Il creuse pour aller chez le voisin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2008, 10h26
Bonjour

Voila mon chiot de 6 mois cela fait 3 semaines maintenant qu'il reste dehors la journée.
Mais voila depuis mercredi il s'est retrouvé 3 fois chez le voisin car il a creusé sous le grillage.
A savoir qu'il a surement creuser juste pour aller rejoindre son "copain". Ils ont aussi un chiot de 5 mois.
Pour le moment son chien est au garage la journée mais quand il fera bien meilleur, il sera aussi dehors.
C'est ennuyant car ils sont en train en meme temps de détruire le bas du grillage. Il me parlait de placer un fil electrique.
Mais n'y a t il pas d'autres solutions ???
Il me disait aussi que mon chien aboit beaucoup..bon il est vrai un peu quand il y a quelqu'un qui passe (m'enfin c'est rare car nous sommes dans un tout petit village) et quand il rentre (j'ai remarqué qu'il n'aboyait que sur sa voiture et non celle de sa femme) et là il m'a carrement parlé de collier anti-aboiement (beurk) et me disait que je pourrais avoir des problemes avec les voisins si ca continuait (a bien y réfléchir il parlait surement de lui) car mes autres voisins ne sont pas là de la journée et il y a un mur qui nous sépare (et n'ont pas de chien)

Bref je n'ai pas envie que ca empire et aujourd'hui mon chien est obligé d'etre dans la maison (alors qu'il est si bien dehors)..surtout que ce soir en rentrant je vais surement nettoyer des pipis!

Que dois je faire ?
Merci
Répondre
21/01/2008, 10h58
bonjour angele et cyril;
pour ma part,j'ai réflechit a ce genre de problème(que mon chien creuse!)car nous cherchons une maison avec terrain bien sur...
si c'est possible (mais c'est du boulot!),j'opterais pour "enterer" le bas du grillage de 20cms....je pense qu'il comprendrait en creusant que malheureusement,il ne passera plus comme avant et peut-etre qu'il cessera ce genre de chose!?
pour les aboiements...je suis dans la meme situation et pas très chaud pour les colliers anti-aboiements.
bon courage a vous,petite réponse mais qui sait si cela ne marchera pas?! Smiley
Répondre
21/01/2008, 11h29
ACHETE du repousse chien en animalerie et mets s en tout le long du grillage ou il creuse
un petit truc.

Poser en périphérie, des grillages pour béton en mailles de 5cm / 5cm , ils font 1 mètre de côté.
Les placer à 5 cm de profondeur.
Lancer une nouvelle discussion