17/03/2010, 10h21
|
Salut à tous.
Répondre
Sachant qu'il y a beaucoup de passionnés de nos amis à quatre pattes ici, je voulais savoir si vous connaissiez des formations qu'on puisse faire avec des chiens, aboutissant a des diplômes reconnus? C'est une amie à moi, passionnée de chiens, qui ne trouve pas d'emploi et qui voudrait trouver quelque chose en rapport avec les chiens. merci par avance pour vos réponse ![]() |
17/03/2010, 10h24
|
BP et bac pro éducateur canin ou encore élevage
Répondre
Educateur de chiens guides d'aveugles Véto Éthologiste ![]() Mais il existe peut-etre quelque chose dans le toilettage aussi. ![]() |
17/03/2010, 10h27
|
Merci MicMax je vais lui en parler des cette après midi. la pauvre désespère :/
Répondre
|
17/03/2010, 10h32
|
Bah apres, suivant son age ca sera plus ou moins difficile d'accéder a une formation diplomante
Répondre
![]() Pour certaines il y a une limite d'age, pour d'autres on est pas pres a s'engager dans un long cursus a tout age. |
17/03/2010, 13h39
|
je lui souhaite bonne chance
Répondre
pour trouver un emploi dans le chien ça ne va pas etre facile! ce n'est surement pas la bonne solution qu'elle fasse des demandes d'emplois avant de s'engager elle va vite s'en rendre compte. |
18/03/2010, 08h18
|
oui MicMax, oui dandan je lui ait déjà dis que ca serait pas facile de reprendre une formation la dedans, et que surtout ca lui assurerait pas un travail par la suite!
Répondre
mais bon je lui passe l'info et on vérra bien!!! |