gestation de ma chienne york....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2010, 13h56
Bonjour,

ma chienne york attends des bebes, mais son comportement est tres bizarre, elle ne mange plus!! et cela m'inquiete!!! Mon veto m'a dit de ne pas m'en faire qu'elle n'allait pas se laisser mourir de faim mais ...je suis inquiete. Quelqu'un a deja eu ce cas??

Merci pour vous reponses.
Répondre
Avatar
31/05/2010, 15h59
tu es éleveuse ?. la chienne est LOF ? pourquoi cette portée ?
Répondre
31/05/2010, 16h54
Smiley Smiley Smiley Je tente de ne pas m'énerver mais c'est dur!! On peut dire qu'il est beau l'accueil sur vive les chiens avec sylvie83!! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
31/05/2010, 17h09
Si ton véto n'arrive pas à te rassurer, demande un second avis.

Je suppose que tu t'es bien renseignée sur le déroulement d'une gestation et mise-bas ?
Ce n'est pas toujours facile d'assurer correctement cette période très délicate de la chienne.
Cela ne se passe pas toujours facilement avec les petites races.

LEs chiots sont prévus pour quelle date ?
Tu as fait des radios ? Echo ?
__________________
Répondre
31/05/2010, 17h15
Citation:
louloutte35 a écrit :
Bonjour,

ma chienne york attends des bebes, mais son comportement est tres bizarre, elle ne mange plus!! et cela m'inquiete!!! Mon veto m'a dit de ne pas m'en faire qu'elle n'allait pas se laisser mourir de faim mais ...je suis inquiete. Quelqu'un a deja eu ce cas??

Merci pour vous reponses.
ton véto est le mieux placé pour te conseiller, s'il te dit qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter c'est qu'il n'y a pas lieu, alors déstresse ! un chien ne se laisse pas mourir de faim.... Un deuxième avis pour te rassurer est une bonne idée !
Répondre
31/05/2010, 17h32
Citation:
liling a écrit :
Smiley Smiley Smiley Je tente de ne pas m'énerver mais c'est dur!! On peut dire qu'il est beau l'accueil sur vive les chiens avec sylvie83!! Smiley
Tu sais Liling, Sylvie83 fait partie des anciennes de VLC...
Alors ce genre d'annonces fleurit en nombre chaque jour...
Deux, voire 3 pour l'instant ce jour !
Je viens même de constater ta virulence sur l'un de ces topics Smiley
Alors évidemment ça finit par lasser... et la diplomatie, on la laisse au vestiaire ! Smiley Smiley

Même si c'est bien dommage pour la personne demandeuse...
Smiley
Répondre
31/05/2010, 17h52
Citation:
MITSOU a écrit :


Tu sais Liling, Sylvie83 fait partie des anciennes de VLC...
Alors ce genre d'annonces fleurit en nombre chaque jour...
Deux, voire 3 pour l'instant ce jour !

Oui mais on ne sait rien sur louloutte35! Autant la personne sr lautre poste ne s'était meme pas renseigné avant Smiley autant louloutte fait peut etre faire faire cette porté après y avoir longuement réfléchi en toute connaissance des risques etc Smiley
Il faudrait peut etre attendre que louloutte nous expliquent les circonstances de la saillie avant de s'énerver non?
@ MITSOU: ma virulence?!! Smiley Comme tous les AUTRES membres j'ai été choqué et je l'ai fait savoir!!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
31/05/2010, 18h15
Décidemment Smiley

On sait tous que sur le fofo, il a ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, et ceux qui sont partagé. Chacun a le droit de donner son avis. Même si c'est vrai que la réponse des gens "contre" est souvent...radicale Smiley
Sylivie, même si je comprend, c'est vrai que ce serait bien d'en savoir un peu plus. Peut être que même si elle ne fais pas du Lof, et qu'elle n'est pas éleveuse, elle a fait les choses dans les règles.
Lilling, prenons exemple sur nos vénérables modos Smiley et apprenons à rester Smiley en toute circonstance!

Répondre
31/05/2010, 19h00
Citation:
liling a écrit :
@ MITSOU: ma virulence?!! Smiley Comme tous les AUTRES membres j'ai été choqué et je l'ai fait savoir!!
Mais je l'avais bien compris ainsi ! Un petit ras le bol ! Smiley
Liling, justement il y a des façons d'expliquer et de faire les choses !
Là, elle s'inscrit, elle pose sa question, et s'en va...
Pas de passage par la case présentation !
Bref un minimum de respect pour les lecteurs, c'est sympa aussi...
Ensuite exiger une réponse sur l'instant... Tu sais ce que j'en pense
Smiley

Bonne soirée ! Smiley
Répondre
31/05/2010, 19h59
Citation:
sombraline a écrit :


Lilling, prenons exemple sur nos vénérables modos Smiley et apprenons à rester Smiley en toute circonstance!
J'aimerais bien mais COMMENT font ils?!!! J'ai du mal a y arriver si on regarde mes derniers postes Smiley
Enfin je vais faire des efforts et a moi la carrière de Modo Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
31/05/2010, 20h22
En règle générale Liling, les modos restent Smiley en apparence et s'arrachent les cheveux derrière leur clavier Smiley

Après ces explications, tu veux vraiment être modo ??? Smiley Smiley Smiley

Smiley Un peu de Smiley pour détendre l'atmosphère ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/05/2010, 22h18
D'accord Naomi je cours m'acheter une perruque!!! Smiley Je sens que je vais devenir chauve très vite Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion