j'ai trouvé une chienne en me promenant (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/04/2008, 19h20
Citation:
chon a écrit :
j'ai téléphoné et le jeune homme qui avait téléphoné a ses parents hier soir pour avoir le nom des nouveaux propriétaire ma dit qu'il les avait contacté ils doivent venir ce soir aprés le boulot pour la chercher Smiley Smiley
je téléphonerai lundi pour savoir!
ce qui est bizarre, c que les nouveaux proprio si il y en a pkoi n'ont ils pas fait nécessaire auprès de la centrale canine qui ne connait cette chienne que sous le nom d'uta et à l'adresse de la menuiserie Smiley
Répondre
25/04/2008, 21h47
Les proprios ont peut être fait le nécessaire, quand j'ai adopté mon bouledogue (il y a un an) la dame m'a dit qu'elle enverrait les papiers pour le changement de propriétaire. Je pensais donc que le chien était à mon nom, mais il ya deux mois j'ai reçu un papier me disant qu'il manquait un chèque de 4 euros pour effectuer le changement. sachant que la dame a envoyé les papiers il y a un an Smiley"
Donc si ça se trouve pour eux c'est pareil. Le jeune homme n'a pas dit depuis quand elle appartenait à d'autres gens?
Répondre
Avatar
26/04/2008, 00h22
je viens de decouvrir ton histoire Chon!
pauvre petite chienne ballotée ds tous les sens!
j'espere que les "vrais" maitres sont des gens un peu sérieux!
enfin pour la retrouver aussi loin, il y a qd meme probleme!
en tout cas c'est tout en ton honneur ton geste! Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h50
bonjour a tous!

suite de l'histoire de la chienne qui j'ai trouvé!
pour commencer elle s'appelle Uria et pas Uta c'est la confirmation de l'ancien propriétaire .Il ne sait pas pourquoi au scc ils ont se nom?
L'ancien propriétaire a donné sa chienne il y a de sa 1an parce qu'elle fuguait et allait manger des poulets qui étaient en élevage dans un champs pas loin de chez eux (1fois 27et 2iemes fois 14poulets.).Les assurances en ont eu marre de payer !!!!!
La chienne a été donné a une certaine Jessica sur ma commune donc Uria n'a pas fait 20kilométres de fugue .Il ne connait pas son nom Smiley Smiley mais doit se renseigner auprés d'un copain qui connait cette fille et" j'ai insisté "pour qu'il me donne le nom de cette fille aucas ou je retrouverai Uria un jour en me promenant.
Cette Jéssica devait faire les papiers lorsqu'elle devait faire le rappel de vaccin en juin dernier(2007) et visiblement elle en a rien fait Smiley
Uria est une grande fugueuse ma dit l'ancien proprio elle peut partir 2jours et rentrer aprés mais il n'avait pas plus inquié que ça Smiley
le pire c'est qu'elle est partie de chez lui dimanche prés midi son fils ne la pas surveillé Smiley Smiley Smiley Smiley
ils la cherche pour la ramener chez cette fille Smiley et biensur il ne se rappel plus de l'adresse mais est comme même capable d'y retourner
voilà j'espére que cette louloutte est rentrée chez elle??dés que j'ai le nom de cette fille si je l'ai un jour je vous tiens au courant
une chose est sur si je retrouve un chien un jour je l'emnerais dans un refuge qui s'en occupera mieux que j'ai pu le faire Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/04/2008, 10h26
je viens d'avoir des nouvelles de la propriétaire !
elle cherche sa chienne depuis mercredi Smiley Smiley
dans les fais elle a été cambriolé mercrdi et d'aprés elle "a la vu du chien le ou ls voleurs " sont repartis sans fermer la porte et la belle Uria est partie
quand je l'ai trouvé elle était pas loin de chez elle Smiley Smiley Smiley Smiley pourquoi elle ma suivie alors Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/04/2008, 10h46
Quelle histoire !! J'espère que tout va s'arranger pour cette chienne ! Tous ces jours à errer dans la nature ! Un chien trouve encore de quoi se nourrir de nos jours? Il chasse?
Répondre
28/04/2008, 10h52
Vive les poubelles, il y a toujours quelque chose a manger dedans. Puis bien macere et un peu decompose, c'est tellement meilleur
Répondre
Avatar
28/04/2008, 12h44
Pauvre petite toutoune Smiley tu as fais ce que tu as pu, ne t'en veux de rien Chon! J'espere que ca ira pr elle en tout cas Smiley
Répondre
26/05/2008, 11h14
désolée de revenir sur cette histoire!!!
mais je voulais vous donnez des nouvelles ...
voila la belle Uria aprés étre partie de chez ancien proprio a visiblement passée de maison en maison un jour la et l'autre la !!!l'ancien proprio n'a pas arreté de recevoir des coup de fil au sujet d'Uria puisque tout le monde a fait comme moi spa refuge etc....
il fini par la rqpr je ne sais comment
Smiley Smiley Smiley ni quand ..mais moi je l'ai vu hier dimanche avec sa maitresse actuelle qui a fini par la rqpr a son tour !!!!!!!!!!!!!!
j'ai discutée avec elle et cette brave fille a mis un ciollier a sa chien avec toutes ses coordonnées a elle !!
voila une histoire qui était longue mais se fini bien!!!
j'était resté en contact avec l'ancien et la nouvelle proprio pour savoir Smiley je n'avais pas laché le morceau comme sa Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/05/2008, 11h34
ah bien tant mieux pour cette chienne bravo chon Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2008, 13h50
super pour cette chienne que tout se finisse bien Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
26/05/2008, 20h17
chon Smiley et dit aussi à la fille de faire passer la carte de tatouage modifiée à la scc Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite