Je ne comprend pas.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2009, 09h35
Bonjour ! Smiley

Depuis quelques temps, ma chienne de deux ans , gouttes des mamelles, ( et elle n'as jamais été enceinte ) et est trés exitée : elle veut sans arret des carresses, dès qu'on met la télé elle se jette dessus, elle nous mord les pieds quand on passe ( c'est pas de l'agressivité mais du stress, elle est trés speed depuis quelques temps .) C'est simplement ses chaleurs ou ces simptômes présentent autre chose ?


Merci de réponde, je m'inquiète beaucoup . Smiley
__________________
Stella Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2009, 09h46
bah soit c'est les chaleurs, soit c'est une grossesse soit c'est une grossesse nerveuse je pense Smiley même si en principe les chiennes ne sont pas trés speed enfin je sais pas Smiley
Répondre
08/05/2009, 09h48
Une grossesse non vu que ma chienne reste tout le temps à la maison sauf quand je la sort et je la tient en laisse
__________________
Stella Smiley
Répondre
08/05/2009, 11h22
peut être grossesse nerveuse voir une lactation nerveuse Smiley
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
Avatar
08/05/2009, 17h47
De quand datent ses dernières chaleurs? Si c'était il y a environ 2 mois, il y a de fortes chances pour que ce soit une grossesse nerveuse. Une visite chez le véto s'impose de toute façon.
Répondre
08/05/2009, 22h19
Je ne sais pas de quand elles datent vu que je l'ai eu il y a 3 semaines, je lai récupéré de quelqun d'autre (décédé). Je l'emmène lundi chez le véto mais en attendant : c'est quoi une grossesse nerveuse ? Merci à tous. Smiley
__________________
Stella Smiley
Répondre
11/05/2009, 11h52
grossesse nerveuse ce sont tout les symptomes d'une grossesse: au niv du comportement (elle fait son nid), morphologie (elle grossit), variation des taux d'hormones... Tout comme une vrai grossesse.. sauf qu'il n'y a pas de chiots! La lactation nerveuse suit la grossesse nerveuse: du lait s'écoule des mammelles
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
11/05/2009, 17h22
vue que cela fait trois semaines que tu as cette chienne ,elle a pu être saillie avant sans que l'on te le dise ou même sans que personne ne le sache Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
11/05/2009, 17h48
pour toutes ces raisons une visite au véto s'impose. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion