11/09/2011, 11h09
|
Bonjour
Répondre
Je voulais savoir si vous avez déjà fait appel à un service de garde pour votre toutou. J'ai trouvé le site "ANIMAUTE" recommandé par des vétos (soi-disant ??) le chien est gardé chez des personnes qui sont habilités (surveillés) par ces services ? Je vais devoir faire garder MARKY pour aller au mariage de ma fille en mai et je ne peux pas l'emmener avec moi et évidemment toute la famille y va donc pas d'autre solution. Merci de me donner votre avis Bénévole |
11/09/2011, 11h14
|
Bonjour .
J'ai déjà fait garder Doggy,mais dans une pension,sans box (sauf chien asocial entre guillemets) . La garde par des particuliers sous association,jamais fait .
|
bonour,
Répondre
je suis famille d'accueil pour animaux en garde et vraiment les gens sont satisfaits du service rendu car ils reviennnent la preuve ça fait trois ans que je le fais bientot 4 et vraiment autant de plaisir a rendre service, les chiens sont comme chez eux en totale liberté, ils rentrent et sortent de la maison a leur guise en compagnie des miens qui voient des copains différents toute l'année justement cet aprèm j'attend deux nouveaux pensionnaires, j'espère que ça va bien se passer |
11/09/2011, 17h30
|
Pareil étant étudiante je garde de temps en temps des chiens chez moi avec la mienne.
Regarde sur le site d'annonce il y a pas mal de personne qui propose ce service. Essaie de voir comment ils font, leur condition, etc.... ou te situes tu ?
|
Moi je les mets régulièrement en pension , surtout Austin quand je pars en concours , car personnellement je préfère les savoir en box plutôt que chez quelqu'un qui les connait à peine , car ils se feraient une joie de tester un max .
Répondre
|
13/09/2011, 17h10
|
Bonjour
Répondre
Je suis en seine et marne et j'appréhende vraiment de donner mon chien à garder sans connaître les gens. Mais je n'ai pas le choix et j'ai peur que dans un chenil cela lui rappelle trop la SPA ! Merci de me donner votre avis Bénévole |
13/09/2011, 17h26
|
J'ai du faire garder mes 2 chiennes pour 4 jours.
Répondre
Je ne voulais pas de gardiennage en box et j'ai opté pour un particulier via un organisme internet (avec assurance en cas de problème). J'appréhendais vraiment de les laisser à des gens que je ne connaissais pas. La jeune fille qui m'a été recommandée ( et qui avait de bonnes appréciations par les propriétaires à qui elle avait gardé les chiens) a été vraiment ![]() Elle m'envoyait au moins un sms par jour et je l'appelais pour avoir des nouvelles. Je suis restée en contact avec elle et en cas de besoin, je n'hésiterai pas à refaire appel à elle. |
13/09/2011, 23h12
|
Eh beh moi je me suis inscrite sur un site de ce type pour etre dogsitter, ils recrutent dans ma région.
Il me reste plus qu'à attendre les clients ![]() Il faut bien choisir le site et la personne qui va garder ton toutou.