j'ai perdu mon chien (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2007, 14h01
Smiley Smiley Smiley Smiley c génial vous devez etre soulaé je me méttez a votre place sa a du etre terrible heureuse du dénouement Smiley Smiley Smiley
26/04/2007, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tant mieux, quelle soulagement ça du être Smiley Smiley

et heureusement, qu'il y a encore des gens bien, dans ce monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 15h47
Smiley Smiley
je viens juste d'allumer l'ordi
et c'est le premier poste que je lis
Smiley comme je suis contente pour vous
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens
HONNETES Smiley
mille câlin à ce p'tit Smiley
Smiley à vous tous
Nanou
Répondre
26/04/2007, 17h34
Alors racontes nous tout.

Comment va t'il ?

Bisous Smiley :
Valou Smiley

C'est super d'avoir retrouver Beryl. Quel soulagement pour vous.

Voilà il ne faut jamais désesperer, il y a toujour des gens biens

Je suis bien contente pour vous. Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
26/04/2007, 18h47
très heureuse aussi que vous ayez retrouvé le toutou, surtout pour le fiston qui se faisait un sang d'encre.
Jff
Jff
26/04/2007, 21h36
Et bien heureusement k'ils n'aient pas contacté la Fourriere Chenil service ou sacpa
Répondre
26/04/2007, 22h28
merci pour tous vos messages Smiley
hé bien appareement il a été trouver rapidement et a été heberger avec l'intention d'etre "adopter" mais vu le matraque d'affiche et tous les gens avertis dans les rues et les cités avoisinantes . il a été relaché puis recuperer par le couple qui l'aurait bien gardés mais apparement ils nous ont croiser nous et nos affiches et ont compris que ce n'etais pas un abandon et ils l'ont ramené a cedric cette nuit ils avaient l'adresse mais pas l'etage ils ont fait tous l'imeuble pour trouver le numero de porte et l'ont gentiment remis a cedric trop content de retrouver son Bébé. alors un grand merci a eux . ce soir j'ai été voir les 2 rescapés et tous le monde dans la cité me reconnaissait et me demandais des nouvelles pour savoir si on l'avait retrouvé!!!!
vous avez raison il ne faut hesiter un battage monstre est utile plus les gens sont au courant plus il y a de chance de retrouver nos petits bouts
en attendant beryl a eu droit a une superbe longe plus de balade sans laisse tant que le rappel n'est parfaitement acquis
merci encore de votre aide et de votre soutien et pleins de bisous de la part de beryl, Cameron, Oliver (toutous) cedric florian et moi les 2 pattes et nos 4 petits chats lulu api vanille et sacha
Smiley
Répondre
26/04/2007, 22h36
un petit message perso pour valou restée tard avec moi et pour sa tres grande gentillesse ( je ne sait pas comment envoyer les messages privé sur le site) Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 22h50
t en ai envoyé un, j ai mis du temps aussi mais j ai compris

il y a une liste deroulante et la tu prends le pseu.

Bisous
Smiley
Smiley pas reçu désolée tu la trouve la liste deroulante? au fait j'aimerais bien envoyer une photo du petit fugeur je fais comment ?
bisous
Répondre
26/04/2007, 23h02
photo je n y arrive pas, quand tu vas sur message il y envoi tu cliques dessus, et ensuite il y a la liste deroulante avec tous les pseus.

Smiley