doutes sur mon dalmatien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2008, 22h06
mon ami m'a offert l'an dernier une petite chienne soit disant de race dalmatien qui est vraiment super mais j'ai un doute, car elle a trés peu de taches et elles sont plutot petites. hormis ca elle a tout du dalmatien mais si jamais c'est votre cas j'aimerais que vous m'en fassiez part car je suis inkiète merci
Répondre
Avatar
17/05/2008, 00h38
Une photo de la louloute??? Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 17h31
Bonjour,
Que ta chienne soit de pure race ou pas le plus important c'est que tu l'aimes.
Quand on achete un chien qui n'est pas lof on ne peut pas être sur qu'il soit de pure race malheureusement. As tu vu les parents de ta chienne? Ressemblent-ils tous les 2 à des dalmatiens?
Si tu ne veux pas faire de concours de beauté avec et pas la faire reproduire c'est pas important qu'elle soit de pure race ou pas.
Je pense que tu ne le saura jamais... mais au pire c'est pas grave je suis persuadé qu'elle est jolie quand même!
Répondre
12/12/2008, 19h53
Salut, elle a quelle âge ?
Faut tt de même savoir que les Dalmatiens sont plus ou moins tachetés et qu'ils en font quasiment ttes leurs vies ... Le mien à 7 mois et je prends plaisir à voir apparaître encore des tâches minuscules qui grossissent et noircissent ensuite ... Cela dit il est LOF et ses parents sont des animaux de concours et de beauté, cela n'empêche que j'en connais d'autres qui au même âge sont déjà plus tachetés et d'autres moins, et le mien par exemple ne sera pas cofirmable du fait d'un oeil à demi " trop clair " !! mais c'est aussi cela qui fait son charme et qu'il soit unique ...!! comme le tienne sans doute .... !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite