ENFiiN LE JOUR J

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2008, 23h19
Bonsoir...Et oui sa fais longtemps commême !!! Je vous avez dis que j'allais allez au porte ouverte...Et bah j'y suis aller mais mon bonheur je ne l'ai pas trouvé là bas...Enfin c'est dur à expliquer...J'ai jouer avec un chien,un malinois de 1 an,il m'avait beaucoup plus mais malheureusement il ne plaisait pas à mon père...Donc je joue avec un autre...X BERGER...Magnifique mais un peu trop turbulant...Il ne plait pas aussi à mon père...je me mets à pleuré (3ième fois dans la journée à peu près...)Je le supplie...Il me regarde me fait d'accord mais tu préfère lui ou le malinois je fais direct,le MALINOIS !!!Après mon père fait d'accord allez on va payer...Mon père voulait payer en 3 fois par chèque ,mais malheuresement ils ont refusé en 3 fois!!!!Interdis en 3 fois en 2 fois...Il faut en une fois et c'est encaisser le jour même...ABUSE Smiley !!!Je me met à pleuré.........J'arrêtais pas d'y penser...Puis mon père me fait,le week end prochain,on va à un autre refuse,dans le 78,tu trouveras ton bonheur surement...


Des jours pas et j'arrête pas d'y penser....
....
....
....
LE JOUR J ARRIVA Smiley

J'arrive à la spa Smiley

J'entends les chiens!!!:PSmiley
Je rentre,mon père rempli le papier...JE regarde les chien,un me plait bien...Un chiot de 3 mois et demi...Je demande il me dise que c'est OBLIGATOIRE EN PAVILLON...D'accord...On pars dans un autre refuse pas très loin...Je rentre...Mon père rempli les papiers...On regarde et on voit un jack russel,il plaisait bien à mon père :P!!!!3 ans et demi,abandonnée cause DIVORCE :| !!!!On demande des infos et la dame nous dis...==>
"LE tit jack?Alors lui,il est plutôt dominan,il hurle quand il y a personne,il a son caractère...."
Je suis choquée....Et je pars regardé les autres chiens avec mon père...
J'allais regardé les GRANDS chien...Je regarde je regarde puis un noir,tout mimi,la queue coupé,croiser braque,passé inconnue,calme et tout,me plait beacoup...Mon père fait mais c'est un mélange avec un chien de chasse,ton cousin m'as déconceillé (d'accord Smiley hummm)
J'peux juste jouais avec lui et tu m'dira s'que t'en pense ....Si il est calme et tout...Puis mon père réponds,d'accord va demandé...Toute contente j'y vais...Un M. vient le sortir de son box,il ne tire pas en laisse,n'aboie pas,il est très calme...Il m'explique tout sur lui==>

Il a 1 ans,il a été retrouvé attaché à un poteau début mai 2008!!!Il est calme,obéissant,il supporte bien la voiture,joueur,calins...

Le chien parfait pour moi...

Mon père le regarde en souriant,bon signe :P!!!!
Puis il me fait...D'accord on l'prend...:P!!!
On paye...on rempli les papiers....
Et on rentre chez nous :P!!!

Bah voilà,avec un peu de patience j'ai pu trouvé le chien idéal,il est très calme,mange bien,mais il est un peu maigre (s'quil nous on dis à la spa)...Si je bouges quelques part il me suis XD!!!Il est très calins...
Désolé je n'ai pas encore de photo j'en metterais plus tard Smiley

Désolé c'est peut-être incompréensible mais j'dois y aller,donc j'voulais au moin dire quelques choses sur cette histoire Smiley!!!Exusez moi Smiley

BIZOUZZZ!!!!

J'oubliais il s'appelle Yaz :P
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
26/05/2008, 00h11
Comme quoi la persévérance, ça finit toujours par payer (par contre le coup des larmes avec le chien ça marchera pas, faudra user de la persévérance Smiley )

Je te souhaite une bonne vie avec ton loulou ! Un très beau geste que tu as fait là en allant le choisir dans un refuge Smiley Mets-nous vite une photo qu'on puisse voir comme il est beau Smiley
Répondre
26/05/2008, 09h24
dis onc, le choix n'a pas été facile...tu as certainement fait le bon choix.il a l'air très sympa ton loulou Smiley
Répondre
26/05/2008, 09h57
Félicitation pour ton choix... tu verras, c'est beaucoup de bonheur Smiley et bienvenue à Yaz Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite