Je voudrais une reponse svp !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2012, 20h01
Bonjour j'ai actuellement un chien qui a 8 ans et a chaque fois qu'il se couche il pousse un soupirement ça veut dire quoi ? Merci des reponses
Répondre
13/02/2012, 20h05
je ne sais pas pourquoi mais les miennes aussi font souvent ça Smiley Smiley
Répondre
13/02/2012, 20h07
Fanny le fait aussi et je me demande toujours quelle interprétation donner à ses soupirs en fonction de son comportement durant les instants qui précèdent ...
Donc parfois je l'interprète comme un soupir de bien-être, détendue elle se met en mode repos, ou alors parce qu'elle s'ennuie parce qu'on ne s'occupe pas d'elle ou alors parce qu'elle est lassée d'attendre quelque chose qui tarde à venir... comme de sortir pour se balader et que je la fais attendre parce que je ne suis pas prête ...
Mais l'interprétation est très certainement pour le moins anthropomorphique Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
13/02/2012, 20h39
Je pense comme Choupynett qu'il s'agit d'un soupir de détente et de décontraction Smiley mes deux chiens le font aussi. C'est du bien être Smiley
Répondre
13/02/2012, 20h47
Coucou

ne t'en fait pas, ma chienne a chaque fois qu'elle se blotis contre moi pour faire un calin (comme un enfant: pattes sur mes epaules, et truffe entre mes tété Smiley ). et a chaque fois elle gemis de bonheur et soupire.

Je pense que c'est de la detente, comme nous lorsqu'on s'alonge sur le canapé et qu'on fait "ahhhhhhhhh...". Smiley

voila, bonne soirée et Smiley a vos loulou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion