HELP HELP AIDEZ MA SOEUR

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2006, 19h00
HELLO

HIER MA SOEUR M A EXPLIQUER QUE SON CHIEN AVAIT AUSSI UN COMPORTEMENT BIZARRE !!!

VOUS EXPLIQUE MA SOEUR A UN TRES BEAU CHIEN DE 9 ANS (UN WESTIE)

SON WESTIE S EXITE SUR LES PELUCHES DE MA NIECE! A PEIN VOIT UNE PELUCHE IL LUI SAUTE DESSUS!!!! LUI FAIT S PETITE AFFAIRE ET S EN VA

MA SOEUR ESST OBLIGE DE CACHE LES PELUCHES DE MA NIECE QUI A PEINE 5 ANS

EST CE UN COMPORTEMENT NORMAL? MOI JE PENSE PAS MAIS BON JE VOULAIS QUE MA SOEUR EST D AUTRES AVIS QUE LE MIEN

MERCI POUR ELLE
Répondre
Avatar
13/10/2006, 19h06
le faisait il avant ????????????? et quelle age à la nièce ??????????
Répondre
Avatar
13/10/2006, 19h33
5 ans la nièce Sorbooooone Smiley

Moi je conseille d'empêcher formellement le chien de s'exiter sur les peluche ! le droit de "fornication" n'est donné qu'aux chefs de famille !

Maintenant, pour l'aider physiquement, les vétos donnent aux mâles les pillules destinées à retarder les chaleurs chez la chienne afin de les calmer... (Vasco, le nom du médoc ?)
[size=x-large]MEDOC A NE SURTOUT JAMAIS DONNER AUX CHIENNES !!!![/size]
Il existe aussi des produits homéopathiques...

Smiley
Répondre
13/10/2006, 19h37
du calme Triskelfe !! Smiley je croyais que tu revenais de vacances toi !!!! Smiley
Elle a raison : ne pas laisser faire. qu'est qui a changé dans leur vie pour que le chien change de comportement ? Il y a certaine quelque chose, il faudrait le trouver.
les produits homéopathiques a essayer avant tout autre medoc.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/10/2006, 19h42
[size=large]Homéoexil[/size]

10 gouttes matin et soir

Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]et que personne ne m'adresse la parole ce soir, je suis au bord de la crise de nerf !!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/10/2006, 19h44
Je réclame officiellement le droit de fornication pour mon chien !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

(homéoexil pour moi aussi ce soir Smiley Smiley Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/10/2006, 19h57
ha c'est mâle ! (soupir) heureusement que mes toutounes sont des Smiley et personne ne releve surtout Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/10/2006, 20h00
Non mais Lilou, c'était important de préciser keumême ! Smiley

Bon...pour Vasco...est-ce que quelqu'un se dévoue ? je parle pour le chien hien !! Smiley Smiley

Tu pourrais peut être poster un message sur des sites de saillies ! même s'il n'est pas encore confirmé, des gens seront peut intéressé, surtout si tu met la jolie photo de ton avatar en prime !
Smiley Smiley
Répondre
13/10/2006, 20h10
vu l'age du westie, ne faudrait-il pas mieu le castrer ?! non ?
Répondre
Avatar
13/10/2006, 20h18
Vade resto femme castratrice !!!! Smiley Smiley

C'est quand même pas la seule solution aux problème la castration...et puis tu sais, j'ai connu plusieurs chiens qui, même castré, avait une activité sexuelle ! l'un n'empêche pas l'autre Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 20h19
vade retro et pas resto... pfff Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 20h50
alors moi j'ai du louper un wagon Smiley je demandais juste si ce chien avait toujours fait ca ou pas Smiley et voila que tout le monde s'emballe sur des cachetons Smiley peut etre faudrait il voir si il n'y a pas eu des changements dans la famille comme le cas d'uranus Smiley
Répondre
13/10/2006, 21h03
je trouve que c'est une solution qui peut résoudre certains problème sexuel justement, et que c'est mieu que le bourrage de cachetons...
Répondre
13/10/2006, 21h05
oui c'est ce que j'ai dis plus haut mais personne ne m'écoute (je suis un pauvre petit calimero).
Triskelfe : [size=x-large]le pastis le soir c'est non !!!! resto pffft[/size]
Mag arretes de castrer tous ce qui bouge! tu es mariée ? et il..... enfin les peluches etc.... non ? et peut être déjà eunuque ???
c'est bon je sors, je vais aller au lit moi !!!!
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h05
oui mais là j'aurais tendance à dire comme triskelfe Smiley la castration n'empeche pas l'activité peluche Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h06
oh lilou je crois que nous sommes deux charentaises incomprises Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h09
LOOOL pauvres poupounettes Smiley Smiley

L'homéopathie, c'est pas vraiment des cachetons ! rhôôô Smiley

Mais bon franchement vous, vous n'avez pas vu le Piticien se mourir de déprime...ça fais quand même super mal au coeur, alors si quelque cachetons peuvent éviter ça, je suis pour !
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h10
Les charentaises... c'est pas des pantoufles aussi ??! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h11
oui mais qui est ce qui l'a sauvé, heinnnnnnnnn, ce n'est pas que les cachetons, c'est aussi willow, et puis là ca rien à voir, ce n'est pas un problème d'odeur Smiley d'ailleurs on ne sait pas ce qui s'est passé Smiley
elvire, reviens Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h12
ouaiiiiiiii, c'est aussi des pantoufles, ben nous au moins on est bien dans nos baskets, na Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h13
oui tu as raison, mais là je ne peux rien faire, Willow est déjà en consultation Smiley Smiley

Oui d'abord, ELVIIIIIRE reviens quoi !
Répondre
13/10/2006, 21h14
Citation:
Lilou a écrit :
Mag arretes de castrer tous ce qui bouge! tu es mariée ? et il..... enfin les peluches etc.... non ? et peut être déjà eunuque ???
c'est bon je sors, je vais aller au lit moi !!!!
MAIS...EUH !!! oui je suis mariée, et c'est loin d'être un eunuque !

[size=x-large]C'EST MOI SA PELUCHE D'ABORD !!![/size] Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h16
tttttttttttttttttttttttt mag, ou lalalalalal, on va encore attérir au bar Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2006, 21h19
ok ok j'ai rien dit Smiley tu as le droit d'être une peluche. tu es quoi comme peluche ? non non surtout ne le dit pas. Je veux dormir ce soir. Déjà que je reste de piste et c'est même pas moi je sens.
Oui d'abord nous sommes bien dans nos chaussons nous ! aucun problème de toutounette. Smiley
Et puis c'est vrai que c'est sa copine à poil qui l'a aider notre ptitcien d'amour. Juste sa cop' et sa baballe. c'est tout !
l'homéopathie c'est des lilipiciennes baballes pour Vaya. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h24
lilou arrete, jérémy est là Smiley jérémy t'inquietes je suis là Smiley tu penses moi aussi m'inviter en bretagne, hein, dis, tu y penses Smiley
Répondre
13/10/2006, 21h38
Non Sorbonne aucun problème ! nous parlons des castrations de Mag et de l'homéopathie de Triskelfe. Pauvres mâles qui souffrent pour les supers femelles qui n'en veulent pas. Mais c'est vrai que le problème de Vasco n'est peut être pas le problème de petit westie qui a 9 ans et qui réagit bizarrement en ce moment. peut être tout simplement un changement au niveau de la famille.
ouf!! je m'en sors bien ! hein Sorbonne Smiley Et puis dis donc toi ? t'es pas un peu léche botte là ? Smiley tu partirai en Bretagne ? en écrasant les copines ? Smiley remets tes charentaises ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/10/2006, 21h42
ouaiiiii je fais un coup de "mange à tous les rateliers", mais c'est que moi j'aimerai bien voir ce mur...... Smiley
Répondre
14/10/2006, 06h21
[size=xx-large]LOOOOOOOOOOOOL VOUS ÊTES

TOUTES FOLLES !!!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley

J'ai vraiment raté quelque chose, hier soir, moi ! Smiley" C'était pas VENDREDI 13 pour rien !!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
14/10/2006, 08h00
bon les filles revenons à nos [d]moutons[/d] chiens Smiley alors elvire on attend les réponses à nos questions. vais pas te les redire, il faut que tu lises le post Smiley pour pouvoir aider ta soeur, il nous faut tous les éléments Smiley
Répondre
14/10/2006, 18h49
Smiley DESOLE POUR CE RETARD!!!! MA SOEUR M A DIS QU ELLE PENSE QU IL A (TOUJOURS) FAIT CA!!!!! MAIS PAS CERTAINE

LE WESTIE ONT LUI A OFFERT LORSQU IL AVAIT 1 AN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion