ENFIN!!! Il s'est déclaré ouf!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2008, 19h53
Hello!

Quelle joie, après le désespoir le plus complet et plus d'un an de déboires, voilà Basile qui d'un coup a décidé d'honorer sa race. Depuis quelque temps il a compris qu'un Shetland était fait pour rassembler les moutons et s'y est donc mis. Il aime vraiment son "job" mais comme les éleveurs ne veulent pas éduquer une autre race que les Borders (j'ai exprimé mon mécontentement ici), on se débrouille les deux ensembles, évidemment on est aussi débutant l'un que l'autre donc les progrès sont longs. On avait déjà travaillé les directions avant de mettre en contact avec le troupeau et cela se rélève maintenant fort utile, même si pour l'instant c'est plus un amusement, Basile commence à anticiper les réactions des brebis et je suis impatiente de pouvoir compter sur lui. Comme quoi les cas les plus sombres peuvent sortir de la lumière! lol biz chamarel Smiley
Répondre
04/04/2008, 21h00
FELICITATION BASILE Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
Avatar
05/04/2008, 00h59
Smiley
vous pouvez tous les deux etre fiers de vous,ça ne doit pas etre évident,surtout pour toi.félicitations pour ce grand pas en avant et bon courage pour la suite Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 07h35
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 09h23
dur dur d'etre dans une discipline ou certaines races "dominent"
et je trouve ca dommage d'ailleurs
sinon felicitation a toi et basile Smiley Smiley
et bravo pour ce que tu reussi a obtenir de lui par tes propres moyens Smiley
tiens-nous au courant de la suite Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 12h44
Bravo à toi et Basile Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 22h37


Smiley bravo et plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à Basile
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
08/04/2008, 21h47
Citation:
Chamarel a écrit :
Hello!

Quelle joie, après le désespoir le plus complet et plus d'un an de déboires, voilà Basile qui d'un coup a décidé d'honorer sa race. Depuis quelque temps il a compris qu'un Shetland était fait pour rassembler les moutons et s'y est donc mis. Il aime vraiment son "job" mais comme les éleveurs ne veulent pas éduquer une autre race que les Borders (j'ai exprimé mon mécontentement ici), on se débrouille les deux ensembles, évidemment on est aussi débutant l'un que l'autre donc les progrès sont longs. On avait déjà travaillé les directions avant de mettre en contact avec le troupeau et cela se rélève maintenant fort utile, même si pour l'instant c'est plus un amusement, Basile commence à anticiper les réactions des brebis et je suis impatiente de pouvoir compter sur lui. Comme quoi les cas les plus sombres peuvent sortir de la lumière! lol biz chamarel Smiley
félicitations !

bah pas facile de trouve des propriétaires qui veulent que tu "troupotes", même avec un border, il faut souvent faire des kms pour des prix très élèves.

bonne continuation Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion