Expulsion à cause de mon chien ? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2009, 18h42
Et ben le flic a pas voulu il m a fait faire un main courante et en avait rien a foutre
et en plus y a vait mon ancienne adresse dessus.
si j avais pas remarqué, il m aurait donné ça comme ca
c est vraiment décourageant
l espece humaine me degoute
Répondre
01/11/2009, 18h51
tu aurait du attendre et revenir quand c'est un autre flic peut être que lui t'aurais plus écouter Smiley
Répondre
01/11/2009, 18h52
Voilà un scan de la main courante, j ai caché les noms bien sur
il s est vraiment foutu de ma gueule, il a même pas mentionné les affiches, ni rien déjà concernant les vols dans la bal
juste les chewing gum, Ah oui, ça va avoir beaucoup de poids ça.

Et l ancienne adresse qui etait tapée, il l a rectifiée à la main, il s est pas donné lapeine de réimprimer
Je suid egoutee

voilà là on devrait mieux voir

[img align=left]http://img81.imageshack.us/img81/8999/maincourante.jpg[/img]
Répondre
01/11/2009, 18h54
Ben oui mais j'allais lui dire quoi à celui là : attendez je veux un autre de vos collègues ,???
Répondre
01/11/2009, 18h56
non mais tu pouvez lui demande de mentionner tout ce que tu lui a dit, de faire son boulot correctement tout de même Smiley
Répondre
01/11/2009, 19h00
Ben je lui ai dit qu il a pas mentionné les affiches ni rien
non mais arretez la de me culpabiliser, j ai deja assez de stress comme ca
j ai pas eu de vacances tout l'été, j'avais prévu la semaine dernière et les deux semaines prochaines de partir et la on me culpabilise et j'ai ces problèmes qui tombent à cause de ces cons de voisins et là on me culpabilise en plus c 'est à moi de faire le boulot des flics ???
J ecommence à en avoir vraiment marre de tout là.
Répondre
01/11/2009, 19h02
Si en plus je dois faire le boulot de sautres je vais plus m'ensortir, mais dans quel monde on vit
deja que je vis cette injustice avec ces voisins et tout ça et l'état de mon chien et en plus je dois encore m'occuper du boulot des autres non mais où je vais la ???
Répondre
01/11/2009, 19h03
J allais pas en plus taper à sa place sur le clavier tant qu'on y est ??
Répondre
01/11/2009, 19h03
pas de "faire le boulot " des autres mais de lui dire ce que toi tu veux lui dire de mentionner ce que tu dis !
Répondre
01/11/2009, 19h08
De toute façon je vais voir ce que peuvent me dire les assoc demain et le numéro qu'il ma donné.
J espere que je pourrai joindre quelqu'un de compréhensible
Pas me heurter à des murs encore
Répondre
01/11/2009, 19h11
c'est tout ce dont je te souhaite

Smiley
Répondre
01/11/2009, 19h13
Merci, on verra bien.
Faut que je me calme car cette historie me stresse et me mine depuis que je suis rentree vendredi de Cologne, voilà le dur retour à la réalité
Répondre
01/11/2009, 19h15
et oui malheureusement c'est des choses qui font parti de la vie Smiley
dit toi qui a pire dans la vie Smiley
Répondre
01/11/2009, 21h54
On m'a dit qu'il vaut mieux que je fasse les démarches quand je serai là, car si j'appelle la spa et l'arpa demain, s'ils veulent venir ou quoi, ça va pas faire sérieux de leur dire que je pars.
Donc j'appellerai à mon retour , à partir du 12 nov. Quand mes déplacements seront terminés
Et j ai renvoye une lettre rar au bailleur en expliquant l'incident qui s'est produit l autre fois, les remarques qu avait fait la voisine concernant la javel, j ai dit qu on nous reprochait de ne pas nettoyer et que celle ci n a pu que constater le contraire, que c etait nettoye aussitot et que maintenant on nous fait des remarques sur l'utilisation du produit. Qu il faut que cela cesse;. et je leur ai dit que y avait une plainte deposee,(sans dire que cest une main courante)
Mais je m'occuperai d appeler la mairie et tout ca à mon retour.
ils peuvent rien faire de toute façon maintenant.
Et j ai un ami qui vient le sortir matin et soir pendant mon absence (et nettoyer au cas où et l amener au veto pour la piqûre au cas ou aussi)
Répondre
01/11/2009, 22h40
Citation:
vally06 a écrit :
Et j ai renvoye une lettre rar au bailleur en expliquant l'incident qui s'est produit l autre fois, les remarques qu avait fait la voisine concernant la javel
perso, c'est une très mauvaise idée de nettoyer les parties communes avec de la javel ! il n'y a rien de tel pour que le chien refasse pipi au même endroit !

Citation:
vally06 a écrit :
Et j ai un ami qui vient le sortir matin et soir pendant mon absence (et nettoyer au cas où et l amener au veto pour la piqûre au cas ou aussi)
ça me parait bien peu pour un chien incontinent deux fois par jours !
Répondre
02/11/2009, 08h36
En plus avec l'histoire de la semaine dernière, mon oncle veut plus le sortir, par peur d'avoir des remarques
Répondre
02/11/2009, 19h42
donc... ? Smiley
02/11/2009, 23h11
Donc pendant mon absence c est un copain qui viendra le sortir. Et il s 'est laissé impressionner par l'autre d 'en dessous
Répondre
02/11/2009, 23h12
sa en ai ou avec les assoc?
Répondre
03/11/2009, 02h04
en général se sont des gens qui n'aime pas les chiens et malheureusement ce gens s'entéte courage entéte toi toi aussi
03/11/2009, 09h01
Concernant les assoc j ai ecrit à la spa et l'arpa, mais la je pars à Londres du 3 au 6 nov et à paris du 9 au11
Donc je pourrai pas m'occuper de tout ça
Je les appelerai à mon retour
Répondre
07/11/2009, 15h07
Bon cettte semaine j ai recu une lettre du bailleur, disant qu ils s excusaient, je leur avais precise que j avais ete aux flics, qu ils voyaient que je faisais tout pour eviter les desagrements...
Et vous savez quoi ? la video que j ai mis sur y ou tube les voisins ont du aller la voir car y avait des coms et queqluun a meme mentionne l adresse de mon immeuble
Mais des coms negatifs bien sur, comme quoi ils se demandaient ce que j utilisais...
Pour l instant je suis tranquille
Mais je contacterai quand meme la rpa et spa
Répondre
07/11/2009, 17h25
bon ben tant mieux sa commence plutôt à s'arranger on dirait Smiley
Répondre
09/11/2009, 10h27
euhhhh la javel attire les chiens ( si je me trompe )

en tout cas super heureuse que ça s'arrange

bon courage
Répondre
09/11/2009, 10h29
je n'avais pas lu mag ........

pas grave vaut mieux deux fois qu'une
Répondre
09/11/2009, 12h01
Citation:
Emmajolie a écrit :
euhhhh la javel attire les chiens ( si je me trompe )

bon courage

Smiley je savais que ça attirait les chats.. mais les chiens j'en suis moins sûr.

Ce qui fonctionne ausi c'est le vinaigre blanc.
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley je savais que ça attirait les chats.. mais les chiens j'en suis moins sûr.

Ce qui fonctionne ausi c'est le vinaigre blanc.
Les chats ça les attire en effet d'ou le conseil de mettre une goutte de javel dans la litière... mais les chiens aussi ça les attire, il est donc déconseillé de nettoyer à la javel les endroit souillés car ils y retourneront garantis ! Smiley
Répondre
09/11/2009, 22h38
Le vinaigre blanc est Smiley et c'est pas onéreux.
C'est super que les soucis s'arrangent Smiley
03/12/2009, 10h16
Bonjour vally, je remonte ton post afin d'avoir des news, où en es tu???
Tu dois être rentrée de tes différents déplacements alors du nouveau???
Tu devais contacter la présidente de la SPA dont Attila t'avit donné les coordonnées!!!
J'espère que tout se passe pour le mieux.
Comme dit le dicton pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!

Pour info, tu aurais pu dire au policier, car c'est toi la victime et ce n'est pas à lui de décider à ta place, que tu voulais une plainte et non une Main courante et s'il persistait dans ce refus saches que tu peux directement écrire au procureur pour expliquer la situation et déposer ta plainte auprès de lui... Et si tu dis cela au policier en général il change son fusil d'épaule... Smiley
03/12/2009, 12h21
ouais !

mais il faut savoir que c'est très rare qu'ils acceptent les plaintes

( trop de boulot ) j'en sais rien .......mais il faut vraiment
insister pour porter plainte !

alors , main courrante !

oupsss plus vite que la musique ! j'allais dire la même chose que tomninie .......procureur de la république ! pfffffff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite