enlèvement chiens (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2010, 10h49
mais ou va le monde?On ne peut plus laisser nos enfants rentree seule de l ecole de peur qu un tarer les enleve,on ne peut plus laisser seule nos chiens.

Le pire dans l enlevement,on ne sait pas qu elle sort on leur reserve,surtout si c est en labo.

On va tous finir avec des ulceres.
Répondre
Avatar
31/03/2010, 11h42
euhhhh oui ! j'en ai quatre des ulcères !

Smiley
Répondre
31/03/2010, 13h45
Vous me foutez les jetons ... Smiley

Déjà qu'en ville, on me propose parfois de tenir mon chien en laisse pour au cas où je voudrais faire une course dans un magasin. Je n'ai jamais été assez crédule pour accepter et si j'aurais eu besoin, j'aurais laisser le chien à la voiture.

Je laisse régulièrement mes beauc' dans la voiture car quand on va promener en forêt, on en profite pour faire quelques courses. Ce n'est jamais très long au grand maximum 20 mn mais c'est vrai que ça pourrait suffire.

Quand je lis vos histoires, j'en ai froid dans le dos.


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/03/2010, 14h20
Mon amie a laissé son staff en tout et pour tout 3 minutes, le temps d'enter dans la castorama rendre un appareil de location (pas de queue rien c'était très direct), il a suffit de 5 minutes au gars pour passer sa main presque au niveau de la poignée, oui, par le petit passage dans la fenêtre que vous laissez entrebaillée pour faire de l'air au chien. Et son chien est tellement sympa qu'il ne disait rien Smiley
Répondre
31/03/2010, 17h24
C'est vrai que c'est très angoissant quand on lit tout ce que vous venez de dire.

Répondre
Avatar
31/03/2010, 17h35
Et sinon, un anti vol canin, ca existe pas encore? Smiley Smiley

Non c'est vrai que c'est flippant... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 22h19
Moi dans tout sa ce qui me fait le plus peur c que ma chienne est tellement gentille que si il y avait quelqu un qui voudrait la volée elle se leserais faire sens aboyer !!!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 23h11
Citation:
chaneldog a écrit :
Moi dans tout sa ce qui me fait le plus peur c que ma chienne est tellement gentille que si il y avait quelqu un qui voudrait la volée elle se leserais faire sens aboyer !!!
on c'est pas la réaction des chien si elle sen que c'est quelqu'un de pas bien,elle se laisera pas forcement fair !!

je le c'est parce que a l'origine il y a pas plus gentille que mes loulous mais quand il voy quelqu'un de pas claire il son diferant
Répondre
Avatar
31/03/2010, 23h19
ok les dalmatien c'est magnifique mais il son degueulace de vouloir les volez c'est bon il y a des chiots pas chere et en plus les loulous on leur abitude,ont tous l'amour qu'il on besoin,mais ce qu'il faudrais quand il veul volez un chien que un des chiens leur saute desu et les mordre !!!
sa me degoute
Répondre
02/04/2010, 18h27
ohlala...bonjour les clichés!
" j'était dehors avec eux quand je vois une fourgonette type mercedes blanc (comme ont les gens du voyages)"...abon?! une fourgonette type gens du voyage!!!! ça vient de sortir?! jconnais pas!
" l'un des deux ma fixé dans les yeux j'ai pas lacher son regard je me suis dit ne baisse pas les yeux surtout si c'est des gens du voyage"...oui, en effet, c est une regle de base! ne jamais baisser les yeux devant les gens du voyage sinon...???!!! on ne sait pas! vous serez maudits sur 5 générations peut etre!
"j'ai prévenu des amis gendarmes qui sont venu voir ou je vivais ils mon dit qu'il était très probable qu'ils soit intérésser par mes chiens " c était qui ces super gendarmes? columbo et derrick non?! faire une telle déduction a partir des éléments que tu donnes est quand meme farfelu! ils pouvaient tout aussi bien s interesser a ta maison a ta voiture ou ton vélo...mais bon!
il y a des vols de chiens, c est vrai! certains commmis par des gens du voyage...mais la le message est limite a mes yeux...des sous entendus pour le moins négatifs pour les gens du voyage, qui me dérangent beaucoup!
pour l anecdote, mon frere s est fait empiosonner ses deux dogues allemands qui sont morts, il s est fait cambrioler...tout le monde a accusé les gitans d un camp qui n était pas loin...finalement c était une bande de jeunes cons du village qui avaient fait le coup...
Répondre
walzswann
03/04/2010, 14h19
Là sur le coup entièrement d'accord avec Xavio Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2010, 16h13
D'accord avec Xavio, on ne fait pas d'un cas une généralité!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion