en colere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2008, 21h03
bonsoir a tous,dites voir est ce que vous pouvez faire quelque chose pour la pub google qu'il y a sur la page d'accueil de vlc (expo vente de chiots)parce que c'est là ou j'ai pris sheina et que si je pouvais,je leurs ferai cesser cette activée de vendeurs de chiens Smiley Smiley Smiley parce que des andouilles comme moi il doit en avoir pas mal,je ne savais pas ou j'etais tomber
Répondre
Avatar
24/05/2008, 21h13
excuse moi j'ai pas suivi ton histoire Smiley
Que s'est il passé?? Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 22h01
Smiley Smiley Smiley que s'est il passé, tu as eu des problémes avec ton chien?
Si tu peux nous expliquer ce qui c'est passé.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/05/2008, 00h18
A part si tu payes VLC en compensation de la pub qu'il font pour google, je ne pense pas qu'ils feraient une telle chose.
Par contre, dire ce qu'il s'est passé, pourquoi tu es enervée, et leur faire de la mauvaise pub, ça c'est bien!
Qu'elle est le probleme de ces expos vente? Il vende des chiens qui savent tout et te filent des liens pour trouver??
Répondre
25/05/2008, 18h45
elle vient de slovaquie ce qui veut dire 16 h de transporteur Smiley dans quelles conditions?la rage a été faite a quel mois?je ne me fie pas au veto slovaque et le mien non plus,et ce chenil qui ne dit pas tout de suite d'ou il vienne,je ne dis pas que je suis blanche parce que j'aurais pu demander au tel,tu ne peux pas y allé kan tu veux il faut un rdv un chien qui mange sois disant a volonté,conseil donnez lui un steack haché par jour pour la dyspasie Smiley et j'en passe je l'ai je l'aime et je l'a soigne mais elle est plus fragile a quel age on l'a enlevé de sa mere?autant de question ke je me suis posée,je pars dans tous les sens pardon pour me suivre,mais ça m'enerve,il doit y avoir au moins 90 chiens de toutes races c'est la foire,enfin voilà koi si des couillonnes comme moi n'en acheter c'est certain que ça n'arriverait pas,voilà faites la pub inverse svp.Taji a fait l'ecole dire je vois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion