Insupportable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 13h21
voila depuis un bon mois j'ai mon chien qui arrete pas de ( excuser moi pour le mot ) BANDER et c'est quand il s'assit et quand je suis dévétu est ce normal que dois je faire ? on m'as dit de mettre de l'eau froide sur sa ... et sa fonctionne pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 14h02
????

Le mieux est de voir directement avec ton véto ....

Et peut être de le faire castrer rapidement.... Mais bon je n'ai pas de solution concrète à te donner....

Je ne pense pas que le fait que tu sois vétue ou non change quelque chose à son attitude.... Smiley Smiley

Edit : En plus on ne connait ni la race, ni l'age de ton toutou !!!!
Si chien adulte et qu'il n'a jamais eu cette attitude avant = surement problème .... Donc voir Véto....
Répondre
04/01/2008, 14h06
Smiley
C'est juste, le mieux et d'aller voir ton véto ........ n'as-t'il pas pris par hasard du V....a ....!!!!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
04/01/2008, 14h13
attention toutefois a ne pas confondre la veritable erection avec le simple fait que le penis ressorte..
l'erection se traduit par un fort gonflement de tout l'appareil genital (ca forme 2 especes de boules sur les cotés du fourot) avec eventuellement le penis qui ressort de la peau

sinon certaines position (dont le assis) tendent la peau du fourot et font ressortir le penis, ceci n'a rien a voir avec une erection

je ne suis pas totalement sure des termes que j'ai employé mais j'espere que je me suis fait comprendre.. Smiley
Répondre
04/01/2008, 14h16
oui oui compris....
Répondre
Avatar
04/01/2008, 14h17
merci mitsou, ca me rassure Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 14h22
Vichnou sort règulièrement son " crayon" quand il est assis Smiley
Répondre
08/01/2008, 17h40
Pareil pour Remix, il a toujours l'artillerie dehors lorsqu'il est assis... Le véto m'a dit que ca n'avait rien de sexuel, c'est juste mécanique Smiley
Du coup, quand j'ai des gens en visite qui ne connaissent pas mon chien, je suis obligée de leur expliquer pour qu'ils n'aillent pas imaginer que mon chien est un obsédé... Smiley Smiley
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 19h34
bein le mien aussi il la sort reguliérement à chaque fois qu'il est content !!!! quand je lui donne à manger quand il sait qu'on va promener ce n'est pas necessairement sexuel! ça montre qu'il excité mais pas forcement sexuellement et même si c'est quand tu es nue un chien n'a pas son propre schéma corporel il ne peut pas avoir celui de l'humain nue ou habillé pour lui ça ne fait pas de différence
Répondre
08/01/2008, 19h39
Smiley Smiley Smiley ah merci les filles, pour ce pur moment de fou rire!!!! Smiley je suis pliée en deux........j'adore vos appellations Smiley ......"sort son crayon", "son artillerie".......et j'imagine le chien qui se prend un verre d'eau froide sur son matos, sans comprendre ce qui lui arrive Smiley" ........ Smiley Smiley .......excellent!!!!!!!..........pouuuhhhh.........toujours eu des femelles moi, alors forcément, pas habituée..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
08/01/2008, 19h40
Citation:
sylvie83 a écrit :
Vichnou sort règulièrement son " crayon" quand il est assis Smiley
et il n'a pas un pot pour le mettre Smiley ok je sors
Répondre
Avatar
08/01/2008, 21h34
Ah bon, tu mets les crayons dans des pots, toi c'est une coutume vendéenne Smiley
Répondre
08/01/2008, 22h21
oui un pot de crème fraiche pour les brioches.

ok je sors ! j'allais écrire quelque chose mais après réflexion c'est : heu non pas sur le fofo Smiley Smiley Smiley

j'ai toujours eu des femelles, elles sont très sages pas de soucis comme cela Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/01/2008, 16h45
[size=small]LES FILLES SUJET VERROUILLE[/size]

Smiley Smiley Smiley moi, idem, pas de prob j'ai des chiennes. Et avec mes anciens chiens je n'avais pas ce "cas" Smiley
Répondre
10/02/2008, 15h49
slt tout le monde

nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me renseigner.
Mon caniche agé de 5 ans est tou bizarre depuis hier soir. Il ne sort plus de son panier à part pour aller faire ses besoins dehors et pour manger (1 peu). On dirait que son "crayon" (comme dise certains !!!) est tout le temps sorti comme s'il était coincé. Il faut dire que nous avons aussi une femelle bouvier bernois de 11 mois qui vient d'avoir ses premieres chaleurs et que le caniche a été très exité durant plusieurs jours. Est-ce lié ? Est-ce Normal ?
merci de votre aide.
delbilou Smiley
Répondre
10/02/2008, 18h16
Pauvre canichou......
Ben oui il est certain que c'est lié...
Le pauvre....
Demandes de l'aide à ton véto afin qu'il puisse retrouver une forme "normale"....
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2008, 18h21
oui il faut agir vite car ca peut s'infecter
(et je crois que ca peut rester coincer mais je suis pas sure du tout Smiley )
Répondre
10/02/2008, 19h35
Moi aussi mon lab de 9 mois il a toujours sa frite (pas belge pour rien) de sortie. Et ce chaque fois qu'il est content ou tout simplement quand il s'assied. C'est assez génant au début et maintenant je fais plus attention suis habituée.

Sinon delbilou, j'ai une amie qui a eu le même cas que ton chien avec son bichon. Elle a sonné au véto qui lui a dit qu'il était coincé en faite et qu'elle devait lui astiquer le manche pour que tout "rentre" dans l'ordre. Sonne à ton véto et vois ce qu'il te dit , il se proposera peut-être aussi pour accomplir la tâche. Mon amie elle avait trouvé une copine qui l'a fait pour elle car elle se voyait mal faire ça à son chien.

Bon courage Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
10/02/2008, 19h53
quand tu dis que le "crayon", lol, parlons correctement, le zizi est sorti :

veux tu dire qu il est sorti completement (ca fais un bon morceau), re lol, ou juste le bout ?
quand un zizi excite est sorti completement, il y a en bas 1 boule de chaque cote qui gonfle (les bulbes érectiles) et qui empeche le tout de rentrer.
dans ce cas le plus simple est d attendre que ca degonfle ou d essayer de rafraichir "la chose" pour que ca aille plus vite mais dans certain cas ca excite plus.

normalement quand le chien se calme, ca passe tout seul.

ensuite si ca dure trop lomgtemps, le probleme n est pas seulement que ca seche, mais que le chien peut se faire du mal car c est une partie sensible (des muqueuses) tres fragile et un plaie a cet endroit la saigne beaucoup.

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
10/02/2008, 20h22
C'est TORRIDE ce soir Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2008, 20h23
C'est TORRIDE ce soir Smiley
Répondre
10/02/2008, 20h55
et oui ça arrive ce genre de soucis. quand j'avais mon couple de basset Hound, le mâle étant plutôt excité quand sa femelle était en chaleur, s'est retrouvé dans cette situation où il avait du mal à ramasser son "sexe". pour l'aider, je le trempais dans de l'eau un petit moment et il retrouvait plus facilement sa taille normale. en plus je pense que ça leur fait un peu mal quand tout leur attirail reste sorti Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
10/02/2008, 23h26
pendant qu ont y est j ai un copain qui a toujours maurice au balcon doit je lui balancer un seau d eau glacee Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/02/2008, 23h55
Hermine Smiley Smiley Smiley j'ai jamais dit de l'eau glacée Smiley Smiley Smiley mais un petit bain à "polpol" dans une bassine et ça lui fait le plus grand bien Smiley Smiley

et pour ton "copain" ta réflexion
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/02/2008, 00h12
hé bé ! CHAUUUD LES MARRONS ! CHAUUUUD !!!!! Smiley
Répondre
11/02/2008, 07h07
Mouminette, tu m'as bien fait rire, je me suis imaginé Mouminette entrain de faire trempette à popol Smiley ok je sors !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 08h45
hé ce post il faut mieux le lire depuis le début pour comprendre ?!!!! Smiley" j'ai eu un doute sur le forum Smiley

voici la question du départ :

"voila depuis un bon mois j'ai mon chien qui arrete pas de ( excuser moi pour le mot ) BANDER et c'est quand il s'assit et quand je suis dévétu est ce normal que dois je faire ? on m'as dit de mettre de l'eau froide sur sa ... et sa fonctionne pas" Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/02/2008, 09h03
Heu oui Lilou.... mais on a eu cette question hier AM qui est venue se greffer sur ce topic.... Alors on essaie de faire face à la situation au mieux de nos "connaissances" :

Citation:
delbilou a écrit :
nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me renseigner.
Mon caniche agé de 5 ans est tou bizarre depuis hier soir. Il ne sort plus de son panier à part pour aller faire ses besoins dehors et pour manger (1 peu). On dirait que son "crayon" (comme dise certains !!!) est tout le temps sorti comme s'il était coincé. Il faut dire que nous avons aussi une femelle bouvier bernois de 11 mois qui vient d'avoir ses premieres chaleurs et que le caniche a été très exité durant plusieurs jours. Est-ce lié ? Est-ce Normal ?
merci de votre aide.
delbilou Smiley
Il faut penser à ce pauvre toutou quand meme.... Ca doit pas être drôle pour lui.... Pauvre canichou.... Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 17h42
heu !!! je me pose quand même des questions moa ! Smiley du style connaissez vous le chien ? Smiley Smiley Smiley bah il faut mieux en rire qu'en pleurer Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/02/2008, 18h11
Ben moi je me suis pas trop avancée...

Mais bon en meme temps on a qq mâles sur le forum qui auraient pu nous donner un conseil.... Ben meme pas....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion