Famille d'accueil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2009, 21h05

Bonjour à tous !!

J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont déjà eu recours à des familles d'accueil pour leurs chiens ? J'ai trouvé ce site qui à l'air pas mal, quelqu'un le connait-il ? http://www.gardicanin.fr/public/pages/index.aspx
c'est écrit que c'est recommandé par la spa, mais je me méfie quand même j'aimerai beaucoup avoir des témoignages...

En fait nous partons pour 3 jours et comme nous n'avons pas d'amis ni de familles qui pourraient le garder nous pensions le faire garder dans une famille d'accueil. Mais ce sera la première fois et je m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est bien... (nous avons un yorkshire) Smiley

Merci pour votre aide.





Répondre
08/02/2009, 21h54
Il ya beaucoup de nouvelles société qui font du dogsitting, renseigne toi, voir si il n'y en a pas près de ta région.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2009, 11h29
Si le site est recommandé, je pense que tu peux leur faire confiance. En plus, 3 jours, ce n'est pas long : tu pourras tester, et il ne risque pas d'arriver grand-chose à ton chien.

Moi, je fais appel à ani-seniors-service, mais c'est eux qui viennent chez moi garder la maison et les animaux (j'en ai 15 alors difficile à caser !)

De toutes façon, à mon avis, tout vaut mieux que la pension en boxes... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion