, 10h20
Nous revoila toutes les 2
Elle etait trop contente de me voir quand je suis arrivé à la clinique, et moi aussi d'ailleurs Smiley

Je viens de lui donner ces médocs , elle en a à prendre pendant 6 jours et les fils seront à enlever dans 12 jours

Elle a les yeux avec du rouge dedans , elle fait tres fatigué, d'ailleur en ce moment elle dort

J'ai essayé de ne pas lui mettre sa colerette (sous haute surveillance) et malheureusement son nez se dirige droit sur la cicatrice Smiley donc pas le choix

D'apres la véto l'utérus etait tres epais apparement suite a ces nombreuses grossesses nerveuses et ces chaleurs cosmopolite, un peu trop solicité cette utérus, mais pas de tumeur ou de chose alarmante

je pense que de la faire opérer à été un bon choix , maintenant quelques jours de surveillance et tout sera ok Smiley

je tiens à tous vous remerciez pour votre soutien et vos encouragements Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2011, 10h39
Super ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/03/2011, 12h03
Smiley
tu pourras en profiter pour faire la sieste avec elle Smiley
bonne convalescence à Denka !! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
16/03/2011, 13h25
Merci Choupynett Smiley
Répondre
16/03/2011, 13h55
Smiley pour ces bonnes nouvelles !!



à ta puce et gros Smiley pour toi
Répondre
16/03/2011, 14h20
Merci Babouche Smiley
Répondre
16/03/2011, 15h26
Voila tout c'est bien passé et c'est tant mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2011, 16h39
oui maintenant c'est repos et pour se reposer, elle se repose , elle n'arrette pas de dormir ma pauvre louloute, elle est bien fatigué, demain ca ira mieux Smiley
Répondre
16/03/2011, 16h43
Bon rétablissement Smiley

Smiley à la louloute
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/03/2011, 16h46
merci friska Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2011, 17h46
Smiley Smiley Smiley
que de bonnes nouvelles Christine
Denka va bien
et tout est normal
tu dois être soulagée
gros câlins ta puce
si tu veux un avatar il est en bonne taille
tu le copies sur ton ordi
et dans ton profil tu cliques sur avatar
tu vas dans parcourir
et tu mets




la photo en grand


Smiley Nanou
Répondre
16/03/2011, 18h26
Les chiens ont des facultés de récupération étonnantes...

Elle ira bien mieux rapidement Smiley
Répondre
16/03/2011, 19h18
nanou j'ai essayé pour l'avatar, sa enregistre bien sur mon ordi et des que je veux le mettre en avatar ca me met error

en tout cas merci pour la photo, elle est trop belle avec son kong Smiley

Merci Mitsou oui elle récupère bien , elle a mangé un peu ce soir et maintenant elle redort, elle va pas faire le marathon ce soir Smiley
Répondre
16/03/2011, 19h23
ca y est l'avatar est mis c'est mon fils de 11 ans qui a réussi! la honte pour moi !!!!!!!
Encore merci Nanou Smiley Smiley
Répondre
19/03/2011, 12h38
Contente que tout ce soit bien passé.
Un peu de soutien de la part d'Eline qui compatit...

Répondre
19/03/2011, 15h21
Pauvre puce !!! Smiley
Mon véto a pansé le bidou de ma louloute, bien cintrée (genre ceinture Gib...) et on ne touche à rien pendant 10 jours et on retire les fils en même temps.
Franchement c'est top parce que Fanny pas embêtée par une parabole qui s'accroche ds les meubles ou qui cogne ds les murs (elle a déjà tendance, des fois, à oublier que derrière elle y a un pot de fleurs et, bang, elle fait demi-tour et se prend le pot Smiley ) et pas de tentation de gratter la cicatrice.
Elle se gratte juste de temps en temps au niveau du pansement avec les pattes arrière quand elle se lève car, vraisemblablement, le pansement tire un peu sur les poils Smiley .
Le seul truc qui m'interpelle c'est le fait que la suture ne soit pas nettoyée avec un antiseptique et laissée à l'air libre.
Je pensais (peut-être à tort) que c'était mieux pour la cicatrisation....
L'inconvénient du bandage c'est quand il pleut (comme c'est le cas depuis qu'elle est sortie de la clinique Smiley ) car le pansement est humide.
J'espère que cela ne posera pas de problème au niveau du derme...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
19/03/2011, 15h31
Choupynett....

Concernant l'opération, ta chienne a t'elle eu une injection d'antibios ?

la suture de ma pepette etait aussi a l'air libre, sans T Shirt (j'ai essayé, c'etait bof...), sans collerette (j'ai essayé, c'etait impossible), sans bande...
Le Véto m'a dit qu'eventuellement je pouvais nettoyer avec de la bétadine.
Bref, ca va faire 15 jours et tout se passe bien, on retire les points lundi prochain.

Par contre, demande a ton vétérinaire, mais je ne laisserai pas un pansement humide sur une plaie (enfin c'est mon avis perso), c'est pas trop une question de derme, c'est plutot une question de macération.(attention, c'est plus mon questionnement perso qu'autre chose, d'autres ici pourront peut etre mieux t'eclairer).
pour moi, un pansement doit etre propre et sec.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
19/03/2011, 15h53
Oui injection d'antibio au moment d el'opération et traitement antibio pendant 5 jours post-opératoire.
On a fait un contrôle 48h après l'opération et la peau n'était pas rouge, tout était OK.
Mais effectivement je vais appeler mon véto pour lui poser la question car même si le pansement sèche assez rapidement (je dis bien qu'il est humide pas détrempé, j'évite autant que possible les herbes hautes ces derniers jours mais mademoiselle en a besoin pour être confortable pour ses "pauses hygiéniques" quotidiennes), à force je crains que son efficacité diminue.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
19/03/2011, 16h01
Je lui souhaite un merveilleux retablissement !
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion