fête du chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2007, 22h25
Un concours de beauté ou les races de chiens sont mélangées ? Smiley

C'est très subjectif, non ?

Comment juger de la "beauté" d'un chien en le "comparant" avec des chiens à la morphologie complètement différente ?

Comment comparer un Jack Russel à un Rottweiler ? Ou un Akita à un berger allemand ? Smiley A mon avis, ce n'est pas comparable, donc pas de concours possible Smiley

Je sais ça en fait des questions, mais je trouve cela étrange. OK, c'est peut-être fun Smiley

Je pense que l'on peut parler de concours de beauté entre chiens de la même race (même non lof), non ?
Répondre
18/06/2007, 22h33
c etait une fete, donc un concours improviser mais rien d officiel, ne t inquietes pas, tout s est passé à l applaudimetre.

comment veux tu que je fasse un concours de beauté avec Yuna qui n a pas le LOF?.....

toutes les manifestations ne sont pas les memes, le peuple aussi a le droit de se prendre au serieux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 22h35
voici 2 membres de notre assoc. recompensé:


Baya et Yuna
Répondre
18/06/2007, 22h36
Oui bien sûr, je voualis simplement dire que c'est difficile de comparer la beauté d'un Chihuahua à celle d'un Matin de Naples Smiley

Mais je comprend tout à fait le côté "fun" de ce genre de concours Smiley
Répondre
18/06/2007, 22h40
tout à fait d accord avec toi, car je te rassure, j avais trouvé les 2 premiers dans l ordre avant meme que le concours ne commence
l Atika, car c est un chien qu on ne voit pas beaucoup et le Rott car il est vraiment bien calibré

EDIT: dommage j avais pas le tiercé gagnant, sinon j aurais ramassé un max Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 22h50
Ah bravo! Yuna fait la tête!!
j'crois qu'elle aime pas l'rose! lol
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
18/06/2007, 23h01
Citation:
steph16 a écrit :
Ah bravo! Yuna fait la tête!!
j'crois qu'elle aime pas l'rose! lol
non là elle dit à l autre femelle, si t essayes de toucher à ma recompensen je te vole dans les poils Smiley
Répondre
18/06/2007, 23h06
Yuna et Dagan (2ans) son nouvel amoureux

Répondre
18/06/2007, 23h08
lol j'adore la photo de Yuna avec le bouvier bernois elle le regarde vraiment avec un de ces regards méprisant...elle serait pas un peu hautaine cette Yuna? Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
18/06/2007, 23h12
oui beaucoup, elle se prend pour une princesse, sans rire elle a un tres fort caractere, mais je l ai fait decement car pour avoir un tres bon chien de travail, il faut que le chien garde un caractere tres fort, à la limite du dominant, mais toujours sous controle
Répondre
18/06/2007, 23h23
et comme recompense à la place de la croquette, je joue avec Gismauw


Répondre
18/06/2007, 23h34
et comme tres grosse recompense à la fin de la journée et apres avoir deterer une planque de la demo des pompiers en ayant creusé tout le sable pour le degager......:




ET ELLE LE FAISAIT TOURNER Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2007, 00h16
Par contre les photos avec le mâle rott elle as l'air d'avoir des étoiles dans les yeux. Yuna t'es une coquine Smiley
Répondre
25/06/2007, 21h42
voilà ce que l organisatrice de la fête m a envoyé



Répondre
26/06/2007, 21h45
coucou champ merci pour ces photos et pour les autres d'ailleurs........tu as fait un tres beau reportage........ Smiley
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
Blondie_vlc
26/06/2007, 22h14
Merci Champ pour les photos (Yuna est très belle).
Répondre
28/06/2007, 21h44
Envoyé sur : 28/6/2007 14:12
Chiot
Inscrit le: 28/6/2007
Envois: 3

Féte du chien à Volonne

Bonjour,
Salut Champ, je voulais te remercier pour les photos et documentations sur la Fête du chien, que j'ai organisé, avec l'aide des membres de mon association. (L'Association des Cynophiles Sisteronais).
Bravo pour avoir mis des photos aussi diverses que variées...


message de peggy.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/06/2007, 21h51
tres joli reportage en effet champ !

mais parmis ces photos, je ne te vois pas toi !!! Smiley Smiley

allez, jsuis sure que t'as des photos de toi et Yuna !

l'akita est tres jolie au fait ! Smiley

mais c'est vrai que c'était un concours tres subjectif Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
02/07/2007, 23h15
Citation:
Lilou a écrit :
Envoyé sur : 28/6/2007 14:12
Chiot
Inscrit le: 28/6/2007
Envois: 3

Féte du chien à Volonne

Bonjour,
Salut Champ, je voulais te remercier pour les photos et documentations sur la Fête du chien, que j'ai organisé, avec l'aide des membres de mon association. (L'Association des Cynophiles Sisteronais).
Bravo pour avoir mis des photos aussi diverses que variées...


message de peggy.
merci Peggy (ou plutot nathalie) comme la derniere fois c etait tres reussi, et tout le monde t en remercie....
le fait qu il y est un groupe en plus cette année, a donné du rytme à la fete, c etait super, et meme si on a pas les memes principes sur les methodes d education, c est toujours bien de regarder un peu d autre horizon, mais bon tu connais Yuna et l agility, je crois pas que ce soit pour elle.....
bisous à TeqTeq....
et vivement l année prochaine. ou une aurte manif

au fait ce week end, c est moi qui fait le cours, j espere que tu viendras.
Répondre
02/07/2007, 23h17
Citation:
adry a écrit :
tres joli reportage en effet champ !

mais parmis ces photos, je ne te vois pas toi !!! Smiley Smiley

allez, jsuis sure que t'as des photos de toi et Yuna !

l'akita est tres jolie au fait ! Smiley

mais c'est vrai que c'était un concours tres subjectif Smiley

Smiley
pour Yuna, y a plein de photos d elle en train de faire des conneries, et pour moi, on me vois sur quelques unes lors du defilé de chiens, et sur la toute derniere photo posté aussi, je tiens le micro (et je le lache pas.... Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion