Elle arrive bientôt..quelques questions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2009, 15h38
Bonjour à tous! Voilà,ma petite Enjy arrive bientôt à la maison (p-e même ce soir) et je me pose encore quelques questions :

-A son arrivée,dois-je la laisser explorer toutes les piéces de la maison mêmes celles qui lui seront interdites? (chambres )

-J'ai 2 enfants de 6 et 7 ans. Quel devra être leur "niveau d'autorité" sur elle ? Doivent-ils être "sevères" et se faire obeir comme nous adultes?
( je ne sais pas si je suis bien claire là ) lol. Smiley

Je crois que c'est tout pour l'instant.Mais peut-être que je reviendrai vous embêter dans quelques jours... Smiley

Merci Smiley
Répondre
08/06/2009, 15h45
En ce qui concerne l'exploration de la maison,nous,on n'a fait visiter à Doggy que les pièces autorisées...pas les chambres.Pour les enfants,ils faut surtout leur apprendre à respecter le chiot,et apprendre au chiot à respecter les enfants,pour les ordres,je ne sais pas trop,nos enfants sont nés après l'arrivée de notre 1ere chienne,donc ils ont grandis ensemble,simplement;et pour le 2eme chien,les enfants étaient ados,donc pouvaient participer à son éducation.Dans ton cas,à 6 et 7 ans,tu devras etre présente pour voir ce qui est interdit et autorisé.Bienvenue à Enjy!!
__________________
Répondre
Avatar
26/08/2009, 10h53
d accord avec Marisej, il ne faut pas laisser les enfants de cet age seuls avec le chiot.

Ils doivent toujours se faire respecter par l animal, il doit savoir qui est le maitre.

Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h25
oh c'est Mignon c'est quoi comme race ? des shar pei ..?
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h42
non mélange de chien de chasse
Répondre
27/08/2009, 07h46
Avant de lui montrer les lieux, faites-lui faire ses besoins ! Montrez alors son nouveau lieu de résidence, les pièces où il pourra aller, son lieu de couchage et laissez-le explorer et sentir partout ! Offrez-lui une collation, puis sortez-le à nouveau pour les besoins. Dés qu’il sentira le sommeil venir, encouragez-le à se rendre dans son lieu de repos… La vie de famille-meute commence ici !

__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite