Faire garder son chien par un particulier (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2010, 17h21
comment mettre un nouvel article?
Répondre
23/04/2010, 17h25
Dandan...des soucis???????Clique sur "nouveau sujet" en orange,dans la rubrique concernée.N'oublie pas le titre....et écris ce que tu veux...

Edit : euh Smiley je viens de voir que tu as posté 800x...c'est une blague? ou j'ai mal compris ta question ? Un nouvel article?pas un nouveau sujet?
__________________
Répondre
23/04/2010, 17h30
merci maryse
Répondre
23/04/2010, 17h41
Maryse reste Smiley Smiley sinon Doggy le remarquera, en principe la personne qui garde ton loulou demande les habitudes, les fréquences des repas avec les heures pour pouvoir faire de même.
Si c'est comme tu le dis une éleveuse qui assure la garde elle devrait te faire signer un document en deux exemplaires " Contrat de garde d'animaux entre particuliers " j'en ai reçu un pour Cisco qui sera en famille d'accueil du 4 au 21 juin.
C'est bien de faire garder Doggy une journée et une nuit mais je le redis Smiley Smiley et encore Smiley Smiley tout se passera bien.
Fais plein de papouille à Doggy'nours et passez un bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
23/04/2010, 17h45
Merci Harris !!! Promis,je vais rester Smiley ,pour éviter que Doggy ne stresse à son tour... Smiley Smiley .
Ce n'est pas une éleveuse,mais une éducatrice.Et oui,on signe un contrat,j'en ai un modèle qu'elle m'a envoyé par mail...mais on n'y parle pas des habitudes ni de la fréquence des repas... Smiley .

Merci encore Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/04/2010, 10h52
c'est bien que tu est trouvé une solution pour Doggy !

Te stress pas normalement ya pas de raison que ca aille pas !

Smiley a toi et Smiley au gros pepere !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2010, 13h29
J'ai mis des nouvelles sur le post de Doggy ,ainsi que des photos .

Tout s'est bien passé...à part craintif avec l'éducatrice qui l'a amadoué en douceur (Doggy craintif avec les inconnus,on le savait et je lui avais signalé).Par contre,avec les chiens ,aucun souci : Doggy est sociable,cool,pas dominant ni excessivement soumis...bref,rien à redire !

Merci à tous ceux qui ont participé à ce post!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/05/2010, 17h42
bonjour
moi , cela fait 2ans que je fais des gardes de chiens , jen ai gardé une dizaine pour le moment .
tout c'est toujours bien passé , les maitres du chiens ont toujours eu confiance en moi et n'ont pas été déçue .
je pense que tu peux faire confiance , et en parlant bien avec le dog sitter essaie de voir si il est serieux et si il est vraiment passionné par les animaux .
moi quand je garde des toutou, je fais en sorte de garder les habitudes qu'il a , comme par exemple les heures de repas .

d'ailleurs si vous avez besoin de quelqu'un pour garder vos animaux , je suis disponible . je suis du 22 ( cotes d'armor ) , mais cet été je peux me déplacer pour garder votre animal a votre domicile.
Répondre
14/05/2010, 17h46
Lutine,
je suis tombée par hasard sur ton dernier message,
nous nous absentons cet été pour un mariage et je suis des côtes d'Armor,
nous avons un jeune setter Anglais de 24 mois,
adorable, gentil avec les autres animaux et sociable......
Tu les gardes chez toi .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion