Ils font pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2008, 17h38
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être ma nenette a eu une portée le 11 août dernier.
Jusqu'à aujourd'hui, je leur avait fait un petit nid douillet dans une caisse avec une grosse couverture sous une alèse et un drap au dessus pour que ça soit plus doux.
Je le changeai tous les jours, mais maintenant, ça y est, ils font pipi partout dessus.
Je dois donc changer leur "habitat" afin qu'ils ne soient pas mouillés quand je rentre le soir.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur le genre de lit que je peux leur faire maintenant.
Nous avons du carrelage à la maison, et c'est vraiment trop froid pour ces petits bout de choux.

Smiley à tous et merci pour vos réponses
Répondre
04/09/2008, 19h47
est ce qu il mange un peu tout seul maintenant car a partir du moment oou on commence a les sevrer la maman nettoie beaucoup moins

et je dirais que c est la que commence la petite education, je pense qu il va falloir que tu les laisse sortir de leur caisse pour qu ils comprennent que c est pas ou on couche qu on fait ses besoins
le carrelage c est pas trop froid dans quelques mois il y aura peut etre de la neige et ils (en tout cas j espere) joueront dehors

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
04/09/2008, 20h05
non ils ne mangent pas encore tout seul, le grand jour, c'est pour ce we ! Smiley
il est prévu 1 jaune d'oeuf avec 100ml de lait tiède.
je pensais leur mettre dans un petit coin un panier en plastique pas trop haut avec des copeaux de bois qui sont vendus comme litière pour les lapins, mais ne vont-ils pas le manger ?
Smiley
Répondre
05/09/2008, 09h24
ils peuvent en effet les ingerer....

stop aux artifices... vouloir faire porter sa chienne, c est aussi netoyer les pipi caca des chiots...

d ici 1 semaine, ils auront 1 mois, tu peux commencer à les laisser se debrouiller...
laisse les aller sur le carelage, laisse leur une doudou pour se coucher...
et nettoie ton carrelage en retrant....
par contre tu peux commencer, quand tu es presente, à leur apprendre la propreté en les sortant toute les 2 heures pour qu ils fassent leurs besoins... et tu ne les rentres que lorsqu ils ont fait et bien apres les avoir bien félicité...
Répondre
Avatar
07/09/2008, 09h18
Citation:
ouaff a écrit :
non ils ne mangent pas encore tout seul, le grand jour, c'est pour ce we ! Smiley
il est prévu 1 jaune d'oeuf avec 100ml de lait tiède.
je pensais leur mettre dans un petit coin un panier en plastique pas trop haut avec des copeaux de bois qui sont vendus comme litière pour les lapins, mais ne vont-ils pas le manger ?
Smiley
Surtout pas de lait de vache pour les chiots Smiley des croquettes chiots humidifiées à l'eau tiède et écrasées à la fourchette Smiley et sortir la mère pendant ce temps sinon c'est elle qui va tout manger ..... et donner les repas 4 fois/jour .
Répondre
08/09/2008, 18h39
C'est le véto qui m'a dit de leur donner du lait avec du jaune d'oeuf au bout de 25 jours pour soulager un peu la mère mais pas encore de croquettes mouillées, c'est trop tôt, ils têtent encore là ...
Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 19h44
Un parc à chiot serait bien pratique avec des journaux ...
Répondre
09/09/2008, 16h14
viiiiiiiiii c'est ce que j'ai fait en fin de compte
merci pour vos conseils
Smiley
Répondre
13/09/2008, 08h34
Des cartons avec du journal dessus c le meilleur moyen Smiley
notre petit bout de 4mois avait une litière mais...... les pipi à coté!!!
tres efficace le joural

Smiley

Bises
Répondre
Avatar
14/09/2008, 16h32
Citation:
ouaff a écrit :
C'est le véto qui m'a dit de leur donner du lait avec du jaune d'oeuf au bout de 25 jours pour soulager un peu la mère mais pas encore de croquettes mouillées, c'est trop tôt, ils têtent encore là ...
Smiley
Rassure moi pas du lait de vache Smiley
Répondre
15/09/2008, 09h14
Smiley non bien sûr, c'est du lait qu'il m'a fourni en meme temps que les croquettes spéciale bb que je commence à leur donner imbibées d'eau.
c'est tropppp mimi de les voir lécher les croquettes, ils savent pas trop encore comment s'y prendre mais ils progressent très vite.
j'ai remarqué hier après midi que les canines commencent à sortir, dans quelque temps attention les doigts mdrrrrrr
Smiley
Répondre
18/09/2008, 23h16
moi jai un pinscher de 3 ans inpossible de l arrete il fait pipi de part tout
merci de me donner des conseil
Répondre
Lancer une nouvelle discussion