![]()
14/10/2010, 21h43
|
![]() |
![]()
18/10/2010, 11h06
|
ca y ai buzz viens de faire son premier vaccin!! il fait 8kg800 pour 2mois et demi,le veto le trouve tres en forme pas de soucis particulier! un autre vaccin le mois prochain et l'itendification et le passport tout en meme temps! on va pouvoir l'emmené dans des club et la crèche du chiot tres recommandé par le veto!
Répondre
|
![]()
23/10/2010, 16h40
|
![]() ![]() ![]() tu aurais du mettre ton poste dans photos de chien tu sais quand j'ai eu mon boxer ben la maman est morte à la césariène donc elle n'a pas pu le sociabiliser mais ça fait longtemps mais je ne l'oublierai jamais un amour de boxer avec les gens comme les les animaux alors plein de bonheur avec ton loulou si ça te dit signature dans la bonne taille ![]() avatar de même ![]() ![]() |
24/10/2010, 06h54
|
je vous souhaite beacuoup de bonheur avec Buzz. il a deja bien grandi !!!! et peut-être que un jour, en ballade ou au club, on se croisera (j'habite le village à coté.....)
24/10/2010, 20h31
|
oh merci pour la belle photo de mon buzz elle est super jolie!!!!!! ah bon tecoa tu est pas loin de moi!!!!j'espere te croisé un jour!!! il a encore plus grandit je n'en reviens pas toute les semaine faut mette un autre crant au collier!!!
Répondre
|